Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous manque??????
c
18 septembre 2009 06:16
Salam.

perplexe

Ce qui vous manque pour sortir dehors et creer a ceux qui veulent bien s'arreter et vous entendre crier:sleeping..je suis heureux(se) comme un poisson dans l'Eau.



Ce qui vous manque????


A vous.
a
18 septembre 2009 11:08
la beauté marocaine....
connaitre une jolie femme marocaine smiling smiley
c
18 septembre 2009 11:48
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.

perplexe

Ce qui vous manque pour sortir dehors et creer a ceux qui veulent bien s'arreter et vous entendre crier:sleeping..je suis heureux(se) comme un poisson dans l'Eau.



Ce qui vous manque????


A vous.





C'est officiel, il faut avoir un bac + 36 pour déchiffrer tes posts désormais.

Rien pigé.
c
18 septembre 2009 11:55
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.

perplexe

Ce qui vous manque pour sortir dehors et creer a ceux qui veulent bien s'arreter et vous entendre crier:sleeping..je suis heureux(se) comme un poisson dans l'Eau.



Ce qui vous manque????


A vous.





C'est officiel, il faut avoir un bac + 36 pour déchiffrer tes posts désormais.

Rien pigé.

perplexe





grinning smileyJe suis dans une phase ou je fait des postes ou il n'at que moi qui comprend.

grinning smileyEnfin je me comprends.


Chamalia...un peu d'imagination et tu comprendra ma nouvelle phasegrinning smiley
m
18 septembre 2009 12:19
des amies
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
18 septembre 2009 12:45
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.

perplexe

Ce qui vous manque pour sortir dehors et creer a ceux qui veulent bien s'arreter et vous entendre crier:sleeping..je suis heureux(se) comme un poisson dans l'Eau.



Ce qui vous manque????


A vous.





C'est officiel, il faut avoir un bac + 36 pour déchiffrer tes posts désormais.

Rien pigé.

mdrrr c'est vrai que ces posts sont assez bizarre moody smiley

aminco

allah i jib inchallah

mille et une nuit

allah i jib inchallah winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
18 septembre 2009 13:39
merci
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
A
18 septembre 2009 13:41
salam,

des neurones!smoking smiley
l
18 septembre 2009 13:43
Bah rien... Heu
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
r
18 septembre 2009 13:45
ma grande tante, Allah y rahmacrying(

des sucette kojakcrying(

une paire de basket (j aime pas les nouveaux modèles)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
18 septembre 2009 14:04
L'Atlantique....les Sardines.. et "chrennes".,"raya".....jbals rouges...l'insoucience.


L'ambiance de musique arabe....
P
18 septembre 2009 14:13
Citation
rajaouia a écrit:
une paire de basket (j aime pas les nouveaux modèles)

fait toi plaisir, cousine, wesh, faut être "in"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/09 14:13 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
18 septembre 2009 14:15
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
une paire de basket (j aime pas les nouveaux modèles)

fait toi plaisir, cousine, wesh, faut être "in"

mdrrrr je suis in t inkiete.

tu croit quand meme pas que je vais aller me la ouej avec des talon en sport?grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
18 septembre 2009 14:19
Un peu de sommeil Oups
S
18 septembre 2009 17:31
Bonsoir,

Un petit pincement au coeur...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
18 septembre 2009 17:50
salam

ce qui me manque, une ami du coeur, a qui je peux raconte mes soussis mon désarois avec qui je peux tous dire
son qu'elle me juge ou me faire regréter sque je lui es dis, une personne du coeur quoi..
sa me manque baucoup ollah, il me manque aussi de l'air, je repire male dans ce monde pourie
poutant j'ai tous se quil faut la santé, le travaille, une famille, mai je ne sais pas
mais excuez moi je ne pleur pas.je constate je fait un bilon comme on dis
mais bon je suis entrain de cherche je vais trouvé ncha3allah

merci de me lire
(amina)
18 septembre 2009 17:54
je peut etre ton amie si sa te fait plaisir yawning smiley





Citation
belamri a écrit:
salam

ce qui me manque, une ami du coeur, a qui je peux raconte mes soussis mon désarois avec qui je peux tous dire
son qu'elle me juge ou me faire regréter sque je lui es dis, une personne du coeur quoi..
sa me manque baucoup ollah, il me manque aussi de l'air, je repire male dans ce monde pourie
poutant j'ai tous se quil faut la santé, le travaille, une famille, mai je ne sais pas
mais excuez moi je ne pleur pas.je constate je fait un bilon comme on dis
mais bon je suis entrain de cherche je vais trouvé ncha3allah

merci de me lire
(amina)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
18 septembre 2009 18:15
LA MONTAGNE!!!
c
18 septembre 2009 18:33
Ce sont des ailes qui me manquent.....j'aurais s aimé etre un oiseau capable de traverser les mers et venir se poser sur la Toure Eifel et n'importe quel sommet et Regarder les passants et les passantes comme des fourmis.
b
18 septembre 2009 19:20
Citation
chibani irh a écrit:
Ce sont des ailes qui me manquent.....j'aurais s aimé etre un oiseau capable de traverser les mers et venir se poser sur la Toure Eifel et n'importe quel sommet et Regarder les passants et les passantes comme des fourmis.




chibani ne9asse chwiya mane la dose smoking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook