Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous mangez pas ..ils se vexent...
p
31 août 2006 18:48
au cours des vacances au blad ... des fois j'ai été invité chez des gens ...c'etaitsympa ..et tres gentille..;le probléme c ke des fois j'avais pas faim...ou l'estomac ne pouvait plus suivre....car on mangeait 3 jours de suite la même chose enfin a kelke chose prés..lol(couscous,tagine,couscous tagine ,tagine couscous....)mdrrrrrrr


alors si tu leur dis ..heuuuuu j'ai pas faim....là ils font la tête....

alors je me force et la suite...je la raconte pas smiling smiley aie aie aie....

et vous?... vous vous dérobez comment??
peut etre avez vous une astuce???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/06 19:03 par piment doux.
amicalement.
Y
31 août 2006 19:18
LoooooL c'est trop vrai, alors vive les problèmes digestifs après!!!Alors moi, je prends des touts petits bouts quand ils ne me voient pas et za3ma quand il tourne sa tête vers toi pour te dire "koul", tu lui montres un gros morceau de pain-que tu avais soigneusement mis de côté- (histoire de lui dire "regarde je mange!!!"winking smiley...Enfin, sinon tu cries haut et fort "Eywa al Hamdulillah, ma 3andi ma itselk had elghda chhaaaaal zwine",(histoire de lui faire comprendre que c'est délicieux mais que t'as plus faim "Allah ikhlef"!!!)
h
1 septembre 2006 08:46
tu as tout a fait raison moi aussi ca m'est arrivé. Surtout la viande de mouton j'en avais marre d'en manger et le pire c'est que tu mange que vers 22h30. Moi à 9h j'avais deja faim mais a force de boire du thé et mangé de cacahuette une fois arrivé l'heure de manger et bien j'ai plus faim.
Mais dans tout ça les gens sont tres accueillant et sympathiques.
s
1 septembre 2006 13:21
moi c'etait a fez


petit dejeuner a 7 heuresleeping

on remets ca vers 11 heureeye rolling smiley

12 h dejeuner copieuxeye popping smiley

14 heure on remets caOh

17 heure one more time againsleeping

22 heure repas du soirsleeping


pour recommencé le lendemain 7 heure


j'ai jamais manger autant de toute ma vie,durant ce sejour,j'etais plus a table qu'ailleurs....

mais c'est ca le maroc,sens de l'hospitalité qui passe forcement par la tableAngel



fez si tu me lit,merci de m'avoir si bien nourritwinking smiley
l
2 septembre 2006 13:19
Et n'oublions pas la phrase qui tue : "AH raki diri rigime!!!"
a
4 septembre 2006 21:40
trop morte de rire, on me l'a trop dit celle là " ah dayra régime ?!"

Citation
Jelia23 a écrit:
Et n'oublions pas la phrase qui tue : "AH raki diri rigime!!!"
5 septembre 2006 15:47
Salam,

Moi je suis un ulcereux, tout le monde le sait, alors quand on est malade du kerch, à un moment personne ne vous dérange, sauf les petits malins pour vous mijoter un steak frites à la française.

Mais les repas sont tellement bon, qu'il serait dommage de se priver, on est quand même mauvaise bouche, et generalement ceux qui mangent le plus en été c'est ceux qui n'auront pas d'autres occasions au cours de l'année...

Wa Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook