Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous mangez toujours tous ensemble ?
.
6 mars 2020 19:25
Salam,


Vous mangez tout les jours tous ensemble où c'est rare? Toute la famille.

Chez nous, on ne mange réunis tous les 4 , seulement le dimanche soir. Tout les autres jours, impossible.

Et vous ? Vois aimez bien les grandes tables ou alors tout le monde mange vite fait de son côté ?
6 mars 2020 19:30
Salam,

Question plus importante.... T'es une geek de la geekitée la plus absolue ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam,


Vous mangez tout les jours tous ensemble où c'est rare? Toute la famille.

Chez nous, on ne mange réunis tous les 4 , seulement le dimanche soir. Tout les autres jours, impossible.

Et vous ? Vois aimez bien les grandes tables ou alors tout le monde mange vite fait de son côté ?
6 mars 2020 19:30
Tous ensemble !
Sinon on attend que tout le monde soit présent.
6 mars 2020 19:32
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je penses que c'est le plaisir de toutes les mamans de voir tout ses enfants et mari a table et pouvoir échanger sur nos journée mais c'est qu'un rêve lol.

Ici les enfants mangent rarement ensemble et les adultes parfois ensemble parfois séparément et d'autres fois je manges avec un de mes enfant chacun leurs tour pour leur offrir un moment en binôme.

Les week-ends ont arrivent a manger au moins une fois ensemble mais c'est pas gagné.
P
6 mars 2020 19:32
Wa aleikoum salam,

Généralement ensemble, mais pas forcément.
K
6 mars 2020 19:34
On mange ensemble tous les soirs et le week-end.
Si mon mari ou moi même rentrons tard, les enfants mangent avant et on s'attend pour dîner ensemble.
Ca arrive rarement que nous mangions tous séparément
6 mars 2020 19:37
Salam,

On mange tous ensemble la plupart des soirs sauf quand mon grand a foot il mange seul en rentrant. Et quand mon dernier est vraiment fatigue je le fais parfois dormir tres tot et dans ce cas les enfants mangent avec leur pere et je mange après ( ca peut prendre jusqu’a 1h pour le faire dormir). Le week-end on ne mange ensemble que le soir car different planning pour chacun a midi. On a une grande table qui peut accueillir 8/10 personnes ( on est 6) .
6 mars 2020 19:39
Tjrs en mode solo sauf événement zehma raclette tjrs en miff
.
6 mars 2020 19:49
chui pas geek du tout. jsui plutôt nul même avec l'informatique.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Salam,

Question plus importante.... T'es une geek de la geekitée la plus absolue ?
6 mars 2020 19:50
Bah alors pourquoi "gameuse"? ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
chui pas geek du tout. jsui plutôt nul même avec l'informatique.
I
6 mars 2020 19:53
Excellente question que moi la première je me posais grinning smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Bah alors pourquoi "gameuse"? ?
6 mars 2020 19:54
Oui on veut des réponses !!! ^^
Citation
nanoushhh a écrit:
Excellente question que moi la première je me posais grinning smiley
6 mars 2020 20:02
Non on mange chacun de notre coter , après quand je vais chez ma mère je mange avec elle et mon beau père le soir et chez moi c’est chacun mange dans son coin
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam,


Vous mangez tout les jours tous ensemble où c'est rare? Toute la famille.

Chez nous, on ne mange réunis tous les 4 , seulement le dimanche soir. Tout les autres jours, impossible.

Et vous ? Vois aimez bien les grandes tables ou alors tout le monde mange vite fait de son côté ?
C
6 mars 2020 20:09
Salam

A la maison, c'est le cas quand Monsieur est de repos. On fait l'effort de. Mais sinon ... Me retrouver en tête à tête avec ma gamine, c'est un peu compliqué en ce moment. Je fais trop de bruit en mangeant soit disant mdr. C'est l'âge où elle a besoin de décompresser loin de maman. Et c'est pas grave.

ça me fait rire j'étais pareille avant, mais moi j'étais obligée de manger en famille ... eye rolling smiley Et j'avoue, ça m'a bien soûlé.

C'est une façon de dire qu'on veut être indépendant.

Je laisse faire.

Ma grande par contre, vu qu'elle n'habite plus pour le moment avec nous, elle a tendance à vouloir remanger avec nous. Faut les mettre à la porte moi j'dis, y'a que comme ça qu'ils se rendent compte à quel point papa et maman c'est important ... grinning smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam,


Vous mangez tout les jours tous ensemble où c'est rare? Toute la famille.

Chez nous, on ne mange réunis tous les 4 , seulement le dimanche soir. Tout les autres jours, impossible.

Et vous ? Vois aimez bien les grandes tables ou alors tout le monde mange vite fait de son côté ?
N
6 mars 2020 20:17
'Aleykum salam,

On mange toujours tous ensemble.
.
6 mars 2020 20:27
ah ouais ok ptdr

seul royal peut comprendre smoking smiley

si t sage jte dirai
Citation
Poufpafpif a écrit:
Bah alors pourquoi "gameuse"? ?
G
6 mars 2020 21:04
Chacun de son côté, quelques fois je mange avec ma mère.
6 mars 2020 21:07
Y'a pas plus sage que moi ??
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ah ouais ok ptdr

seul royal peut comprendre smoking smiley

si t sage jte dirai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook