Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous mangez koi ce soir?
O
7 janvier 2008 17:49
alors moi ce soir il va falloir que je trouve une recette pour faire mes pilons de poulets

au plus simple je vais les faire au four avec des pommes de terre coupées en rondelles et des tomates fraiches

sel et poivre et hop au four

j'espère que ca va etre bon

Bonne appétit !!
7 janvier 2008 18:04
Citation
Ouzala a écrit:
alors moi ce soir il va falloir que je trouve une recette pour faire mes pilons de poulets

au plus simple je vais les faire au four avec des pommes de terre coupées en rondelles et des tomates fraiches

sel et poivre et hop au four

j'espère que ca va etre bon

Bonne appétit !!


salam Ouzala smiling smiley les pilons de poulets mariner quelques minutes avec de la coriandre,cumin,oignons rapées,gimgembre,sel et poivre huile d'olive ou de préférence huile de sésame puis cuits un moment a la vapeur puis rôti! c'est un délice thumbs up tu peut aussi les plonger dans une pâte a beignet après les avoir mariner et les frire c'est aussi thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
7 janvier 2008 18:34
Citation
aicha a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
alors moi ce soir il va falloir que je trouve une recette pour faire mes pilons de poulets

au plus simple je vais les faire au four avec des pommes de terre coupées en rondelles et des tomates fraiches

sel et poivre et hop au four

j'espère que ca va etre bon

Bonne appétit !!


salam Ouzala smiling smiley les pilons de poulets mariner quelques minutes avec de la coriandre,cumin,oignons rapées,gimgembre,sel et poivre huile d'olive ou de préférence huile de sésame puis cuits un moment a la vapeur puis rôti! c'est un délice thumbs up tu peut aussi les plonger dans une pâte a beignet après les avoir mariner et les frire c'est aussi thumbs up
Salam aicha smiling smileyj'aimerais savoir ton astuce pour frire les pilons de poulets car je ne comprends pas mais à chaque fois que je les frit avec de la chapelure ils restent encore saignantsad smiley ,merci d'avance khtiwinking smiley
s
7 janvier 2008 21:25
Citation
a écrit:
alors moi ce soir il va falloir que je trouve une recette pour faire mes pilons de poulets
au plus simple je vais les faire au four avec des pommes de terre coupées en rondelles et des tomates fraiches

sel et poivre et hop au four

j'espère que ca va etre bon

Bonne appétit !!

bonsoir
je les fais mariner dans un saladier avec sel,poivre,cumin ,rass elhanout;paprika;curry;cumin;gingembre ,persil et jus de citron et un peu d'huile d'olive ou de sésame ;je les mets dans un plat allant au four et je les laisse cuire et je les accompagne de riz thaï ;c'est trés bon.
8 janvier 2008 09:32
Citation
OMEYMA a écrit:
Salam aicha smiling smileyj'aimerais savoir ton astuce pour frire les pilons de poulets car je ne comprends pas mais à chaque fois que je les frit avec de la chapelure ils restent encore saignantsad smiley ,merci d'avance khtiwinking smiley


salam OMEYMA a oui j'avais oublier de le dire smiling smiley je l'ai fait aussi passer un moment a la vapeur dans un couscoussier c'est l'idéal une fois refroidies on peut soit les frire tel ou comme tu le fait les tremper dans un peu de jaune d'oeufs puis dans la chapelure quel ou les tremper dans une pâte a frire et les frire.
j'en avais préparer une tonnes pour la route vers le Maroc cet été et le fait de les mariner, les passer a la vapeur, puis de les cuire après, ils on un bon goût, et tiennent bien la routethumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
8 janvier 2008 10:02
Merci Aicha pour ta recette

Hier je les ai fais mariner avec du citron, oignons, un peu de cannelle, poivre et sel et les ai fais cuire au four avec des pommes de terre et de la tomates

c'etait très bon

J'essaierai la prochaine fois ta recette
O
8 janvier 2008 12:41
Citation
aicha a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Salam aicha smiling smileyj'aimerais savoir ton astuce pour frire les pilons de poulets car je ne comprends pas mais à chaque fois que je les frit avec de la chapelure ils restent encore saignantsad smiley ,merci d'avance khtiwinking smiley


salam OMEYMA a oui j'avais oublier de le dire smiling smiley je l'ai fait aussi passer un moment a la vapeur dans un couscoussier c'est l'idéal une fois refroidies on peut soit les frire tel ou comme tu le fait les tremper dans un peu de jaune d'oeufs puis dans la chapelure quel ou les tremper dans une pâte a frire et les frire.
j'en avais préparer une tonnes pour la route vers le Maroc cet été et le fait de les mariner, les passer a la vapeur, puis de les cuire après, ils on un bon goût, et tiennent bien la routethumbs up
Merci bcp khti,je vais peut être enfin les reussir la prochaine foiswinking smiley et c une très bonne idée pour la route du Marocthumbs up
8 janvier 2008 13:45
de rien OMEYMA winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
8 janvier 2008 22:47
moi escalope de dinde chamiphons creme faiches avec des frites
O
9 janvier 2008 16:59
pas d'idée pour ce soir moody smiley

vu l'heure j'ai interet à m'activer sinon chouchou In love va faire le ramadan surprise grinning smiley
s
9 janvier 2008 17:39
Citation
Ouzala a écrit:
pas d'idée pour ce soir moody smiley

vu l'heure j'ai interet à m'activer sinon chouchou In love va faire le ramadan surprise grinning smiley

lollllll grinning smiley pareil que toi pas d'idée perplexe je pense faire des pizzas avec salade .
i
9 janvier 2008 18:01
salam

vous avez interet a trouver dse idées car ce soir c'est le reveillon de la nouvelle année!!
tous mes voeux!!
j
9 janvier 2008 18:16
ce soir tarte a la ratatouille et au thon et yaourt fait maison a la confiture de fraise
O
10 janvier 2008 15:30
pour le reveillon s'est raté pour mon chéri et moi mais bon

sinon pour ce soir je ne sais pas quoi faire et puis pourquoi ce sera à nous les femmes de nous casser la tete pour trouver un menu et le préparer

Qui de vous on un mari qui cuisine ?

Moi le mien il cuisinai avant le mariage mais maintenant c'est toujours moi !

ca me donne une idée : ce soir je rentre et je lui di bb ce soir c'est toi qui de corvée à la cuisine et que ca saute et surtout que ca soit bon mon coeur grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook