Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous mangez quoi se soir ? Partagez vos menus
N
31 mars 2012 11:17
a salam alaykoum la oumma tout est dans le titre Welcome
Partagez barakallah o fikoum ça peut servir à d'autre gens on sait jamais smiling smiley
A plus et bon appétit d'avance
31 mars 2012 11:34
Salam aleikûm,

Ce soir, je ne sais pas encore, mais ce midi ça sera des moules que j'ai achetées ce matin et des potaetos qui sont en train de cuir au four.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
S
31 mars 2012 12:49
moi ça sera du riz avec des oeufs, tomates . .. (en salades )
et du poulet acheter .............cuit
P
31 mars 2012 13:26
selem

il y a déjà un post "menu de ce soir"....c'est sympa...tu devrais aller y faire un tour


y'a beaucoup de bonnes recettes ultra intéressantes
b
31 mars 2012 14:35
salam
moi ça sera takos oui les enfants veulent ca smiling smiley
f
31 mars 2012 19:15
Salam les filles,

Ce soir, je fais une salade accompagné d'une quiche saumon épinards!!!
4 avril 2012 16:42
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Ce soir, je ne sais pas encore, mais ce midi ça sera des moules que j'ai achetées ce matin et des potaetos qui sont en train de cuir au four.

Merci pour cette idée c'est ce que je vais faire ce soir! Tu les prépare comment?? Tu les achète fraiche ou surgelé?
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
m
4 avril 2012 18:50
salam

pâtes au saumon pour ce soir!!

sinon salade composé, lasagne, briouate, quiches,pizzas, gratins dauphinois,de légumes, de pates, croques monsieur, brochettes, viande au four, tagines, poulet au four, crèpes salées, fajitas, salade piémontaise, taboulé, poisson au four (cabillaud, saumon, sardine) kefta de viande ou poissons, pain fourés, il y a tellement de choses à faire
perso moi je ne sèche jamais c surtout la flemme lol !!!
mais je me force pour mon chéri à cuisiner!!!
bne ap!
m
4 avril 2012 22:26
Tbarkelah lol t courageuse !!!!
e
5 avril 2012 13:04
Salam les filles Bye
Il est bien ce poste thumbs up moi il faut que je commence un régime demain va savoir ce que je fais sur rubrique chhiwate Oups
Bon moi aussi chaque soir je réfléchis quoi préparer sad smiley c'est casse tête wollah surtout quand ya rien au frigo grinning smiley
Courage les filles Clap
l
5 avril 2012 14:21
slmmmm moi aussi c'est casse tete lol j'aime bien cuisiné mes parfois pas d'idée ou trop la flemme , aujordui se sera fricassé je pense je vais les préparer tot pour pas avoir la flemme apres lol des que mon mari rentre jveu rester assise avec lol meme si la cuisine et ouverte sur le salon lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
s
5 avril 2012 20:41
salam javoue c la flemme de tjr preparer a manger, sa casse la tete LOL moi ce soir c frite salade omellette je suis rentré tard donc pas trop le temp de preparer un bon truc lol et puis le frigo es viiiiiide
m
8 avril 2012 16:57
mini batbouts a la vinade hachée+salade.
m
8 avril 2012 20:34
Salam !!!

Alors moi ce soir c'est tajine de boeuf aux pruneaux et quelques abricots sur fond d'artichaux
et pour le dessert j'ai fais un petit gateau super facile et rapide à base de flan et boudoire! si sa interesse quelqu'un envoyez moi un MP! il est vraiment delicieux et surtout sans cuisson c'est facile!lol

BONNE AP' Chef
s
9 avril 2012 21:24
salam meknessia tu peu me donner ta recette de gateau au flan et boudoir stp
l
10 avril 2012 01:04
slmmm moi aussi je serai interéssé stp yawning smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
10 avril 2012 12:49
moi aussi jveux la recette stppp Chef Clap
17 avril 2012 20:14
Selem les filles,


Ce soir ça sera escaloppes de blanc de poulet marinées bien comme il faut grinning smiley

Accompagnées d'une salade composée (mais, riz, thon, laitue, tomate, concombre & celeri)
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
17 avril 2012 20:21
Citation
didaa a écrit:
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Ce soir, je ne sais pas encore, mais ce midi ça sera des moules que j'ai achetées ce matin et des potaetos qui sont en train de cuir au four.

Merci pour cette idée c'est ce que je vais faire ce soir! Tu les prépare comment?? Tu les achète fraiche ou surgelé?

Salam aleikûm,

Oh pardon didaa, je viens de voir ton message.
Pour répondre, je les achète fraîches et les nettoie ( bien gratter à l'aide d'un couteau pour enlever le calcaire et les algues ) puis, je les lave, les égoutte et je les mets dans une gamelle avec très peu d'eau et un tout petit peu de sel en remuant jusqu'à ce qu'elles s'ouvrent.

Tu peux les assaisonner ( certains mettent des échalotes émincées, de la crème, etc ) perso, je les préfère nature
p
19 avril 2012 21:55
Il est super bien ce post ! thumbs up

Alors moi j'ai la rage quand je vais dans un restau et qu'un plat me plait puis je regarde les ingrédients et BIIM ya du porc ! Grrrr Du coup, le lendemain je cherche la recette sur le net et le reproduit chez moi !
Pâte à la carbonara
Quiche "marolaine" (mdr lorraine)
Feuilleté jambon fromage
Croque monsieur ...

Mais hier soir j'ai fait une roulé d'escalope de poulet au fromage et jambon de dinde avec seulement des concombre avec du sel !

Continuez à faire partager vos plats ! Chef
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook