Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous mangez quoi ce soir
m
26 mars 2009 17:34
salam
je sais il ya beaucoups de poste a ce sujet mais la fonctionnaliter chercher ne repobd pas sur mon pc
Heu
vous comptez faire quoi manger pour ce soir
il est deja 17h30 ca passe vite et je ne sais vraiment pas quoi faire, j ai tou ce qu il fau en viande dans le congele, en legumes c pareil al hamdoulilah, mais avec ca aucunes idée g epuiser tout mes stock gratin lasagnes douez poulet, frite salade......

pfffffffffffffff quel dileme le diner !!!
p
26 mars 2009 17:45
Ill je me pose la mme kestion !!!
h
26 mars 2009 17:46
je me pose la meme question depuis tout a l'heure ...

ça me tente bien une salade,

mais j'ai pas de viande pour l'accompagner

par contre j'ai une boite du thon ...
assalam o alykoum
s
26 mars 2009 18:29
salam,

si ça peut vous donner idée simple et facile à réaliser hier j'ai fait une omelette avec oignons émincés, champignons et persil

et bien sûr sel&poivre thumbs uppour ce soir je ne sais pas encore : je vais peut être copier sur habibtongue sticking out smiley et faire une salade verte, tomate, maïs, thon et surimi perplexe
m
26 mars 2009 18:36
Je mange quoi ce soir ?

Tout dépend de ce que tu vas cuisiner moi-moi ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
O
26 mars 2009 18:43
Salam aaleykoum

pour ce soir, boulettes de kefta épicées, riz et épinard, truc basic quoiHeu, mais j'ai une folle envie de fajitas depuis quelques jours donc ça sera surement pour demain ou ce week end inch'allah In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
26 mars 2009 18:52
Citation
marokhasna1 a écrit:
Je mange quoi ce soir ?

Tout dépend de ce que tu vas cuisiner moi-moi ! grinning smiley[/quote


marhaba madame
je vais faire comme orangina_75 jvai faire kefta et riz et hop ...
merci orangina
O
26 mars 2009 18:56
De rien moi_moi, c'est pas super original mais ç'est vite fait à préparer et consistantsmiling smiley

surtout n'oublie pas la part de marokhasna grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
26 mars 2009 19:01
lol, non j oublie pas
marokhasna1 t arrive a quel heure???
oublie pas les paniers de yoplait... mdrgrinning smiley
c
26 mars 2009 19:09
Citation
moi_moi a écrit:
salam
je sais il ya beaucoups de poste a ce sujet mais la fonctionnaliter chercher ne repobd pas sur mon pc
Heu
vous comptez faire quoi manger pour ce soir
il est deja 17h30 ca passe vite et je ne sais vraiment pas quoi faire, j ai tou ce qu il fau en viande dans le congele, en legumes c pareil al hamdoulilah, mais avec ca aucunes idée g epuiser tout mes stock gratin lasagnes douez poulet, frite salade......

pfffffffffffffff quel dileme le diner !!!

je me posais la meme question il y a 1/2 heureptdr

apres j'ai dis à mon mari tu veux une tfaya
et lui " je mangerais ce que tu feras"
et moi "ben dis
et lui "fais moi un tagine avec de la viande et des raisins secs
et ouf il a trouver l'idée

donc avec de la viande tu peux faire un tagine c'est vite fait
ou zaalouk avec une petite salade ou choukchouka si tu veux du simple pour la soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook