Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous mangez quoi ce soir?
s
28 août 2019 21:16
Ce qui est paradoxal, c'est que bien que je ne sache pas cuisinier, je ressens le besoin de manger de bons plats, bien préparés, là, j'aurai bien mangé du coucous avec du poulet, des raisins sec, et des oignions.

Je mange dehors de temps à autre, pas tout le temps.

Ps : tant pis, si tu changes d'avis il y a une place à pourvoir, je n'ai pas les moyens de payer une cuisinière, d'ou je sollicite ton côté humain..

Citation
nanoushhh a écrit:
Sous prétexte que t’as pas de femme tu vas devenir obèse et manger que du gras? Lol ouais bah bon courage hein

Justement en attendant d’en avoir une, parce que ça peut mettre des années comme pas longtemps, apprend à cuisiner des recettes simples et rapide.

PS: embauche une cuisinière c cool aussi smiling smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/19 21:17 par streptobacil.
28 août 2019 21:17
Elle est partie il y a deux jours. Son dernier post était sur les bagues, elle avait écrit "ne vous inquiétez pas, c'est mon dernier post...".
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Elle est passe ou ?
1
1&2
28 août 2019 21:17
???? tkt même j'aurai de la place jsuis généreuse ?
Citation
Lyonne a écrit:
Wah c'est vraiment de bon cœur que tu me le laisse Angel
28 août 2019 21:19
Ah non !!!! Surtout pas !!!
Tu mérite la guillotine !
Citation
uneviedansledine a écrit:
Chocolatine plutôt
I
28 août 2019 21:19
ptdr
Pourtant c’est très simple t’as des idées de recette sur internet, des tutos...



Citation
streptobacil a écrit:
Ce qui est paradoxal, c'est que bien que je ne sache pas cuisinier, je ressens le besoin de manger de bons plats, bien préparés, là, j'aurai bien mangé du coucous avec du poulet, des raisins sec, et des oignions.

Je mange dehors de temps à autre, pas tout le temps.

Ps : tant pis, si tu changes d'avis il y a une place à pourvoir, je n'ai pas les moyens de payer une cuisinière, d'ou je sollicite ton côté humain..
28 août 2019 21:22
C’est chocolatine je veux rien savoir, je rigole pas avec ça
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ah non !!!! Surtout pas !!!
Tu mérite la guillotine !
Cogito ergo sum
28 août 2019 21:24
A ok... elle a trouvé un autre pseudo tkt
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Elle est partie il y a deux jours. Son dernier post était sur les bagues, elle avait écrit "ne vous inquiétez pas, c'est mon dernier post...".
28 août 2019 21:26
ptdr
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
A ok... elle a trouvé un autre pseudo tkt
28 août 2019 21:28
Ma.pizza était bonne ! Maintenant magnum mdr

Ce soir je me lâche
28 août 2019 21:34
Alors c'est la guerre !
Citation
uneviedansledine a écrit:
C’est chocolatine je veux rien savoir, je rigole pas avec ça
28 août 2019 21:34
De l'air c'est bon aussi ?
28 août 2019 21:44
Heureusement que dans la boulangerie où je vais c'est inscrit CHOCOLATINE parce que j'achète pas de pain au chocolat moi
Citation
Poufpafpif a écrit:
Alors c'est la guerre !
Cogito ergo sum
s
28 août 2019 21:46
C'est encore plus simple quand quelqu'un le fait à ta place, tu peux me croire sur parole winking smiley
Citation
nanoushhh a écrit:
ptdr
Pourtant c’est très simple t’as des idées de recette sur internet, des tutos...
28 août 2019 21:46
Non mais vraiment.... Pain au chocolat et puis c'est tout, c'est quoi ces manières "chocolatine".
Citation
uneviedansledine a écrit:
Heureusement que dans la boulangerie où je vais c'est inscrit CHOCOLATINE parce que j'achète pas de pain au chocolat moi
28 août 2019 22:01
Même si que nous sommes qu'une minorité,je me battrais coûte que coûte pour rétablir la vérité
Vous êtes fades à dire pain au chocolat pffffff
Citation
Poufpafpif a écrit:
Non mais vraiment.... Pain au chocolat et puis c'est tout, c'est quoi ces manières "chocolatine".
Cogito ergo sum
28 août 2019 22:04
Viva la révolucion !!!!
Citation
uneviedansledine a écrit:
Même si que nous sommes qu'une minorité,je me battrais coûte que coûte pour rétablir la vérité
Vous êtes fades à dire pain au chocolat pffffff
28 août 2019 22:06
Moi c'était Thiep au poulet fumé, petits légumes et riz basmati.

Les hommes cuisinent aussi chez moi.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 août 2019 22:13
msemen farcis c'était bon In love
C
28 août 2019 22:19
J'ai bouffé beaucoup de chocolat parce que j'étais pas bien et là j'ai mal au ventre
28 août 2019 22:21
Suis la recette mec, c'est agréable en plus. Une fois j'ai fait un tajine, bon le bouillon était chelou, mais ça passait ahah
Citation
streptobacil a écrit:
C'est encore plus simple quand quelqu'un le fait à ta place, tu peux me croire sur parole winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook