Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous mangez quoi ce soir?
B
28 août 2019 20:38
Selem les yabies vous mangez quoi ce soir?? Nous enfin mes parents c chakchouka moi et ma fille on va manger un bon gratin dauphinois moi je le fait dabord bouillir dans de la creme fluide avec de lail sel et unpe depice et ensuite doree au fourr...hmmmm il est pas encore cuir
28 août 2019 20:40
J'attends mon mari est parti chercher des pizzas car nous sommes en travaux et cest vraiment le bordel à la maison...

Jai meme pas manger a midi jai les crocs
1
1&2
28 août 2019 20:42
Bouffe malsaine aujourd'hui grâce à Quick promo sur les long tous à 3 €????
28 août 2019 20:52
Tu remplaces notre chère Be Happy ?
28 août 2019 20:53
Moi j'ai mangé du pain au chocolat
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies vous mangez quoi ce soir?? Nous enfin mes parents c chakchouka moi et ma fille on va manger un bon gratin dauphinois moi je le fait dabord bouillir dans de la creme fluide avec de lail sel et unpe depice et ensuite doree au fourr...hmmmm il est pas encore cuir
s
28 août 2019 20:55
Mc Donald, normalement il devrait y avoir une femme pour préparer à manger, et s'occuper des tâches ménagères, mais bon, comme ce n'est pas le cas, ce sera la mal bouffe.
B
28 août 2019 20:56
Cest super les yabi
28 août 2019 20:59
Moi j'ai déjà mangé, c'était pomme de terre fourrée de champignons poulet crème fraîche.
Chétais cro bon

Chef
I
28 août 2019 21:04
Tu peux sinon retrousser tes manches et attaquer la préparation du repas. Dépendre d’une femme pr ça c’est pathétique
Citation
streptobacil a écrit:
Mc Donald, normalement il devrait y avoir une femme pour préparer à manger, et s'occuper des tâches ménagères, mais bon, comme ce n'est pas le cas, ce sera la mal bouffe.
s
28 août 2019 21:08
Depuis la nuit des temps, les femmes préparent le repas des hommes, ce qui est pathétique, c'est de penser que le fait de dépendre d'une femme pour ce genre de tâche est pathétique. Si être une femme te dérange, c'est ton affaire, mais tu ne vas pas remettre en question toute l'histoire de l'humanité !

Ps : Si tu veux faire du bénévolat, je veux bien t'engager smiling smiley

Citation
nanoushhh a écrit:
Tu peux sinon retrousser tes manches et attaquer la préparation du repas. Dépendre d’une femme pr ça c’est pathétique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/19 21:09 par streptobacil.
28 août 2019 21:09
Je complètement d’accord.

Un jour je lisait un recueil de hadith dans lequel le prophète saws demandait à son compagnon Abu Baker sidik il me semble de rajouté de l’eau dans le ragoût qu’il préparait pour augmenter là quantité et ainsi nourrir plus de personne. Ça prouve bien qu’ils cuisinaient. (Les hommes)

Certaines coutumes sont très nocive pour la vie de couple.


Citation
nanoushhh a écrit:
Tu peux sinon retrousser tes manches et attaquer la préparation du repas. Dépendre d’une femme pr ça c’est pathétique
28 août 2019 21:10
Nouille chinoise smiling smiley


Citation
nanoushhh a écrit:
Tu peux sinon retrousser tes manches et attaquer la préparation du repas. Dépendre d’une femme pr ça c’est pathétique
M
28 août 2019 21:10
Hamburger frite maison ?
I
28 août 2019 21:11
Sous prétexte que t’as pas de femme tu vas devenir obèse et manger que du gras? Lol ouais bah bon courage hein

Justement en attendant d’en avoir une, parce que ça peut mettre des années comme pas longtemps, apprend à cuisiner des recettes simples et rapide.

PS: embauche une cuisinière c cool aussi smiling smiley.
F
28 août 2019 21:13
Du sirop avec de l'eau et un p'tit gateau sad smiley








Chefgrinning smiley


Bande de radin obèse ptdr
28 août 2019 21:14
Elle est passe ou ?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Tu remplaces notre chère Be Happy ?
1
1&2
28 août 2019 21:14
Vien jte laisse mon long beef et mon long chiken g plus dplace dans mon ventre
Citation
Lyonne a écrit:
Du sirop avec de l'eau et un p'tit gateau sad smiley








Chefgrinning smiley


Bande de radin obèse ptdr
F
28 août 2019 21:15
Wah c'est vraiment de bon cœur que tu me le laisse Angel
Citation
Enaya a écrit:
Vien jte laisse mon long beef et mon long chiken g plus dplace dans mon ventre
28 août 2019 21:15
Chocolatine plutôt
Citation
Poufpafpif a écrit:
Moi j'ai mangé du pain au chocolat
Cogito ergo sum
S
28 août 2019 21:16
Quiche au thon que j'ai cuisinémoi-même comme un grand garçon. Mon petit adore smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook