Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous mangez quoi ce soir ?
T
9 mai 2019 20:35
Moi cest hrira baguettine salade
Z
9 mai 2019 20:36
Chorba pates jaune avec escalope salade mechwia mini pizza jus de fruit maison
9 mai 2019 20:37
Tajine poulet petit pois carottes pdt salade
m
9 mai 2019 20:50
1 part de pizza une petite salade el hamdoullillah
9 mai 2019 20:55
Mini quiches au fromage
Soupe
Salade de fruit.
Foie d bœuf mariné
Plus les classiques seffouf, chebakia, briouates que je pose chaque jour mais J touche que rarement
Mon repas de ce soir. Manque cruellement de légumes C pas saint Ill
M
9 mai 2019 20:56
Harira , oeufs durs , briwat poulet.

Bssaha fotorkom !
9 mai 2019 21:22
Salade de blattes et une soupe au mille pattes. ?
B
9 mai 2019 21:29
Chorba frick tajin poulet olive salade verte brick viande hachee et kesra maison voila pour nous mon mari mange que chorba et 3brick apres il me du jpeupa manger laisse pour apres rrhhh
T
9 mai 2019 21:34
Berkkkkkkk tu sais que j'ai lu salade de blette et soupe aux mille pâte zehma avc plein de pâte dedans mdrrr après des que j'ai vu ton emoji j'ai relu t'es degeuuuu mdrr
Citation
freeAssange a écrit:
Salade de blattes et une soupe au mille pattes. ?
9 mai 2019 22:19
Brocolis et escalope de poulet à la sauce au poivre
et la moitié d'une pomme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/19 22:20 par Sézane.
9 mai 2019 22:24
Hrira + pizza saumon fumé
S
9 mai 2019 22:34
Les restes !! ptdr

Donc aujourd'hui, c'était Soupe complète + tarte au flan au chocolat et à la noix de coco + 1 verre de lait + salade de fruits.

Et demain, ce sera restant de Paëlla et faudra que je change de dessert, je compte faire une brioche raisins secs cannelle.
9 mai 2019 22:50
Ce soir je voulais manger des frites omelette et ma mère m'a dit " ah bah non je t'ai fait des langues d'oiseaux et des oeufs dur "

J'ai pas réussi a finir l'assiette j'ai laissé la moitié là je vais me manger une glace au chocolat, boire un peu si possible et zou au dodo..
P
9 mai 2019 23:01
Neko je te like pour t'encourager à manger smiling smiley

Ce soir, j'ai préparé de la chorba langue d'oiseaux, des bricks au thon avec un reste de préparation que j'avais congelé, salade et salade de fruits.
J'ai aussi essayé une recette de pain algérien, ma foi ça a bien plu.

Citation
SsNekosS a écrit:
Ce soir je voulais manger des frites omelette et ma mère m'a dit " ah bah non je t'ai fait des langues d'oiseaux et des oeufs dur "

J'ai pas réussi a finir l'assiette j'ai laissé la moitié là je vais me manger une glace au chocolat, boire un peu si possible et zou au dodo..
9 mai 2019 23:19
mooohhh que tu es mignonne confused smiley
Hmmm ça a l'air bon ma foi j'ai pas tellement faim en fait je crois que mon corps se dit mange pas trop tu stockera pas et en plus moins tu va manger et moins tu auras faim le lendemain

encore manger c'est pas le pire mais même boire honnêtement j'ai pas soif du tout je me force a boire parce que si je m'écoute j'irais dormir sans un verre d'eau dans le ventre
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Neko je te like pour t'encourager à manger smiling smiley

Ce soir, j'ai préparé de la chorba langue d'oiseaux, des bricks au thon avec un reste de préparation que j'avais congelé, salade et salade de fruits.
J'ai aussi essayé une recette de pain algérien, ma foi ça a bien plu.
9 mai 2019 23:25
Je me suis régalé. ?
Citation
Trevora a écrit:
Berkkkkkkk tu sais que j'ai lu salade de blette et soupe aux mille pâte zehma avc plein de pâte dedans mdrrr après des que j'ai vu ton emoji j'ai relu t'es degeuuuu mdrr
Y
9 mai 2019 23:31
Salam

Chorba
Bourek
Œuf mimosa
Foie
Pomme de terre au four et sauce au fromage blanc avec ciboulette poivre sel citron
Salade de piment au vinaigre

Tous ça en petite portion

++++++ café au lait avec un petit kelbelouze
l
10 mai 2019 00:22
salam
harira,oeufs durs au cumin,mini pastillas au poulet
chebakias
tagliatelles au saumon a la sauce safran,crème et citron
smoothie banane et dattes
tiramisu
thé
Citation
Trevora a écrit:
Moi cest hrira baguettine salade
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
10 mai 2019 00:41
medjoul avec un verre d'eau bien fraîche.


Soupe poulet
salade mache avec croutons, oeuf, radis, feta, noix, graines de pin et tout ça en vinaigrette.
côtelettes d'agneau
fromages
île flottante

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
10 mai 2019 00:43
SALEM soupe de loubia avec poulet, poissons, hem lahlou, mtewem, salade composé Et toi tu nous a pas dit ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook