Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous mangez quoi le midi et le soir
c
2 juin 2006 18:03
salam

voila je c + koi manger mise à part les pizzas steak frites pates gratin franchement je c plus koi manger si vs avez des idées ???????????????
O
2 juin 2006 18:05
des salades...

omelettes

du poisson en papillottes

riz avec une petite sauce

hachis parmentier

...
j
2 juin 2006 18:08
des mister freez
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
2 juin 2006 18:09
MDR c pas un plats des glaces

omlettes j'aime ba franchement c pas mon truc c trop simple à faire et c pas bon
O
2 juin 2006 18:13
Citation
carpdiem a écrit:
MDR c pas un plats des glaces

omlettes j'aime ba franchement c pas mon truc c trop simple à faire et c pas bon


QUOI!!?? c est pas bon!?? hannnnnnnnnnnn alors un classique qui dechire de l huile d olive et des oeufs qui n attendent que de se faire manger moi je kiffe ça miam miam j en ai l eau à la bouche rien que d y penser et cette odeur qui se propage partt...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/06 18:16 par zohrazohra.
m
2 juin 2006 18:13
Citation
carpdiem a écrit:
salam

voila je c + koi manger mise à part les pizzas steak frites pates gratin franchement je c plus koi manger si vs avez des idées ???????????????

Manges des surgelés en plus ya pleins de vitamines!! de la poêlée par exemple smiling smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
2 juin 2006 18:23
Citation
zohrazohra a écrit:
Citation
carpdiem a écrit:
MDR c pas un plats des glaces

omlettes j'aime ba franchement c pas mon truc c trop simple à faire et c pas bon


QUOI!!?? c est pas bon!?? hannnnnnnnnnnn alors un classique qui dechire de l huile d olive et des oeufs qui n attendent que de se faire manger moi je kiffe ça miam miam j en ai l eau à la bouche rien que d y penser et cette odeur qui se propage partt...

Moi aussi je kiffe. mmmh un délice. et j'aime bien aussi les BM ta3' Kais lol
O
2 juin 2006 18:35
les BM? tu peux m en dire un peu plus la dessus?
P
2 juin 2006 18:38
Citation
zohrazohra a écrit:
les BM? tu peux m en dire un peu plus la dessus?

tu connais pas la BM ??

plat favori de tous les etudiants sans argent grinning smiley grinning smiley ???
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
O
2 juin 2006 18:42
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
les BM? tu peux m en dire un peu plus la dessus?

tu connais pas la BM ??

plat favori de tous les etudiants sans argent grinning smiley grinning smiley ???


bah disons que je n ia jamais été une etudiante sans argent c est peut etre pr ça!? lol allez dites moic e que c est svp
P
2 juin 2006 18:43
Citation
zohrazohra a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
les BM? tu peux m en dire un peu plus la dessus?

tu connais pas la BM ??

plat favori de tous les etudiants sans argent grinning smiley grinning smiley ???


bah disons que je n ia jamais été une etudiante sans argent c est peut etre pr ça!? lol allez dites moic e que c est svp

El bide =B

ou maticha = M
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
O
2 juin 2006 18:47
lolllllllllllll
k
2 juin 2006 20:49
Citation
carpdiem a écrit:
salam

voila je c + koi manger mise à part les pizzas steak frites pates gratin franchement je c plus koi manger si vs avez des idées ???????????????

bed o matecha grinning smiley
pastella
un berad de the avec des zitoune
tajine au pruneaux
tagine au legume
du riz
tu bon poisson
harira
du lait avec du couscous grinning smiley


c bon ou je continu
O
2 juin 2006 21:33
c est bon tt ça kais tu me prepare ça quand? ;-)
k
2 juin 2006 21:37
Citation
zohrazohra a écrit:
c est bon tt ça kais tu me prepare ça quand? ;-)

quand tu veux

on m'appel le choumicha
O
2 juin 2006 21:39
yeahh Mister choumicha!!!!
k
2 juin 2006 21:42
du poisson en papillote

une bonne salade de tout et n'importe koi tongue sticking out smiley par exemple : tomate, avocat, crevette, pate et mayonnaise bien sur

ou pomme de terre poulet tout ca avec du cumin


un couscous, une tajine, une fondu de poireau, du poulet au cury........
k
2 juin 2006 21:44
Citation
kulero a écrit:
du poisson en papillote

une bonne salade de tout et n'importe koi tongue sticking out smiley par exemple : tomate, avocat, crevette, pate et mayonnaise bien sur

ou pomme de terre poulet tout ca avec du cumin


un couscous, une tajine, une fondu de poireau, du poulet au cury........

Euuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm le cabillau en papilote
k
2 juin 2006 21:48
Citation
kais9 a écrit:

Euuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm le cabillau en papilote


je préfère encore plus le saumon en papillote avec quelques herbes et un filet d'huile d'olive, un régal!
O
2 juin 2006 21:52
j aime aussi le cabillaud en papillotte tu pourras me faire ça aussi? avec des oignons coupés tres finements des lamelles de poivrons rouges et vert et des tranches de tomates tt ça relevé et epicé hmmmmmmmm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook