Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous mangez quoi à midi au boulot?
n
7 novembre 2007 13:06
au resto?
à la 'cantine'?

moi:

-1 tranche de pain avec dla soupe
-salade de carottes ou un tabouleh
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
N
7 novembre 2007 13:39
Salam smiling smiley
Alors moi généralement je mange à la cantine de l'Hôpital ou je travaille.
Y'a toujours des plats bizarres mais j'arrive à me débrouiller pour me prendre une bonne salade et puis un dessert.
Je crois que la bouffe d'hosto à une sacrée réputation ! eye rolling smiley
Sinon aujourd'hui j'ai ammené mon petit sandwich, c'est pas plus mal, je crois que désormais je fais fonctionner comme ça grinning smiley
n
7 novembre 2007 14:07
coucou

oui à mon avis la cuisine ds l'hosto doit pas être terrible.
ben nous on a même pas de cantines.
On a droit de temps en temps à de la soupe mais bon elle est vrm pas top.
C'est genre petit pois berk
et la soupe à l'oignon jaime bien mais cellà est trop infecte.

Donc jme contente d'une tranche de pain et une soupe en poudre ou une salade et si jai vrm faim ce sont les chips lol.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
y
7 novembre 2007 16:30
ben nous on a la cantine juste à coté et puisque je mange que halal j'ai pas bcp de choix du coup j utilise la cuisine de la société on dirai une cuisine chez nous bien equipé; il ya meme le lave visselle.
on amene avec nous notre petite boite et hop chauffer au micro onde et on mange avec les collegues. c'est sympa je trouve.
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeurLe chagrin creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent.
Y
7 novembre 2007 17:05
moi c'est au restau
n
7 novembre 2007 23:24
moi j'ai tellement mangé de sandwitch les années précédentes que j'en suis écoeuré beurkkkkkkkk

donc c soit au resto universitaire si j'ai le temps, car y'a du choix, sinon sur le lieu de stage c' salade maison ou pâte maison, quiche, pizza, poulet et riz

bref souvent des restes de la veille c'est meilleur en plus c sympas car on a une grande salle de pause avec micro-ondes, c'est agréable surtout l'hiver pr rester au chaudwinking smiley
b
9 novembre 2007 18:21
je mange mac do et grec de temps en temps je vais au flunch sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook