Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous mangez quoi ce midi ?
22 juin 2018 12:26
Ici c'est
Maïs thon oignon mayo herbes de Provence

Frites cordons bleus

Brocolis vapeur pavé de saumon

Bonne appétit Bye
F
22 juin 2018 12:34
N
22 juin 2018 12:36
L
22 juin 2018 12:37
Un kinder pingui noix de coco
S
22 juin 2018 12:38
Moi rien, je continue de jeûner. Mais pour ce soir, j'ai prévu un Fish & Chips. Et pour les légumes, je ferai une salade concombre/poivrons/tomates ce sera très bien.

Normalement je dois aussi faire une espèce de tarte au flan, mais je verrai. Peut-être que je ferai ma fainéante. On a mangé du strüdel toute la semaine, donc bon ... J'ai des fruits, ce sera sans doute mieux. En plus il va faire chaud aujourd'hui. Chef
22 juin 2018 12:42
Pas compris smiling smiley
Citation
ZonderKat a écrit:
Un jap!
I
22 juin 2018 12:45
Toutes ces femmes obsédées par la nourriture Allah y Hfadh ça fait peur

Au fait vous ne devez pas rendre les jours du Ramadhane que vous avez manqués ?

Au lieu de vous empiffrer de saletés. Les femmes toutes des matérialistes aucune spiritualité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/18 12:45 par Summertime.*.
22 juin 2018 12:48
Et toi? Tu ferais mieux d'aller te repentir auprès d'Allah pour ce commentaire.

Quand ta futur femme fera à manger pour toi et tes enfants ? Tu la qualifieras de matérialiste dénuée de spiritualité ? Ce qui n'a rien à voir soit dit en passant.

Si tu étais devant moi,je t'aurais bien boter le derrière histoires de te faire apprendre la vie.
Citation
Summertime.* a écrit:
Toutes ces femmes obsédées par la nourriture Allah y Hfadh ça fait peur

Au fait vous ne devez pas rendre les jours du Ramadhane que vous avez manqués ?

Au lieu de vous empiffrer de saletés. Les femmes toutes des matérialistes aucune spiritualité.
m
22 juin 2018 12:50
Double ration en poisson gras.

Je dis ça, je dis rien.

Buen apetito,
Citation
Souhalia a écrit:
Ici c'est
Maïs thon oignon mayo herbes de Provence

Frites cordons bleus

Brocolis vapeur pavé de saumon

Bonne appétit Bye
22 juin 2018 12:53
ptdr
Où voit tu qu'il y a double ration de poissons gras?

Un pavé de poissons à la vapeur.et brocolis vapeur pour moi.

Pour mes enfants cordons bleus ( ce n'es pas du poissons) et frites.
Citation
makeawish a écrit:
Double ration en poisson gras.

Je dis ça, je dis rien.

Buen apetito,
22 juin 2018 12:59
Il plaisante roooh grinning smiley


Citation
Souhalia a écrit:
Et toi? Tu ferais mieux d'aller te repentir auprès d'Allah pour ce commentaire.

Quand ta futur femme fera à manger pour toi et tes enfants ? Tu la qualifieras de matérialiste dénuée de spiritualité ? Ce qui n'a rien à voir soit dit en passant.

Si tu étais devant moi,je t'aurais bien boter le derrière histoires de te faire apprendre la vie.
S
22 juin 2018 13:05
Et bien, il faudrait que je fasse la grève de la cuisine pour voir la réaction de ma tribu derrière, ça risque de ne pas être triste.

Comme si on ne fait à manger que pour nous. Si je m'écoutais, je ne mangerais que des crudités et des fruits toute ma vie. Mais non, il en faut des saletés pour le reste de la tribu. Ne nous trompons pas de cible STP.

Entre Monsieur "y'a pas de viande aujourd'hui ?" Ben non, aujourd'hui, c'est des oeufs, du poisson ou un plat végétarien (alors là, que l'enfer s'abat sur moi quand j'annonce ça mdr) et les enfants, pourtant grands, qui me sortent "ah non, encore des légumes !!! j'aime pas les ceci, j'aime pas les cela, j'en ai marre de manger toujours des trucs pas bon ..." "ben oui, il faut manger de tout, la vie ne se résume pas aux frites, pizza et hamburgers en tout genre, désolée ...."

Summertime, je t'assure, c'est pas pour nous qu'on cuisine des saloperies généralement. Tu te trompes tellement de cible. Il en faut du caractère pour oser s'affirmer face à ces morfales qui se goinfreraient d'horreurs si on n'était pas là, nous les femmes !
Citation
Summertime.* a écrit:
Toutes ces femmes obsédées par la nourriture Allah y Hfadh ça fait peur

Au fait vous ne devez pas rendre les jours du Ramadhane que vous avez manqués ?

Au lieu de vous empiffrer de saletés. Les femmes toutes des matérialistes aucune spiritualité.
m
22 juin 2018 13:09
tongue sticking out smiley J'ai lu thon et saumon, c'est pour ça.
Citation
Souhalia a écrit:
ptdr
Où voit tu qu'il y a double ration de poissons gras?

Un pavé de poissons à la vapeur.et brocolis vapeur pour moi.

Pour mes enfants cordons bleus ( ce n'es pas du poissons) et frites.
I
22 juin 2018 13:11
C'était au secondd degré. Je sais bien que les femmes musulmanes ou pas font des miracles en cuisine. Et tous les jours. Vous avez tout mon respect. Moi dans la vie je ne critique jamais la nourriture. Je suis très facile à satisfaire.

Citation
SauceKetchup a écrit:
Et bien, il faudrait que je fasse la grève de la cuisine pour voir la réaction de ma tribu derrière, ça risque de ne pas être triste.

Comme si on ne fait à manger que pour nous. Si je m'écoutais, je ne mangerais que des crudités et des fruits toute ma vie. Mais non, il en faut des saletés pour le reste de la tribu. Ne nous trompons pas de cible STP.

Entre Monsieur "y'a pas de viande aujourd'hui ?" Ben non, aujourd'hui, c'est des oeufs, du poisson ou un plat végétarien (alors là, que l'enfer s'abat sur moi quand j'annonce ça mdr) et les enfants, pourtant grands, qui me sortent "ah non, encore des légumes !!! j'aime pas les ceci, j'aime pas les cela, j'en ai marre de manger toujours des trucs pas bon ..." "ben oui, il faut manger de tout, la vie ne se résume pas aux frites, pizza et hamburgers en tout genre, désolée ...."

Summertime, je t'assure, c'est pas pour nous qu'on cuisine des saloperies généralement. Tu te trompes tellement de cible. Il en faut du caractère pour oser s'affirmer face à ces morfales qui se goinfreraient d'horreurs si on n'était pas là, nous les femmes !
F
22 juin 2018 13:15
Un japonais
Citation
Souhalia a écrit:
Pas compris smiling smiley
22 juin 2018 13:15
Rien ou un truc vite fait.

Suis extremement presee, je dois courir me liberer de quelque chose. J'ai un truc vital a faire au plus vite. J'ai un poids que je ne peux pas avancer pour aller la ou j'ai trop hate.
22 juin 2018 13:16
Hey,toute mes excuses,tu sais pourquoi ?
Déjà parce que j'avais oublié le thon. Alors oui t'as raison ya deux fois du poisson.
Et en plus c'est pas du saumon , c'est un pavé de poisson que je voulais écrire mais le correcteur orthographique en a décidé autrement.

Citation
makeawish a écrit:
tongue sticking out smiley J'ai lu thon et saumon, c'est pour ça.
22 juin 2018 13:18
Sérieux ? Ill
Il avait tellement l'air sérieux,je me suis emportée du coup.
Citation
Meenah a écrit:
Il plaisante roooh grinning smiley
22 juin 2018 13:19
Tu en as trop dit ou pas assez grinning smiley


Citation
DB & PP a écrit:
Rien ou un truc vite fait.

Suis extremement presee, je dois courir me liberer de quelque chose. J'ai un truc vital a faire au plus vite. J'ai un poids que je ne peux pas avancer pour aller la ou j'ai trop hate.
m
22 juin 2018 13:24
<3 smiling smiley

Bon appétit surtout !!
Citation
Souhalia a écrit:
Hey,toute mes excuses,tu sais pourquoi ?
Déjà parce que j'avais oublié le thon. Alors oui t'as raison ya deux fois du poisson.
Et en plus c'est pas du saumon , c'est un pavé de poisson que je voulais écrire mais le correcteur orthographique en a décidé autrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook