Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous mangez quoi le midi....
a
20 décembre 2006 14:25
en semaine quand vous etes au travail?
est ce que vous mangez dans les resto, brasseries,fastfood, ou alors vous apportez votre repas???
S
20 décembre 2006 14:26
Sandwich quasiment tous les jours....assez speed et pis pas envie de dépenser plus qu'un ticket resto sad smiley
S
20 décembre 2006 14:29
Citation
assarag a écrit:
en semaine quand vous etes au travail?
est ce que vous mangez dans les resto, brasseries,fastfood, ou alors vous apportez votre repas???

ça dépends, today un repas chaud, poissons, légumes, etc..
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
a
20 décembre 2006 14:29
c clair moi c'est pareil je ne veux pas depenser plus qu'un ticket resto...heureusemen il ya un flunch a coté de montaf donc je peux manger varié
f
20 décembre 2006 14:37
aujourd'hui c'était menu pates, hier menu sandwich, demain peut-etre un chinois ou fast food??
c
20 décembre 2006 14:38
moi j'apporte de chez moi, aujourd'hui j'ai mangé de la viande hachée avec du fromage, et zaalouk aux obergines!
m
20 décembre 2006 14:42
Moi je rentre manger à la maison à la pause déjeuner, ça fait une bonne coupure et la journée parait plus courte hiii.. winking smiley
h
20 décembre 2006 14:43
moi je ramene de la maison mais cela fait 10jours je n'ai pas le courage de preparer. Donc je mange à la brasserie de la fac. Tu as le choix et pas trop cher, si tu prend une assiette de legumes + pain + yaourt =2euros30 mais si je prend du poisson il faut compter vers les 4euros.
e
20 décembre 2006 14:43
Restos d entreprise c est pratique et c est pas mal.... thumbs up
a
20 décembre 2006 14:47
des fois je me fais des sandwichs mais bon je fais attention a ma ligne! donc c pas evident en hiver de trouver un endroit ou bien manger pas cher
f
20 décembre 2006 14:52
j'ai le choix: sandwich, pizza, pates, fastfood, KFC, chinois,etc Heureusement qu'il y a le choix où je bosse, mais j'en ai pour un ticket resto soit environ 7euros à chaque fois. C'est un peu cher pour un sandwich...
20 décembre 2006 14:55
Citation
assarag a écrit:
en semaine quand vous etes au travail?
est ce que vous mangez dans les resto, brasseries,fastfood, ou alors vous apportez votre repas???


la plus part du temps " maison"smiling smileyClap

et des fois, sandwich a la va vite a ladéfensetongue sticking out smiley , ya le choix, sé sipertongue sticking out smiley


mais je plains, ceux ki mange tout le temps dehorsOh sa revient chére a la fin du moisevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
20 décembre 2006 14:55
Salam aalikoum



- rien
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
20 décembre 2006 15:02
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



- rien

Oh té un robot oula koi grinning smileyspinning smiley sticking its tongue outClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
20 décembre 2006 15:05
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



- rien

Robocop le mec....
p
20 décembre 2006 15:09
**Salam**

c'est un vrai cauchemar le midi : ya que deux boulangeries, 1 jap', 1 macdo,

et qq brasseries où je ne mettrais jms les pieds (ça a l'air de puer ls cigarettes brunes brr)

donc au final, c'est trop la misère


j'en ai marre de manger un dwich TOUS les midis !!

Mais je grignotte bcp à côté, j'ai un tiroir à gateaux au bureau, et dans le frigo d'entreprise, j'ai des réserves de yaourts, lait etc

J'ai pas le tps de me préparer à manger le matin
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
20 décembre 2006 15:45
Moi j'ai la chance, de taffer à côté de chez moi, donc le plus souvent c la bonne mar9a de ma mamie In love
L
Lin
20 décembre 2006 16:12
Salam

Je rentre tous les midis manger chez mes parents, un bon plat chaud qui m'attend tous les midis smiling smiley winking smiley,

Mais c'est vrai que c'est blasant de manger tjs des sandwitch, macdo, pizzeria, japonais, chinois, il y a même un temps ou j'arretai de manger le midi et je prenai un bon petit dej sad smileysad smiley.

Mais maintenant j'en profites mes parents prépare un bon repas tous les midis smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
22 décembre 2006 12:20
salam

alors moi je ne mange jamais dehors ou quasiment jamais
j'ai toujours un truc a manger dans mon sac sinon je ne mange pas car je prends tjs un bon petit dej qui me calle jusko 4h
w
wiz
22 décembre 2006 12:23
salam

moi je mange à l'exterieur otous les midi .. japonais trés trés souvent, aprés des fois c'est bistrop romain berk, hyppo berk, resto italien et oui je confirme ça fait cher tous les midi on se ruine heuresement qu'il y a les tickets resto !!!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook