Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous lisez un peu ?
W
6 juillet 2018 20:32
Faites tourner vos dernières lectures grinning smiley
D
6 juillet 2018 20:34
Salam ,

Je viens de lire le dernier post de Wargame , tu connais? .ptdr
Citation
Wargame a écrit:
Faites tourner vos dernières lectures grinning smiley
W
6 juillet 2018 20:35
Très bon choix winking smiley
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je viens de lire le dernier post de Wargame , tu connais? .ptdr
N
6 juillet 2018 20:38
oui je te recommandes un livre super que je viens de finir "avoir le courage de ne pas etre aimé"
c'est un livre de psychologie mais très accessible car c un dialogue entre un jeune homme et un philosophe. Et en fait ca permet de penser autrement son rapport à soi meme et aux autres.
Surtout quand on a grandi dans une famille et une société ou les résultats comptent plus que la maniere. Ou on est sans cesse comparé voire rabaissé. Bref, c'est un livre magnifique.
W
6 juillet 2018 20:39
Merci de l'info khti smiling smiley
Citation
Nouurdz a écrit:
oui je te recommandes un livre super que je viens de finir "avoir le courage de ne pas etre aimé"
c'est un livre de psychologie mais très accessible car c un dialogue entre un jeune homme et un philosophe. Et en fait ca permet de penser autrement son rapport à soi meme et aux autres.
Surtout quand on a grandi dans une famille et une société ou les résultats comptent plus que la maniere. Ou on est sans cesse comparé voire rabaissé. Bref, c'est un livre magnifique.
6 juillet 2018 20:43
Je lis une biographie de Napoléon en ce moment.
6 juillet 2018 20:46
Je me suis mise à lire récemment, j'ai commencé un livre "L'appel commun de tous les prophètes" de Abou Handala. Je comprends pas tout sur tout mais c'est intéressant et pur surtout j'ai vraiment besoin de pureté en ce moment.
6 juillet 2018 21:10
salam aleikom,
Le dernier livre francais que j'ai li est "LA REPUBLIQUE" de PLATON.il ya qq mois.
Actuellement je suis sur "al-risalat Abiseid gayrawanie"de l'ecole maliki.
6 juillet 2018 21:17
Yasmina kadra. Ce que le jour doit à la nuit.
La couleur des sentiments
s
6 juillet 2018 21:21
LA case de l'oncle tom que ma mère m'a donné...
M
6 juillet 2018 21:30
Le viel homme et la mer d’Hemingway superbe livre pour méditer sur la vie et re-lecture de l’alchimi de Paulo Coelho un livre qui change le regard sur la vie à lire absolument
m
6 juillet 2018 21:48
bonsoir oui je lis yabiladi et crois moi c'est déjà une sacré lecture même si celle ci na pas spécialement de sens
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
W
6 juillet 2018 22:25
C’est de quel auteur ? Cela m’interesse Comme tu dit avec la société ou les résultats compte dans tout les domaines
Jazak lah o kheiran
Citation
Nouurdz a écrit:
oui je te recommandes un livre super que je viens de finir "avoir le courage de ne pas etre aimé"
c'est un livre de psychologie mais très accessible car c un dialogue entre un jeune homme et un philosophe. Et en fait ca permet de penser autrement son rapport à soi meme et aux autres.
Surtout quand on a grandi dans une famille et une société ou les résultats comptent plus que la maniere. Ou on est sans cesse comparé voire rabaissé. Bref, c'est un livre magnifique.
W
6 juillet 2018 22:31
Dit donc j’ai trouvé de super bon livres les amies tous ceux que vous avez cité me donne envie
Actuellement je suis dans la série outlander mélange de fiction d’histoire sur les rois d’qngleterre et d’ecosse de France et histoire d’amour

Sinon psychanalyse des contes de fée

Et les eux que vous avez côté m’ont l’air bien

J’ai bien envie de lire ne tirez pas sur l’oiseau moqueur
S
6 juillet 2018 22:44
Salam aleikoum.

Alors moi en ce moment c'est : "Moi, Malala" (de Malala Yousafzai). Je le relis eye rolling smiley
N
6 juillet 2018 23:03
psychanalyse des contes de fée j'ai vraiment envie de le lire,merci du conseil

outlander j'ai commencé à regardé la série sur netflix, cest pareil tu crois? car la sage livre a l'air addictive ca me tentait bien
Citation
Warda88 a écrit:
Dit donc j’ai trouvé de super bon livres les amies tous ceux que vous avez cité me donne envie
Actuellement je suis dans la série outlander mélange de fiction d’histoire sur les rois d’qngleterre et d’ecosse de France et histoire d’amour

Sinon psychanalyse des contes de fée

Et les eux que vous avez côté m’ont l’air bien

J’ai bien envie de lire ne tirez pas sur l’oiseau moqueur
W
6 juillet 2018 23:07
Psychanalyse des contes de fée appartement c’est super je ne l’ai pas encore commencé par ce que justement je suis dans la saga du livre outlander
J’adore ce livre c’edt Vraiment génial
Comme j’ai décidé de ne pas avoir de télé dans mon partement et lire un peu

Du coup c’est Carrément addictif
J’ai l’impression d’y Être vraiment

En ce moment j’ai laissé de côté mais je vais m’y remettre j’aime trop les livres sont épais mais ça en vaut le détour vraiment
Citation
Nouurdz a écrit:
psychanalyse des contes de fée j'ai vraiment envie de le lire,merci du conseil

outlander j'ai commencé à regardé la série sur netflix, cest pareil tu crois? car la sage livre a l'air addictive ca me tentait bien
I
6 juillet 2018 23:55
Yup, là je suis sur le livre « théologie du complotisme musulman » de Aïssam-Aït-Yahya.

Sinon je viens de terminer « Fiqh al Wâqî » du même auteur.
7 juillet 2018 00:00
Fleur du désert.
Precious

Sont top aussi
Même si c'est violent....
P
7 juillet 2018 00:04
Salam,

je viens de terminer "La partie d'échec indiens" de François Emmanuel, pas mal, mais ce n'est pas son meilleurs (le meilleur c'est "le tueur mélancolique"winking smiley
Je relis "Révolution", de J.M.G. Le Clézio... ce n'est pas le meilleur non plus, mais j'aime beaucoup cet auteur smiling smiley

Pour celle qui s'intéressent à la psychologie de conte de fée, il y a "Femmes qui courent avec les loups" de C. Pinkola Estes, trop bien, elle raconte un peu le parcours initiatique de la femme via les contes de fées... Je l'ai lu trois fois déjà, et à mon avis, je vais le relire d'ici peu, une vraie ressource smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook