Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne vous laissez pas faire les filles !
n
5 août 2008 13:08
salam à tous,


Voila je voulais vous faire part de ma propre opinion, vous et votre chéri vous allez vous marier, je trouve que cela un trés grand charme de préparer votre nuit de noce avec votre chéri... ne vous laissez pas faire et charmer un homme quand il vous aime vraiment il attent le jour J que cela se fasse dans le hallalAngel, je vous dis ça par rapport à mon expérience ( car je suis divorcée a chaque fois qu'un homme sait qu'une femme n'est plus vierge il veut sauter sur l'occasion evil pour tirer son coup ! pardonner mon expression et je trouve que cest un manque de respect total et un péché envers allah ...

un homme de bonne famille qui a de bonnes attentions attend le jour J afin de le faire dans un cadre harmonieux et respecteux ... moi et mon homme partageons cette pensée et je remercie allah de l'avoir mis sur mon chemin

même si je me marie que dans quelques mois et quil faut que lon sarme de patience smiling smileymon amour pour lui ne fait qu'augmenter jour aprés jour In love

Alors les filles armez vous de patience et ne vous laissez pas faire !
P
5 août 2008 13:18
C'est pas parce qu'un homme ne fait rien avec toi avant la nuit de noces qu'il te respecte et inversement...

La relation sexuelle est quelque chose d'intime, propre au couple et je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas plaisir à mon homme si on en a tous les 2 envies, sous pretexte que ça se retournera contre moi...

Mdr, je t'en présente des femmes qui n'ont rien fait avant le mariage et qui ont été malmenées, traitées de salope et autre...

Il n'y a pas de régle universelle,tout dépend de l'intensité de l'amour quel'on se porte...

Quant à ton titre...Sans commentaire..."ne vous laissez pas faire", mdr comme si on devait se battre contre celui qui nous aime et avec qui l'on va partager notre Vie...
l
5 août 2008 13:21
lol purplediamant, je suis d'accord avec certains point smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
5 août 2008 13:28
ne venez pas apres vous plaindre sur le forum et nous dre " je detestes les hommes ... ils sont tous des co n ards ....."

le post est fait pour les flles qui se respecetent qui ne cedent pas au nom des quelques sentiments d'amour masqué
P
5 août 2008 13:29
Si on sait que c'est le bon, je vois pas pourquoi on se créerai des problémes...
Comme l'autre, sur l'autre post, qui dit à son mec qu'il lui manque de respectparce qu'il lui dit "je t'aime"...
N'importe quoi...

Si l'homme de ma Vie m'aime à mourir et s'engage avec moi, pourquoi le repousserai je...
Un ps de plus dans la vie de couple...Plus on se connait et plus on s'aime...

Mdr ne me sortez pas le film de la ceinture de chasteté en fer forgée...Mdr,meme la femme qui la portait a disparu sans être aimée, la pauvre ceinture de chasteté a rouillé et le prince charmant, je ne vous en parle même pas...Il s'est tapé le vilain crapaud...




Citation
lamyaâ a écrit:
lol purplediamant, je suis d'accord avec certains point smiling smiley
P
5 août 2008 13:36
Un peu d'ouverture d'esprit te ferait leplus grand bien à toi...Ce n'est pasparce qu'une fille fait l'amour avec son chéri,q u'elle ne se respecte pas et inversement...

Je t'en présente volontiers des pseudos nanas qui se respectent qui font tout à l'envers (au sens propre comem au sens figuré)...

Vivent les femmes épanouies, qui se respectent et assument leur choix...Et à la trappe les nanas àl'esprit obtu,compléetment parano...

Avoir des principes est une chose, en devenir repoussante en est une autre...




Citation
abdel062 a écrit:
ne venez pas apres vous plaindre sur le forum et nous dre " je detestes les hommes ... ils sont tous des co n ards ....."

le post est fait pour les flles qui se respecetent qui ne cedent pas au nom des quelques sentiments d'amour masqué
5 août 2008 13:38
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Un peu d'ouverture d'esprit te ferait leplus grand bien à toi...Ce n'est pasparce qu'une fille fait l'amour avec son chéri,q u'elle ne se respecte pas et inversement...

Je t'en présente volontiers des pseudos nanas qui se respectent qui font tout à l'envers (au sens propre comem au sens figuré)...

Vivent les femmes épanouies, qui se respectent et assument leur choix...Et à la trappe les nanas àl'esprit obtu,compléetment parano...

Avoir des principes est une chose, en devenir repoussante en est une autre...




Citation
abdel062 a écrit:
ne venez pas apres vous plaindre sur le forum et nous dre " je detestes les hommes ... ils sont tous des co n ards ....."

le post est fait pour les flles qui se respecetent qui ne cedent pas au nom des quelques sentiments d'amour masqué


tout à fait d'accord thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 août 2008 13:41
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
C'est pas parce qu'un homme ne fait rien avec toi avant la nuit de noces qu'il te respecte et inversement...

La relation sexuelle est quelque chose d'intime, propre au couple et je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas plaisir à mon homme si on en a tous les 2 envies, sous pretexte que ça se retournera contre moi...

Mdr, je t'en présente des femmes qui n'ont rien fait avant le mariage et qui ont été malmenées, traitées de salope et autre...

Il n'y a pas de régle universelle,tout dépend de l'intensité de l'amour quel'on se porte...

Quant à ton titre...Sans commentaire..."ne vous laissez pas faire", mdr comme si on devait se battre contre celui qui nous aime et avec qui l'on va partager notre Vie...

C'est bon !
On a compris !
Arrête de faire ta belle !

Plus tu insistes plus c'est moche et ridicule

Allez, comme Fortuné va faire la vaiselle (sans rien "casser"winking smiley histoire de te calmer...
k
5 août 2008 13:41
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Un peu d'ouverture d'esprit te ferait leplus grand bien à toi...Ce n'est pasparce qu'une fille fait l'amour avec son chéri,q u'elle ne se respecte pas et inversement...

Je t'en présente volontiers des pseudos nanas qui se respectent qui font tout à l'envers (au sens propre comem au sens figuré)...

Vivent les femmes épanouies, qui se respectent et assument leur choix...Et à la trappe les nanas àl'esprit obtu,compléetment parano...

Avoir des principes est une chose, en devenir repoussante en est une autre...




Citation
abdel062 a écrit:
ne venez pas apres vous plaindre sur le forum et nous dre " je detestes les hommes ... ils sont tous des co n ards ....."

le post est fait pour les flles qui se respecetent qui ne cedent pas au nom des quelques sentiments d'amour masqué


pareil, ej te rejoins la dessus...Clap
a
5 août 2008 13:49
c'est facile d'argumenter par des exemples bidon, des nanas font ça dautres nanas font ceci,

bon je zap
n
5 août 2008 13:51
Je ne crois pas qu'il est lieu de parler de respect ou non. Encore, il ne faut pas se cacher la face, bcp de mecs tout comme des nanas, ne cherchent que tirer leur coup et partir.

Mais, je crois qu'il est très important de dire les choses telles qu'elles sont: Se conformer à la religion ou non.

Il est clair que si l'on veut se conformer à la religion, aucun rapport (même un bisou) n'est autorisé avant le mariage.
Si on parle au nom d'un autre principe, on voit bien que les références dans les sociétés europèennes sont tout autre chose et un rapport sexuel fait avant, après, par devant ou par l'arrière ne présume en rien du respect ou non respect.

Vous remarquerez que je n'ai fait que constater les faits sans prendre parti.

Sinon pour prendre parti, je dirais tout simplement que je suis musulman (et que mes actes ne reflètent pas toujours mes principes)
l
5 août 2008 13:56
ptdr purplediamant t trop une ouff toi, mais bien dit smiling smiley
A
5 août 2008 13:57
Citation
nabilwxc a écrit:
Je ne crois pas qu'il est lieu de parler de respect ou non. Encore, il ne faut pas se cacher la face, bcp de mecs tout comme des nanas, ne cherchent que tirer leur coup et partir.

Mais, je crois qu'il est très important de dire les choses telles qu'elles sont: Se conformer à la religion ou non.

Il est clair que si l'on veut se conformer à la religion, aucun rapport (même un bisou) n'est autorisé avant le mariage.
Si on parle au nom d'un autre principe, on voit bien que les références dans les sociétés europèennes sont tout autre chose et un rapport sexuel fait avant, après, par devant ou par l'arrière ne présume en rien du respect ou non respect.

Vous remarquerez que je n'ai fait que constater les faits sans prendre parti.

Sinon pour prendre parti, je dirais tout simplement que je suis musulman (et que mes actes ne reflètent pas toujours mes principes)

bien dit Mr Nabilwxc
P
5 août 2008 13:59
Salam,

Une chose est sur c'est qu'ils ne respectent pas Dieu et de ce fait ils se causent du tort à eux même.

N'importe quoi! On aura tout lu Are you crazy

ps/ Pourquoi tu ecris en gras? T'as peur qu'on ne lise pas tes intervention?


Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Un peu d'ouverture d'esprit te ferait leplus grand bien à toi...Ce n'est pasparce qu'une fille fait l'amour avec son chéri,q u'elle ne se respecte pas et inversement...
Je t'en présente volontiers des pseudos nanas qui se respectent qui font tout à l'envers (au sens propre comem au sens figuré)...

Vivent les femmes épanouies, qui se respectent et assument leur choix...Et à la trappe les nanas àl'esprit obtu,compléetment parano...

Avoir des principes est une chose, en devenir repoussante en est une autre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 14:00 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
5 août 2008 14:00
Citation
nabilwxc a écrit:
Je ne crois pas qu'il est lieu de parler de respect ou non. Encore, il ne faut pas se cacher la face, bcp de mecs tout comme des nanas, ne cherchent que tirer leur coup et partir.

Mais, je crois qu'il est très important de dire les choses telles qu'elles sont: Se conformer à la religion ou non.

Il est clair que si l'on veut se conformer à la religion, aucun rapport (même un bisou) n'est autorisé avant le mariage.
Si on parle au nom d'un autre principe, on voit bien que les références dans les sociétés europèennes sont tout autre chose et un rapport sexuel fait avant, après, par devant ou par l'arrière ne présume en rien du respect ou non respect.

Vous remarquerez que je n'ai fait que constater les faits sans prendre parti.

Sinon pour prendre parti, je dirais tout simplement que je suis musulman (et que mes actes ne reflètent pas toujours mes principes)
CQFD
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
5 août 2008 14:23
dans des cas comme ça on dit allah in3el limayhchem.

je ne suis pas surpris par des gens comme ça, allah ihfdna minhoum oussafi
P
5 août 2008 14:27
Des gens comme moi tu veux dire? Mdr tu devrais en cotoyer plus souvent, ca chasserai peut etre ton aigreur...
Aigreur qui ne me contaminera pas,tu l'auras remarqué...





Citation
abdel062 a écrit:
dans des cas comme ça on dit allah in3el limayhchem.

je ne suis pas surpris par des gens comme ça, allah ihfdna minhoum oussafi
n
5 août 2008 14:29
Salam

merci pour vos réponses, mais je ss désolé avec celle qui dise meme si cest le bon il ny a pas de raison de ne pas le faire, avant tout on est musulman a ce que je sache , et dans le coran aucun passage n'autorise d'avoir des relations sexuelles hors mariage a ce que je sache ... rabbi istarna jusqu'à la mort cest tout ce qu'on souhaite... les relations sexuelles sont permises dans le hallal autrement dit cela sappelle la fornication que Dieu nous en éloigne !!! donc maintenant celles qui pensent que parce que cest le bon il faut se permettre de coucher cest à elle de voir.. car un homme reste un homme si la nana lui donne avant le mariage car reste dans le cadre d'un non respect de soi avant tout et un manque de dignité
a
5 août 2008 14:30
Citation
nanimarocaine a écrit:
Salam

merci pour vos réponses, mais je ss désolé avec celle qui dise meme si cest le bon il ny a pas de raison de ne pas le faire, avant tout on est musulman a ce que je sache , et dans le coran aucun passage n'autorise d'avoir des relations sexuelles hors mariage a ce que je sache ... rabbi istarna jusqu'à la mort cest tout ce qu'on souhaite... les relations sexuelles sont permises dans le hallal autrement dit cela sappelle la fornication que Dieu nous en éloigne !!! donc maintenant celles qui pensent que parce que cest le bon il faut se permettre de coucher cest à elle de voir.. car un homme reste un homme si la nana lui donne avant le mariage car reste dans le cadre d'un non respect de soi avant tout et un manque de dignité

Angel
k
5 août 2008 14:31
salam

mwouais ça vole bas ici

purplediamant tu fais ce que tu veux de ta vie mais stp ne légitimise pas ce qui ne l'est pas dans notre

dine.

c'est pas parceque ce que tu dis est une réalité qu'il faut en faire une ligne de conduite.

J'encourage les filles obtus à le rester si par rapport à allah elles sont impecs.

souriantes ou pas c'est leurs futurs maris qui jugeront.

pas la peine de mettre les gens dans des cases et de les dénigrer parcequ'ils n'adhérent pas à votre

mode de vie ,excuse moi mais la tu fais preuve de fermeture d'esprit.

d'ailleurs tu me saoule depuis que t'es inscrite tu te prends pour chai pas qui ,calme toi un peu m...

nb: t'es une vrai sainte ni touche aussi ,cf TON POST QUI CRITIQUAIT LES MAROCAINES MARIEES AU FRANCAIS

franchement c'est la première fois que je ménerve sur ce forum mais la yen a marre de ta pomme.
mamarococo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook