Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il vous dit : "je te laisse tout organiser"
l
21 avril 2008 17:11
Salam

Si votre futur mari vous dis tu vois le mariage pour kan, et vous dis je te laisse tout organisé, komen vs le prenez?
A
21 avril 2008 17:14
c'est the big faineant
j
21 avril 2008 17:17
et c'est aussi peut etre un radin !!!!!!!!
l
21 avril 2008 17:18
Non en me disan je te laisse un cheque
A
21 avril 2008 17:18
pas forcement, organiser ne veut pas dire automatiquement payer
A
21 avril 2008 17:20
c'est bien ce que je pensais. te prend pas la tete lina, tu sais comment les mariages marocains sont laborieux; il s'en sent peut etre incapable.
d'un autre cité, ca peut flatter, il te fait confiance
s
21 avril 2008 17:21
C'est le must.... je le prendrerai bien....

des fois je comprend pas j'ai l'impression qu'on a tendance a voir du mal la ou il n'y en a pas!!!

Au moins je ferais ce que je veux pr le jour de mon mariage et j'éviterai les prise de tete ac mon mari pr l'organisation..... evil


Citation
lina240 a écrit:
Salam

Si votre futur mari vous dis tu vois le mariage pour kan, et vous dis je te laisse tout organisé, komen vs le prenez?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
21 avril 2008 17:23
Oui mais c bien de faire les choses a deux c plus motivant
s
21 avril 2008 17:54
Citation
lina240 a écrit:
Salam

Si votre futur mari vous dis tu vois le mariage pour kan, et vous dis je te laisse tout organisé, komen vs le prenez?
salam,

c'est encore mieux Clap, moins de stress, je ne l'aurais pas ds les pattes evil

mais avant tt, il doit me donner sa CB grinning smiley

j'y plizantes, ben voyons
H
22 avril 2008 01:59
Les hommes, l'organisation, c'est pas leurs trucs. Y'a rien de mal dans ce qu'il t'a dit.
y
22 avril 2008 10:35
c un HOMME normal!
de tte manière 95% diz ça car ils sy connaissent pas...vaut mieux kil t diz cela k timposer d choses ki ne sont pas de ton gout!!!
j
22 avril 2008 11:12
salam
tt a fait d accord en plus c mon cas la j prepapre mon mariage ossi pr l mois d aout et j pe vous dire k j galere tte seul c vrai des foi j prend son avis il demande ou j en suis
mais c vrai k c luii ki a trouvé l orchestre et un bon orchestre en plus et ca ma fai trop plaisir
j
22 avril 2008 11:12
je dirai méme que pr 99% des hommes, l'organisation et eux ça fait 2 smiling smiley
p
22 avril 2008 11:31
TES PAS LA SEULE CHERE LINA DANS LE MEME CAS QUE TOI
y
22 avril 2008 11:47
j pense kon est pas pas à etre ds la mm situation...non seulement on doit tt gérer mais en plus on t dit: mais j comprends pas pkoi tu stress...!!!angry smiley
grinning smiley
n
22 avril 2008 11:52
Tout à fait, mais d'un coté c'est mieux de gerer soit meme au moins tu seras pas décu, quand tu vois les gouts, ben tu te poses des questions, certe c un moment que l'on aimerait partager avec l'homme de sa vie, mais eux sa les enerves, pour eux c un peu de la perte de temps
j
22 avril 2008 11:53
lol ta raison shan

mais chacun sa nature nous les femme on est née comm ca sensibl et perfectionniste grinning smiley
p
22 avril 2008 12:11
Shan,
Je tassure que cette phrase je lentend je ne peu te dire combien de foi par jour
c pa la fin du monde pq tu stresse
tous ca pour une journée...
n
22 avril 2008 12:13
c'est un peu normal de stresser, on a envi que tout soit parfait, on a peur des choses de derniere minutes, inchallah tout se passera bien, mais il faut aussi profiter
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook