Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous lâcher prise facilement ?
A
16 décembre 2017 18:20
Bonsoir à tous et à toutes

Que pensez vous des personnes qui sont anxiogène et stresser ?

Pour ceux qui le sont comment faire vous pour lâcher prise par rapport à une situation ?

Stress positif ou négatif
P
16 décembre 2017 18:48
Salam

Les personnes anxiogènes et stressées transmettent leurs émotions négatives à leurs proches. A ces derniers d'essayer de les calmer !
Pour relativiser, penser qu'il y a pire, respirer un bon coup et placer sa confiance en Allah.
i
16 décembre 2017 18:49
D'autant que je m'en souvienne je ne l'est jamais vraiment été et je ne comprenais pas les gens qui l'était. Depuis environ 2 ans je reconnais que je narrive plus a lacher pris je pense beaucoup a l'avenir et a tout vouloir controler ce qui me file des angoisse enorme et je suis un homme.
Jai pas de solution
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes

Que pensez vous des personnes qui sont anxiogène et stresser ?

Pour ceux qui le sont comment faire vous pour lâcher prise par rapport à une situation ?

Stress positif ou négatif
A
16 décembre 2017 18:51
Du genre stresser à cause du boulot ? Ou angoissé par rapport à autre choses ?
Citation
issa83 a écrit:
D'autant que je m'en souvienne je ne l'est jamais vraiment été et je ne comprenais pas les gens qui l'était. Depuis environ 2 ans je reconnais que je narrive plus a lacher pris je pense beaucoup a l'avenir et a tout vouloir controler ce qui me file des angoisse enorme et je suis un homme.
Jai pas de solution
16 décembre 2017 19:09
Ca se travaille
Avec cette vie qui nous fait courir partout c'est difficile
Mais faut vivre le moment présent, ne pas rester ancré dans son passé, ét ne pas essayer de maîtriser le futur, de toute façon c'est impossible.

En fait quand on fait quelque chose peut importe l'activité la faire entièrement ét ne pas la pourrir par mille pensées négatives.

Ne serait ce que la priere, si élle faite sincèrement, tu lâches prise, ét dans la journee, relativiser les aléas, les petites galères et se dire que tout passe trop vite pour se ronger les sangs parce que quelque chose ne s'est pas passé comme on le veut.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
i
16 décembre 2017 19:12
Par rapport au futur , ce qui paralyse plus qautre chose au final
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Du genre stresser à cause du boulot ? Ou angoissé par rapport à autre choses ?
A
16 décembre 2017 19:15
Je parle surtout de situation comme un travail en groupe à rendre avec des échances .

Pas de stress à rapport au aléas de la vie , ca t aura beau stresser tu ne pourra jamais tout anticiper
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ca se travaille
Avec cette vie qui nous fait courir partout c'est difficile
Mais faut vivre le moment présent, ne pas rester ancré dans son passé, ét ne pas essayer de maîtriser le futur, de toute façon c'est impossible.

En fait quand on fait quelque chose peut importe l'activité la faire entièrement ét ne pas la pourrir par mille pensées négatives.

Ne serait ce que la priere, si élle faite sincèrement, tu lâches prise, ét dans la journee, relativiser les aléas, les petites galères et se dire que tout passe trop vite pour se ronger les sangs parce que quelque chose ne s'est pas passé comme on le veut.
16 décembre 2017 19:20
Ah dans ton post tu ne parlais pas d'examen
Je pensais à la vie en gêneral

Ben se préparer
Plus on se prépare, on s'organise plus ça fonctionne au mieux
Faut que chaque personne du groupe joue bien son rôle et fasse ton taf
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Je parle surtout de situation comme un travail en groupe à rendre avec des échances .

Pas de stress à rapport au aléas de la vie , ca t aura beau stresser tu ne pourra jamais tout anticiper
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
16 décembre 2017 19:23
Justement quand personne ne fout rien ça me rend folle j essaye d être diplomate et de leurs dire gentiment mais rien n y fais crying(
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ah dans ton post tu ne parlais pas d'examen
Je pensais à la vie en gêneral

Ben se préparer
Plus on se prépare, on s'organise plus ça fonctionne au mieux
Faut que chaque personne du groupe joue bien son rôle et fasse ton taf
i
16 décembre 2017 19:32
Essay de les accompagner o mieux
A
16 décembre 2017 19:34
Sincèrement j essaye mais si je dois faire tout le boulot à oeurs place ca non
Citation
issa83 a écrit:
Essay de les accompagner o mieux
i
16 décembre 2017 19:35
Vous travailler en groupe ou chacun de votre côté ?
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Sincèrement j essaye mais si je dois faire tout le boulot à oeurs place ca non
A
16 décembre 2017 19:36
En groupe
Citation
issa83 a écrit:
Vous travailler en groupe ou chacun de votre côté ?
i
16 décembre 2017 19:46
Si vous vous réunissez il ny devrais pas avoir trop de problème. Seul de mon côté je suis pas super productif mais des quon travail en commun qu'on se réunis et qu'on met tout a plat et se reparti les taches c'est beaucoup plus simple et o final c'est moi qui apprend plus de chose que lzs autre et qui monopolise la parole lors des oraux , je te dit sa Parceque je suis en plein dedans et jai fait et jai a faire plusieur projet en commun pour mes etudes.bon courage
A
16 décembre 2017 19:49
Merci pour les conseils
Citation
issa83 a écrit:
Si vous vous réunissez il ny devrais pas avoir trop de problème. Seul de mon côté je suis pas super productif mais des quon travail en commun qu'on se réunis et qu'on met tout a plat et se reparti les taches c'est beaucoup plus simple et o final c'est moi qui apprend plus de chose que lzs autre et qui monopolise la parole lors des oraux , je te dit sa Parceque je suis en plein dedans et jai fait et jai a faire plusieur projet en commun pour mes etudes.bon courage
2
16 décembre 2017 20:24
perso quand une situation difficile me tombe dessus

deja je dis el hamdoullillah jme calme et jme dis qu Allah en a decidé ainsi nous sommes à Allah et ce st à Lui que nous retournerons. Oh Allah retribut moi pour ce malheur et donne moi quelque chose de meilleur

et au lieu de me lamenter sur la situation je cherche des solutions
si je ne trouve pas de solutions je demande à Allah de m aider à en trouver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook