Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au cas ou vous ne l'aviez pas encore compris
12 juillet 2018 21:52
Hey

Ici j'vais enfoncer des portes ouvertes mais clairement y'a besoin d'une piqûre de rappel vu les messages que je lis des fois.


1 : Quand les femmes disent que les mecs prêt à s'engager, gentil, respectueux et fidèle sont rares, elles ne cherchent pas ces qualités chez n'importe quel mec non plus. Elles savent que les mecs comme ça y'en a plein chez les mecs moches.
Un mec moche prêt à s'engager, respectueux gentil fidèle et aimant c'est facile à trouver, ça s'appelle un pote.


2 : Si un homme "a peur de l'engagement", ou "ne veut pas aller trop vite", c'est qu'il vous trouve suffisamment jolie / interessante pour coucher avec vous, mais pas suffisamment pour se poser avec vous car il pense pouvoir trouver mieux.


3 : Un mec qui vous frappe une fois c'est un mec qui recommencera. On peut arrêter de boire, de fumer du shit, de jouer son fric, mais un mec violent ça reste violent toute sa vie.

4 : Les avions de chasse se font rarement accostée dans la rue en vrai. Les hommes qui accostent le font car ils pensent qu'il y a moyen, soit parce que physiquement elle est pas terrible terrible, soit parce qu'elle donne l'impression d'être "open".

5 : Moins vous êtes gentils, moins vous souriez, moins vous dites merci, moins vous rigolez et plus on vous respectera.

6 : Une femme voilée c'est tout sauf une garantie de piété, c'est même parfois les pires des dépravées.

7 : Une étude faite sur des personnes en fin de vie à révélée que la quasi unanimité des personnes interrogées regrettaient amèrement de pas avoir pris le risque d'échouer à réaliser leurs rêve. Du coup tu veux prendre ton baluchon et partir vivre au Sahel? T'oses pas avouer a cette fille que tu l'aimes? T'as envie de quitter ton taf pour devenir avocat mais tu penses que c'est pas possible? Sache que ton toi du futur sur son lit de mort est en train de te maudire de tout son être pour être en train de rater sa vie. Alors fonce!

8 : Une ptite dernière, sache qu'il ne te manques absolument rien pour être heureux. Etre heureux et la situation dans laquelle tu te trouve dans ta vie c'est deux choses totalement différentes. Si de base t'arrives pas à te satisfaire de ce que tu es là et de ce que tu as maintenant, un harem de 30 top modèle, 1 milliard d'euros et un corps de rêve n'y arriverons pas non plus.

Voilà voilà, c'était tout pour moi!

De rien!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/18 21:53 par Decapre.
12 juillet 2018 21:55
Salam,

Bon rappel. Il y a un tas de choses à ajouter mais c'est déjà pas mal grinning smiley
F
12 juillet 2018 21:55
ClapClapClap

Enfin quelqu'un rétablit la vérité! ENFIN!

MERCI winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/18 21:56 par ZonderKat.
P
12 juillet 2018 21:58
AU MOINS UNE PERSONNE QUI A UN CERVEAU EN MARCHE ! thumbs up
12 juillet 2018 21:59
Euh mouais un peu trop cliché à mon gout lol
W
12 juillet 2018 22:01
Pas mal, pas mal...

Par contre le point 6, faudrait me dire pourquoi tu penses ça...Heu
Elles sont si terribles que ça certaines femme voilées ?
12 juillet 2018 22:03
Je suis d'accord avec tout les points. Moi même j'en suis choquée lool
T
12 juillet 2018 22:05
Heureusement que t'es là pour nous apprendre la vie.
D
12 juillet 2018 22:07
ptdr ptdr

PO PO PO ( bruit de la mitraillette )

Tu as tout dit !



Citation
Decapre a écrit:
Hey

Ici j'vais enfoncer des portes ouvertes mais clairement y'a besoin d'une piqûre de rappel vu les messages que je lis des fois.


1 : Quand les femmes disent que les mecs prêt à s'engager, gentil, respectueux et fidèle sont rares, elles ne cherchent pas ces qualités chez n'importe quel mec non plus. Elles savent que les mecs comme ça y'en a plein chez les mecs moches.
Un mec moche prêt à s'engager, respectueux gentil fidèle et aimant c'est facile à trouver, ça s'appelle un pote.


2 : Si un homme "a peur de l'engagement", ou "ne veut pas aller trop vite", c'est qu'il vous trouve suffisamment jolie / interessante pour coucher avec vous, mais pas suffisamment pour se poser avec vous car il pense pouvoir trouver mieux.


3 : Un mec qui vous frappe une fois c'est un mec qui recommencera. On peut arrêter de boire, de fumer du shit, de jouer son fric, mais un mec violent ça reste violent toute sa vie.

4 : Les avions de chasse se font rarement accostée dans la rue en vrai. Les hommes qui accostent le font car ils pensent qu'il y a moyen, soit parce que physiquement elle est pas terrible terrible, soit parce qu'elle donne l'impression d'être "open".

5 : Moins vous êtes gentils, moins vous souriez, moins vous dites merci, moins vous rigolez et plus on vous respectera.

6 : Une femme voilée c'est tout sauf une garantie de piété, c'est même parfois les pires des dépravées.

7 : Une étude faite sur des personnes en fin de vie à révélée que la quasi unanimité des personnes interrogées regrettaient amèrement de pas avoir pris le risque d'échouer à réaliser leurs rêve. Du coup tu veux prendre ton baluchon et partir vivre au Sahel? T'oses pas avouer a cette fille que tu l'aimes? T'as envie de quitter ton taf pour devenir avocat mais tu penses que c'est pas possible? Sache que ton toi du futur sur son lit de mort est en train de te maudire de tout son être pour être en train de rater sa vie. Alors fonce!

8 : Une ptite dernière, sache qu'il ne te manques absolument rien pour être heureux. Etre heureux et la situation dans laquelle tu te trouve dans ta vie c'est deux choses totalement différentes. Si de base t'arrives pas à te satisfaire de ce que tu es là et de ce que tu as maintenant, un harem de 30 top modèle, 1 milliard d'euros et un corps de rêve n'y arriverons pas non plus.

Voilà voilà, c'était tout pour moi!

De rien!
12 juillet 2018 22:09
ptdr visiblement si vu qu'apparemment nous aurions besoin d'une piqûre de rappel lol
Citation
NourElHouda. a écrit:
Heureusement que t'es là pour nous apprendre la vie.
T
12 juillet 2018 22:12
Ben oui c'est ce que je dis, sans lui et ses leçons de vie et d'éthologie qu'est-ce qu'on ferait...
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
ptdr visiblement si vu qu'apparemment nous aurions besoin d'une piqûre de rappel lol
P
12 juillet 2018 22:17
Oh oui
Citation
Wargame a écrit:
Pas mal, pas mal...

Par contre le point 6, faudrait me dire pourquoi tu penses ça...Heu
Elles sont si terribles que ça certaines femme voilées ?
12 juillet 2018 22:18
C'est halka Ah non en fait

Citation
Wargame a écrit:
Pas mal, pas mal...

Par contre le point 6, faudrait me dire pourquoi tu penses ça...Heu
Elles sont si terribles que ça certaines femme voilées ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/18 23:25 par ♕Bee.
W
12 juillet 2018 22:21
Okay...perplexe
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Oh oui
s
12 juillet 2018 22:21
Ton texte est un ramassis de clichés..

Je vais te préciser 2 points importants :

- Y a aucune corrélation entre beauté extérieure et intérieure.

- Tu as une dent contre les voilées toi j'ai l'impression. Une femme voilée c'est une femme comme toutes les autres (avec ses défauts et qualités), personne n'a dit qu'elles étaient le symbole de la piété ou de la perfection. Excuse-les de mettre en pratique une obligation divine..
12 juillet 2018 22:23
On va te taxer de lèche Q
grinning smiley
F
12 juillet 2018 22:25
Certaines sont terribles! Sans vouloir les offenser (je suis voilée aussi) mes pires rencontres étaient des femmes voilées. C'est triste à dire,mais certaines sont le vice et l'hypocrisie incarné!
Citation
Wargame a écrit:
Pas mal, pas mal...

Par contre le point 6, faudrait me dire pourquoi tu penses ça...Heu
Elles sont si terribles que ça certaines femme voilées ?
B
12 juillet 2018 22:26
La 5 me surprend merci pour le conseil je vais moins dire merci maintenant lol c est pour cela que je t'ai pas dit salem j'ai peur de ne pas être respecté whistling smiley
W
12 juillet 2018 22:28
J'avoue que ça m'étonne toujours autant ce genre de propos...

Mais bon peut être que tu as raison, j'en sais rien.
Citation
ZonderKat a écrit:
Certaines sont terribles! Sans vouloir les offenser (je suis voilée aussi) mes pires rencontres étaient des femmes voilées. C'est triste à dire,mais certaines sont le vice et l'hypocrisie incarné!
12 juillet 2018 22:31
Pas salam;
Pour mwa la 5 me semble pas logique, mal poli = personne respectueuse ? en gros?
fleme de developper plus, je suis pas gentil, et jvous mange tous si je veux.
Pas merci, et pas au revoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook