Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous l’avez vu sur les réseaux cette histoire ? C’est triste
B
22 février 2022 18:51
Un homme raconte son histoire que sa propre mère l’a ensorcelée lui et sa femme pour les séparer et elle y a mis la dose de ce qu’il disait

L’histoire a tourné partout sur les réseaux .

Elle n’aimait pas sa nouvelle fille alors elle a rien trouvé d’autre que d’ensorceler son fils et sa belle fille

Résultat divorce et la fille est décédée quelques années après je crois d’une maladie grave .

Le mec a juré par Allah que son histoire était vrai .

D’ailleurs un imam avait fait le rappel par rapport à ça ( c’était en Belgique il me semble ).

Y a des parents qu’Allah les guide et les fasse sortir de leur ignorance parce que le lourd fardeau que c’est d’ensorceler ses propres enfants.

Vos fils vos filles choisissent leur partenaire de vie pour le mariage par Allah n’allez pas les séparer en usant de la sorcellerie parce que ça vous plait pas vous commettez une injustice monumentale .

Khlass Allah ghaleb nos enfants feront leur choix envers et contre tout même si ça nous plait pas à nous de pas céder à l’appel du Shaytan à tout prix.

Pour l’avoir vécu j’en ai vu des choses en 40 ans . J’ai de la famille comme ça qui s’est amusé à séparer leur enfants par la sorcellerie parce que la fille ou le garçon ne plait pas yarbi salama. Vous savez le fameux on réserve la nièce ou le cousin pour nos enfants n’importe quoi Ya Rabbi

C’est Allah qui a pouvoir sur tout
La honte ! Réveillons nous ensorceler ses propres amana c’est inacceptable !

Qu’Allah nous fasse sortir des ténèbres à la lumière et qu’il mette fin à notre ignorance .

Aalaykum salam
U
22 février 2022 18:53
Amiiiin !
P
22 février 2022 18:55
Je ne crois pas du tout à ces histoires, ils se sont séparés à cause de problèmes comme des millions de personnes à travers la planète et la fille allah yrhamha est morte d'une maladie comme pleln de gens en chopent malheureusement c'est tout, les arabes on met tout sur le dos de la sorcellerie c'est pour ça que les européens américains etc ont super bien avancé instruits etc
22 février 2022 18:57
C'est dingue quand même qu'avec le pouvoir de la sorcellerie les maghrébins ils sont derniers en tout normal avec un "pouvoir" comme ça tu peux être le roi du monde.
P
22 février 2022 18:59
C'est exactement ce que j'ai toujours dit mdrr laissons les dans leur délire
Citation
MrSoso a écrit:
C'est dingue quand même qu'avec le pouvoir de la sorcellerie les maghrébins ils sont derniers en tout normal avec un "pouvoir" comme ça tu peux être le roi du monde.
s
22 février 2022 19:22
ptdrptdr

ça me fait halluciner ! toujours la faute des autres !

il jure par Allah ... comme si ça allait lui accorder plus de crédit

et eux ils sont là à gober son histoire qui les réconfortera et les rassurera dans leur misère en mettant leur nombreux échecs sur le dos de ces "sorciers"

plus facile que de se remettre en question et d'affronter la dure réalité....
Citation
MrSoso a écrit:
C'est dingue quand même qu'avec le pouvoir de la sorcellerie les maghrébins ils sont derniers en tout normal avec un "pouvoir" comme ça tu peux être le roi du monde.
22 février 2022 19:26
Salam,

Tout se paye...
U
22 février 2022 19:31
D'accord, le monde de l'Invisible existe bel et bien, mais on ne peut pas interférer avec lui comme t'interfères avec ton voisin...
La plupart des problèmes ont une base rationnelle. Pas paranormal.
22 février 2022 19:34
je veux une belle mere tres gentille comme moi ??
Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Un homme raconte son histoire que sa propre mère l’a ensorcelée lui et sa femme pour les séparer et elle y a mis la dose de ce qu’il disait

L’histoire a tourné partout sur les réseaux .

Elle n’aimait pas sa nouvelle fille alors elle a rien trouvé d’autre que d’ensorceler son fils et sa belle fille

Résultat divorce et la fille est décédée quelques années après je crois d’une maladie grave .

Le mec a juré par Allah que son histoire était vrai .

D’ailleurs un imam avait fait le rappel par rapport à ça ( c’était en Belgique il me semble ).

Y a des parents qu’Allah les guide et les fasse sortir de leur ignorance parce que le lourd fardeau que c’est d’ensorceler ses propres enfants.

Vos fils vos filles choisissent leur partenaire de vie pour le mariage par Allah n’allez pas les séparer en usant de la sorcellerie parce que ça vous plait pas vous commettez une injustice monumentale .

Khlass Allah ghaleb nos enfants feront leur choix envers et contre tout même si ça nous plait pas à nous de pas céder à l’appel du Shaytan à tout prix.

Pour l’avoir vécu j’en ai vu des choses en 40 ans . J’ai de la famille comme ça qui s’est amusé à séparer leur enfants par la sorcellerie parce que la fille ou le garçon ne plait pas yarbi salama. Vous savez le fameux on réserve la nièce ou le cousin pour nos enfants n’importe quoi Ya Rabbi

C’est Allah qui a pouvoir sur tout
La honte ! Réveillons nous ensorceler ses propres amana c’est inacceptable !

Qu’Allah nous fasse sortir des ténèbres à la lumière et qu’il mette fin à notre ignorance .

Aalaykum salam
S
22 février 2022 19:34
Triste histoire.

On ne le dit jamais assez mais la sorcellerie tue !

J'en ai vraiment marre de la sorcellerie !

Quand est ce que ca va s'arrêter !

Combien de divorces encore faudra-t-il avant que les gens réagissent ?

Combien de mort de maladie grave !

El Hamdoullilah il existe des sorciers et des sorcières qui utilisent leur pouvoir pour accomplir de belles choses.

Donc je ne met pas tout le monde dans le même sac.
U
22 février 2022 19:37
T'es gentille ? perplexe
Citation
betty.cz a écrit:
je veux une belle mere tres gentille comme moi ??
22 février 2022 19:44
lol tres
Citation
Untype a écrit:
T'es gentille ? perplexe
L
22 février 2022 19:53
Donc on est toujours dans le Moyen-Age.......perplexe

C'est dur d'avancer hein?
Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Un homme raconte son histoire que sa propre mère l’a ensorcelée lui et sa femme pour les séparer et elle y a mis la dose de ce qu’il disait

L’histoire a tourné partout sur les réseaux .

Elle n’aimait pas sa nouvelle fille alors elle a rien trouvé d’autre que d’ensorceler son fils et sa belle fille

Résultat divorce et la fille est décédée quelques années après je crois d’une maladie grave .

Le mec a juré par Allah que son histoire était vrai .

D’ailleurs un imam avait fait le rappel par rapport à ça ( c’était en Belgique il me semble ).

Y a des parents qu’Allah les guide et les fasse sortir de leur ignorance parce que le lourd fardeau que c’est d’ensorceler ses propres enfants.

Vos fils vos filles choisissent leur partenaire de vie pour le mariage par Allah n’allez pas les séparer en usant de la sorcellerie parce que ça vous plait pas vous commettez une injustice monumentale .

Khlass Allah ghaleb nos enfants feront leur choix envers et contre tout même si ça nous plait pas à nous de pas céder à l’appel du Shaytan à tout prix.

Pour l’avoir vécu j’en ai vu des choses en 40 ans . J’ai de la famille comme ça qui s’est amusé à séparer leur enfants par la sorcellerie parce que la fille ou le garçon ne plait pas yarbi salama. Vous savez le fameux on réserve la nièce ou le cousin pour nos enfants n’importe quoi Ya Rabbi

C’est Allah qui a pouvoir sur tout
La honte ! Réveillons nous ensorceler ses propres amana c’est inacceptable !

Qu’Allah nous fasse sortir des ténèbres à la lumière et qu’il mette fin à notre ignorance .

Aalaykum salam
U
22 février 2022 20:03
Ahah oui ça se voit ptdr
Citation
betty.cz a écrit:
lol tres
22 février 2022 20:32
pourquoi tu ris ?
j'etais serieuse en repondant
oui je suis tres gentille
Citation
Untype a écrit:
Ahah oui ça se voit ptdr
U
22 février 2022 20:37
Non mais je suis sérieux aussi. L'emoji c'est pour casser le côté trop sérieux du message ahah

T'es bon délire, ça se voit que t'es gentille.
Citation
betty.cz a écrit:
pourquoi tu ris ?
j'etais serieuse en repondant
oui je suis tres gentille
22 février 2022 20:39
merci confused smiley
Citation
Untype a écrit:
Non mais je suis sérieux aussi. L'emoji c'est pour casser le côté trop sérieux du message ahah

T'es bon délire, ça se voit que t'es gentille.
r
22 février 2022 21:42
imagine la sorcellerie peut faire des miracles et généralement celui qui la pratique vie dans une misère de chien

y a que chez nous qu'on accepte ces incohérences
B
22 février 2022 22:52
Ce sont les rois du «je me dédouane de tout je me déresponsabilise de tout c’est la faute des autres » lol
Citation
MrSoso a écrit:
C'est dingue quand même qu'avec le pouvoir de la sorcellerie les maghrébins ils sont derniers en tout normal avec un "pouvoir" comme ça tu peux être le roi du monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook