Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous l'avez rencontré à quel moment de votre vie ?
L
20 mai 2017 19:34
24...












Nooooon j'rigoooooooooool , 34 ans ....
Citation
Partage Positif a écrit:
C'est quoi très très tardivement ? sans indiscrétion Angel
L
20 mai 2017 19:37
Plaisir partagé...yawning smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
ptdr

Purée! C est tout à fait ça Oups

Quand tu en as 1 ...à quand le 2ème...le 3ème. ..tu viens juste de dire Bismillah ...
Il faut bien commencer dans l ordre .

Après on te sort ...des jumeaux ...des triplés. ...C est mieux comme ça ti trankil moody smiley

Limite certaines ont pitié ...et calcule l âge à laquelle elle a eu le 1er psa7tek ...pour te dire toi t es pas en retard perplexe


Tu m as bien fait rire @Envoûtantes yawning smiley
G
20 mai 2017 19:37
Non au contraire tu es à ta place whistling smiley

Et lui l est il compétent dans ce domaine ?
Marié? Celib?divorcé? perplexe
Citation
Noura86 a écrit:
Merci de nous mettre mal a l'aise' on est effectivement pas competent ds le domaine
20 mai 2017 19:38
Elle a du en entendre des "tu te maries quand ? " la pauvre, cette mentalité me soule Grrrr



Citation
Envoutantes a écrit:
24...












Nooooon j'rigoooooooooool , 34 ans ....
20 mai 2017 19:38
Etre prêt c'est un ressenti et c'est un moment de ta vie où tu es prêt pour le grand saut, si tu n'es pas prêt ça donne le vertige, des sueurs d'angoisses (j'exagère à peine lol) et tu peux t'évanouir devant le Maire.

Je pense que c'est à un moment de ta vie où tu rassembles tout: une maturité spirituelle, professionnelle, une maturité pour passer de célibataire à vie de couple, tu sens que tu as les épaules pour endurer les épreuves à 2 et enfin et surtout un sentiment très fort de CERTITUDE (le maktoub) : ce sera elle et pas une autre, pas d'obstacles, de la fluidité, une harmonie déconcertante.


Citation
lemarockain a écrit:
intéressant alors j'aimerais que tu me développe ces points please. en commençant par le numero 1, ça veut dire quoi être prêt pour toi ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
20 mai 2017 19:47
Salam aleikoum,

J'ai rencontré mon mari à 17 ans.

Par contre je ne sais pas si moi non plus je réponds à côté, car dans mon cas on ne peut pas parler d'âmes soeurs, on est trop différents et pas vraiment proches.

Mon état d'esprit à l'époque, j'étais enthousiaste, optimiste, amoureuse, insouciante.

Je n'étais pas en recherche active.
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum .

Vous avez rencontré votre âme sœur à quel moment de votre vie ?
Étiez vous en recherche active ? dans quel état d'esprit étiez vous?
l
20 mai 2017 19:52
C'est tres mignon et tres beau ce que tu dit , je vois les choses comme ça aussi .
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Etre prêt c'est un ressenti et c'est un moment de ta vie où tu es prêt pour le grand saut, si tu n'es pas prêt ça donne le vertige, des sueurs d'angoisses (j'exagère à peine lol) et tu peux t'évanouir devant le Maire.

Je pense que c'est à un moment de ta vie où tu rassembles tout: une maturité spirituelle, professionnelle, une maturité pour passer de célibataire à vie de couple, tu sens que tu as les épaules pour endurer les épreuves à 2 et enfin et surtout un sentiment très fort de CERTITUDE (le maktoub) : ce sera elle et pas une autre, pas d'obstacles, de la fluidité, une harmonie déconcertante.
N
20 mai 2017 20:01
Tu es la philosophe de yabiladi... Merci pour tes interventions qui poussent à la réflexion
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Etre prêt c'est un ressenti et c'est un moment de ta vie où tu es prêt pour le grand saut, si tu n'es pas prêt ça donne le vertige, des sueurs d'angoisses (j'exagère à peine lol) et tu peux t'évanouir devant le Maire.

Je pense que c'est à un moment de ta vie où tu rassembles tout: une maturité spirituelle, professionnelle, une maturité pour passer de célibataire à vie de couple, tu sens que tu as les épaules pour endurer les épreuves à 2 et enfin et surtout un sentiment très fort de CERTITUDE (le maktoub) : ce sera elle et pas une autre, pas d'obstacles, de la fluidité, une harmonie déconcertante.
S
20 mai 2017 20:01
Je les rencontrez y'a 1 ans je m'y attendez pas et on se marié bientôt In Sha Allah
l
20 mai 2017 20:01
chapitre 2 maintenant II. Les raisons d'une possible histoire. cet à dire?
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Analysons la question, tu as raison, perplexe

Je ferais ça en 3 parties:

I. Rencontrer l'Autre c'est être prêt.

II. Les raisons d'une possible histoire.

III. Des projets communs.

Ca va là ? ^^
L
20 mai 2017 20:03
On peut être prêt aujourd'hui et être déprêt 1 ans après le mariage...lol

C'est un avis personnel bien-sûr , on peut ne pas être d'accord avec moi mais je le donne quand même...

Je part du principe qu'une personne prête pour le mariage , c'est une personne qui a déjà pesée le pour et le contre , qui s'est bien renseigné sur la question, qui a bien retournée la question dans tous les sens...

Et je pense qu'à ce rythme là on se mari plus... c'est comme si avant de sauter en parachute on s'imagine le pire , le comment du pourquoi...on ne sautera plus et si on saute on risque de ne pas savourer cette instant vu l'état d'anxiété dans lequel on se trouve.

Une part d'insouciance , d'innocence , j'ai envie de vous dire même d'inconscience peut aider à passer le cap ...

Être trop averti, être trop malin, être trop sur '' je ferai pas comme la voisine ou le voisin, être trop prêt ....freine le passage à l'acte.

Quand je m 'entretien avec des célibataires , j'entends des personnes qui savent​ ce qu'elles​ veulent mais elles savent surtout ce qu'elles ne veulent pas...

On a quelques célib si elles/ils ​ veulent me donner leurs​ ressentis​ je prend... merci.


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Etre prêt c'est un ressenti et c'est un moment de ta vie où tu es prêt pour le grand saut, si tu n'es pas prêt ça donne le vertige, des sueurs d'angoisses (j'exagère à peine lol) et tu peux t'évanouir devant le Maire.

Je pense que c'est à un moment de ta vie où tu rassembles tout: une maturité spirituelle, professionnelle, une maturité pour passer de célibataire à vie de couple, tu sens que tu as les épaules pour endurer les épreuves à 2 et enfin et surtout un sentiment très fort de CERTITUDE (le maktoub) : ce sera elle et pas une autre, pas d'obstacles, de la fluidité, une harmonie déconcertante.
L
20 mai 2017 20:07
Merci noura , je donne que mon avis.
Citation
Noura86 a écrit:
Tu es la philosophe de yabiladi... Merci pour tes interventions qui poussent à la réflexion
N
20 mai 2017 20:11
Je m'adressais pas à toi mais à poussière d'étoile... Mais si ça te faire plaisir why not?
Citation
Envoutantes a écrit:
Merci noura , je donne que mon avis.
L
20 mai 2017 20:13
Ahhhhh je suis pliée en 4, Nora j'écris et en Même temps je 9li ma chabakiya ....je pensais que tu t'adressais à moi..ah la la j'orai bien rigolé ce soir...
S
20 mai 2017 20:14
pkoi? peut etre une célibataire aurait pitié au moi et vaudra me connaitre!!!
j ai 32 ans
L
20 mai 2017 20:16
Je vous laisse les amis ma chabakiya crame...bonne soirée à tous.
N
20 mai 2017 20:17
yawning smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
Ahhhhh je suis pliée en 4, Nora j'écris et en Même temps je 9li ma chabakiya ....je pensais que tu t'adressais à moi..ah la la j'orai bien rigolé ce soir...
N
20 mai 2017 20:23
MDR il y a plus personne qui a pitie maintenant ...on est 21eme siècle
Citation
Sanji93 a écrit:
pkoi? peut etre une célibataire aurait pitié au moi et vaudra me connaitre!!!
j ai 32 ans
G
20 mai 2017 20:30
Tu m en laisses winking smiley

Psa7atkom
Bonne soirée à toi.
Citation
Envoutantes a écrit:
Je vous laisse les amis ma chabakiya crame...bonne soirée à tous.
20 mai 2017 21:08
-être sur la même longueur d'ondes
-avoir la même vision de la vie
-être au diapason niveau religieux
-des caractères qui se complètent aisément
-une complicité qui n'a pas besoin de mot
Citation
lemarockain a écrit:
chapitre 2 maintenant II. Les raisons d'une possible histoire. cet à dire?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook