Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous l'avez rencontré à quel moment de votre vie ?
20 mai 2017 19:04
Au mauvais moment angry smiley
Et je l'ai quitter au bon moment eye rolling smiley
A
20 mai 2017 19:05
Salem Aleykoum ,

Moi ma sœur la connue au bled elle à 21 ans sa à accroché directement , et cette été il vont faire un hlel je penses . c'est vraiment quand tu ty attends le moins que sa te viens après c'est juste mn avis . Qu'Allah vous facilite
N
20 mai 2017 19:06
Merci de nous mettre mal a l'aise' on est effectivement pas competent ds le domaine
Citation
lemarockain a écrit:
j'exclu les célibataires car il ne sont pas bien placé pour répondre à moins ce qu'ils est des proches qui le soient
20 mai 2017 19:07
ptdrptdrptdr

C'est pour ça que nous sommes en retard sur beaucoup de choses ! nous ne sommes bons qu'à procréer, procréer, procréer...sans ça tu n'es rien chez nous. Le mademoiselle sonne comme un gros mot lol
Citation
Envoutantes a écrit:
C'est vrai que chez les magrebins , on comprend pas les célibataires . Bizarrement .... t'a beau accomplir plein de bonnes choses et intéressantes​ dans ta vie ...et quand on te croise , on te demandera d'emblée .....'' alors c'est pour quand le mariage '' ....et une fois mariée '' alors c'est pour quand le bébé''...et une fois que le bébé est arrivé ...'' alors c'est pour quand le petit frère ou la petite sœur'' ....

Ta envie de leurs​ dire '' quand vous fermerez vos g----es.....Ill
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
20 mai 2017 19:08
e3likoum salam , j'entend bien t'a réponse mais tu as mal compris la question .
Citation
Spyro a écrit:
Salem,

On ne le répétera jamais assez, tout est question de mektoub. Vous devez faire des dou3as et les causes sans pour autant être en recherche active. C'est à dire, développer votre réseau social, épanouissez-vous et Allah vous enverra votre rizk au meilleur moment Angel
N
20 mai 2017 19:09
Es tu célibataire ? Si oui bienvenue ds la tram celibatante
Citation
Envoutantes a écrit:
C'est vrai que chez les magrebins , on comprend pas les célibataires . Bizarrement .... t'a beau accomplir plein de bonnes choses et intéressantes​ dans ta vie ...et quand on te croise , on te demandera d'emblée .....'' alors c'est pour quand le mariage '' ....et une fois mariée '' alors c'est pour quand le bébé''...et une fois que le bébé est arrivé ...'' alors c'est pour quand le petit frère ou la petite sœur'' ....

Ta envie de leurs​ dire '' quand vous fermerez vos g----es.....Ill
20 mai 2017 19:10
Je crois pas trop a tout ca thumbs up
Ou ca colle ou pas je cherche meme pas comprendre .
Si ca arrive un jour
Citation
tawakkoul212 a écrit:
Mdrr je comprends mieux

Par contre l ame soeur existe , c est une histoire de compatibilité . Y a des personnes avec qui tout s emboite a la perfection meme les defauts on les aime In love
20 mai 2017 19:12
Et vlan mesquine spyro, il avait bien argumenté et tout et tout, mais en fait tu n'as pas compris la question...

Posteur tu la rencontreras quand tu seras moins chiant ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
20 mai 2017 19:15
mdrr j'avoue mesquine, et c'est très gentil pour ça réponse j'en suis reconnaissant, mais la question c'est pas quand est ce que je vais trouver l'ame soeur, mais bien , dans quel etat d'esprit etiez vous à ce moment là , t'es daccord avec moi que c'est different ???
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Et vlan mesquine spyro, il avait bien argumenté et tout et tout, mais en fait tu n'as pas compris la question...

Posteur tu la rencontreras quand tu seras moins chiant ptdr
20 mai 2017 19:16
Selam

Moi j'en peux plus de la question "mariage".je sais que certains c'est juste pour discuter c'est pas du tberguig mais quand tu croises 10 personnes différentes dans la même journée et que tu as 10 questions mariage eh bien Oh

Et pareil quand je suis invitée à un mariage j'ai toujours droit à 3gouba lik grinning smiley
Une ou 2 fois mahlich mais à un moment lol....


Citation
Envoutantes a écrit:
C'est vrai que chez les magrebins , on comprend pas les célibataires . Bizarrement .... t'a beau accomplir plein de bonnes choses et intéressantes​ dans ta vie ...et quand on te croise , on te demandera d'emblée .....'' alors c'est pour quand le mariage '' ....et une fois mariée '' alors c'est pour quand le bébé''...et une fois que le bébé est arrivé ...'' alors c'est pour quand le petit frère ou la petite sœur'' ....

Ta envie de leurs​ dire '' quand vous fermerez vos g----es.....Ill
20 mai 2017 19:19
Analysons la question, tu as raison, perplexe

Je ferais ça en 3 parties:

I. Rencontrer l'Autre c'est être prêt.

II. Les raisons d'une possible histoire.

III. Des projets communs.

Ca va là ? ^^
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
20 mai 2017 19:19
Le mademoiselle c'est une trahison pour la maman...a wiiiiiily chno radi i goulou ness ...choufi bint reltek sa3diya ....fi l'âge dialek ken 3andha seb3a d'Ouled tbarkallah 3liha....

.... mais bon fa7la ... machi kima Inti toujours enfermé fi chambra , internet internet internet aywa tzawji bi lïnternet ....Ill

On les aime d'amour nos mamans mais msakin elle se font des bobos gratuitement​.. moi j'ai pas vécu ça mais ma grande sœur....no coment...smoking smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
ptdrptdrptdr

C'est pour ça que nous sommes en retard sur beaucoup de choses ! nous ne sommes bons qu'à procréer, procréer, procréer...sans ça tu n'es rien chez nous. Le mademoiselle sonne comme un gros mot lol
20 mai 2017 19:21
Cette question devrait être interdite grinning smiley

Et y'en a qui te la posent plusieurs fois: alors c'est quand que tu te maries ? pourquoi tu te maries pas ? tu fais connaissance avec quelqu'un au moins ou t'as vraiment personne dans ta vie ? si tu te maries, tu m'invites hein ?

T'as juste envie de leur dire "tu sais quoi: FTG !"


Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam

Moi j'en peux plus de la question "mariage".je sais que certains c'est juste pour discuter c'est pas du tberguig mais quand tu croises 10 personnes différentes dans la même journée et que tu as 10 questions mariage eh bien Oh

Et pareil quand je suis invitée à un mariage j'ai toujours droit à 3gouba lik grinning smiley
Une ou 2 fois mahlich mais à un moment lol....
G
20 mai 2017 19:22
A3laykom salam



Toi d abord smoking smiley

Je te retourne tes questions whistling smiley

vous montez une agence matrimoniale avec ta compatriote perplexe ?
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum .

Vous avez rencontré votre âme sœur à quel moment de votre vie ?
Étiez vous en recherche active ? dans quel état d'esprit étiez vous?
l
20 mai 2017 19:24
intéressant alors j'aimerais que tu me développe ces points please. en commençant par le numero 1, ça veut dire quoi être prêt pour toi ?
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Analysons la question, tu as raison, perplexe

Je ferais ça en 3 parties:

I. Rencontrer l'Autre c'est être prêt.

II. Les raisons d'une possible histoire.

III. Des projets communs.

Ca va là ? ^^
L
20 mai 2017 19:25
Ah oui 3koubalik ....je l'avais oublié celui-ci...mdr

Passée 26 ans pour une célibataire vaut mieux ne plus​ aller dans les mariages et pour les hommes célibataires pareil passer 58 ans vaut mieux plus aller aux​ mariages....ptdr.... c'est bon détendez vous c'est que la réalité je rigole.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam

Moi j'en peux plus de la question "mariage".je sais que certains c'est juste pour discuter c'est pas du tberguig mais quand tu croises 10 personnes différentes dans la même journée et que tu as 10 questions mariage eh bien Oh

Et pareil quand je suis invitée à un mariage j'ai toujours droit à 3gouba lik grinning smiley
Une ou 2 fois mahlich mais à un moment lol....
C
20 mai 2017 19:26
Bonjour

J'ai rencontré mon mari à la fac, à la résidence universitaire. Il habitait le bâtiment A, moi le E, aucune chance de se rencontrer, sauf qu'il y avait une salle de "permanence" où les étudiants se retrouvaient pour bosser ensemble. Et on venait chaque soir étudier là. Il m'a repéré et un jour il a eu le courage de m'aborder. Je ne me doutais absolument pas qu'il s'intéressait à moi, c'était un type quelconque pour ma part auquel je ne prêtais aucune attention à la base.

Je ne recherchais personne en particulier. Je venais de rompre peu de temps avant avec mon ex, je n'avais donc sûrement pas la tête à remettre ça. En plus avec un maghrébin, qui venait du bled, qui n'avait pas de papiers français, l'histoire à la ouf quoi. Je venais de retrouver ma "liberté" et je ne voulais pas me remettre dans les galères juste pour une histoire de Q sans lendemain.

Mais ce n'est pas ça qu'il voulait, il a été respectueux, patient, doux, compréhensif, bref, le prince charmant version Aladin quoi (je vais pas dire version Faudel ou Khaled qui tournaient en boucle à l'époque mdr) et puis ... il restait 2 mois avant la fin de l'année et c'était sa dernière année en France, il devait repartir au bled de façon définitive ensuite, donc c'était sympa de lier connaissance jusque là. Pour moi, il n'allait rien se passer, c'était juste intéressant de découvrir un étranger d'une autre culture. Et puis ...

Il n'est jamais reparti. 4 mois après il demandait sa nationalité française et on a attendu 5 longues années que ce soit bon pour nous marier. In love

ça fait ... pfff attendez que je calcule ... 23 ans qu'on est ensemble cette année. Et je le trouve aussi charmant qu'avant. Voire même plus.

Voilà voilà. smiling smiley

Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum .

Vous avez rencontré votre âme sœur à quel moment de votre vie ?
Étiez vous en recherche active ? dans quel état d'esprit étiez vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/17 19:32 par Cathy91.
L
20 mai 2017 19:28
Non mais j'ai eu soeur qui s'est mariée très pour pas dire très très tardivement et j'ai connu à travers elle ce mécanisme...
Citation
Noura86 a écrit:
Es tu célibataire ? Si oui bienvenue ds la tram celibatante
20 mai 2017 19:31
C'est quoi très très tardivement ? sans indiscrétion Angel


Citation
Envoutantes a écrit:
Non mais j'ai eu soeur qui s'est mariée très pour pas dire très très tardivement et j'ai connu à travers elle ce mécanisme...
G
20 mai 2017 19:31
ptdr

Purée! C est tout à fait ça Oups

Quand tu en as 1 ...à quand le 2ème...le 3ème. ..tu viens juste de dire Bismillah ...
Il faut bien commencer dans l ordre .

Après on te sort ...des jumeaux ...des triplés. ...C est mieux comme ça ti trankil moody smiley

Limite certaines ont pitié ...et calcule l âge à laquelle elle a eu le 1er psa7tek ...pour te dire toi t es pas en retard perplexe


Tu m as bien fait rire @Envoûtantes yawning smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
C'est vrai que chez les magrebins , on comprend pas les célibataires . Bizarrement .... t'a beau accomplir plein de bonnes choses et intéressantes​ dans ta vie ...et quand on te croise , on te demandera d'emblée .....'' alors c'est pour quand le mariage '' ....et une fois mariée '' alors c'est pour quand le bébé''...et une fois que le bébé est arrivé ...'' alors c'est pour quand le petit frère ou la petite sœur'' ....

Ta envie de leurs​ dire '' quand vous fermerez vos g----es.....Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook