Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous l'auriez pris comment??
i
1 juillet 2008 15:57
depuis que je suis enceinte, je n'arriv plus a faire a manger! je le fais mais je suis ecoeurée a chaque fois et donc on fini par manger dehors ou mon mari chauffe des pizzas! ce we j'avais une envie folle de couscous, j'ai donc appelé ma soeur "la seule personne que j'ai ici de ma famille" je lui ai dis si c'était possible de me le faire j'ai proposé de tous lui ramener, elle me dis je n'ai pas le temps bref elle ne voulait pas son pretexte elle voulait partir au marché sad smiley j'ai pas insisté mais en raccrochant j'ai pleuré tellement ca m'as fait mal! mon mari m'as dis c pas gravvve je vais en chercher au resto j'ai refusé ! en fait ce qui m'as fait mal c que je suis seule ici c elle ma seule famille elle sait que je suis enceinte et je ne lui demande jamais rien donc c que vraiment j'avais envie de ca et personne a qui le demander je suis trèès deçue de sa réaction! oui le couscous je peux le faire seule aussi mais je suis degoutée de la cuisine et les odeurs sad smiley
vous l'aurez pris comment??
f
1 juillet 2008 16:04
Salam,

J'ai suivi ton autre post dans lequel tu parlais de ta soeur, disons que je l'aurais pris comme toi, c'est pas bien sympa de sa part de te traiter comme ça.
Courage ma belle.
1 juillet 2008 16:08
salam,

c ta soeur! parle lui z en !!! vide lui ton sac et sa te fera du bien et elle sa lui permettra de réfléchir a ce qu'elle ta fait... demande à amie musulmane de te faire le couscous...
r
1 juillet 2008 16:10
Citation
sihamibra a écrit:
salam,

c ta soeur! parle lui z en !!! vide lui ton sac et sa te fera du bien et elle sa lui permettra de réfléchir a ce qu'elle ta fait... demande à amie musulmane de te faire le couscous...

pourquoi musulman? loll désolé mais cette phrase m a fait rire
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
1 juillet 2008 16:16
Avec tous les probelemes que tu as avec ta soeur.... ton bébé va finir par lui ressembler !grinning smiley
Lou7am s3iiib !
Mok Ya Mok !
l
1 juillet 2008 16:31
COUCOU!!!

je vois que ta soeur est vraiment un cas... excuse moi mais j'appelle pas ça une soeur.

perso si je te connaissais je te l'aurais fais ou demandé a ma mère de te le faire, elle sait pas les hassanates qu'elle a de faire un truc a une femme enceinte dont les envies sont nombreuses.

que dire allah ihawnèk et si tu peux le manger au resto, mange le car faut pas laisser cette envie en toi, perso j'aime pas aussi ma cuisine et je peine a manger ce que je cuisine, hamdoulah mon mari m'aide bcq, et j'ai tte ma famille ici dc a la moindre envie, hop tt est prêts, ils sont ts adorables maschallah!!! Qu'Allah me les protège, amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine


courege a toi et mange le ce coucous!!!!
p
1 juillet 2008 16:43
ihassane a khti.. tu m'as fait de la peine

wallah o koun kenti f casa kon jebt lik kasriya..takli hta tgouli baraka smiling smiley

allez positive..

les filles y a personne qui habite près de Ihssane..allez al hadguat.. Chef

ihssane

je t'enverrai par DHL qlq "lguimat" Football
O
1 juillet 2008 16:44
CA dépend de la manière dont tu lui a demandé

je m'explique : eye rolling smiley

si tu lui a dis que tu a une folle envie de couscous mais que quand tu le fait tu es ecoeuré et c'est une envie parce que tu es enceinte si c'est de cette manière alors si elle a osé refusé c'est nul de sa part

par contre
si tu lui a dis dis moi est ce que tu peux me faire un couscous je t'apporte tous les ingredients ? la je peux comprendre qu'elle n'a pas compris ton envie du couscous et donc a pensé que ce n'etait pas urgent

cela dit ! elle reste ta soeur donc dans les 2 cas elle aurai du te le faire SANS que tu lui ramène les ingrédients Si elle etait occupé pour son marché elle aurai du te dire qu'elle pourrai te le faire pour la soirée ou pour le lendemain mais PAS un refus catégorique No no
Après la pluie, le beau temps !
s
1 juillet 2008 17:01
Je l'aurai pas très bien pris, c'est pas super sympa de sa part.
En général quand une fille de la famille est enceinte, tout le monde lui dit n'hésite pas à me demander si tu veux que je te cuisine quelquechose, en tout cas pour moi tout le monde m'a demandé et ça m'a fait plaisir, même si je ne leur ai jamais demandé.
Venant d'une soeur c'est vraiment thumbs down
Mais bon c'est pas grave dans le fond, ne pleure surtout pas et prends soin de toi et du bébé.
s
1 juillet 2008 17:03
J'espère seulement que ton BB n'aura pas de tache bizar.....

une femme enceinte qui a des envies ils doivent etre assouvies smiling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
H
2 juillet 2008 00:51
Salam Ihassane

J'ai suivi tes posts où tu parlais de certains comportements de ta soeur: je crois, Kti, qu'une discussion "cartes sur table" s'impose. Il faudrait que vous ayez une discussion une bonne fois pour toute car il semble que certaines choses ne se disent pas...mais elle a l'air de t'en vouloir Allah Oua3lam...explique-lui que tu tiens énormément à elle et que tu voudrais que vous puissiez avoir de vraies relations de soeur. Dis-lui que tu ne comprends pas son attitude FACE A FACE et BON COURAGE
i
2 juillet 2008 07:54
merciiiii beaucouppp les filles pour vos messages! ca m'as fait troppp chaud au coeur !! j'ai les larmes aux yeux!
pour le couscous j'irai le manger ce we au resto ! mais ca me reste à travers la goerge cette histoire ! je lui demande trèèès rarement qq chose car j'ai toujours l'impression de l'embêter,
deja depuis que je suis enceinte, je vomi tout le temps je suis ecoeurée des odeurs elle n'appelle jamais pour savoir si je vais bien avec "leouham" c moi qui l'appelle sad smiley! si je lui parle elle se braque et elle n'avoue jamais ces tords c'était toujours comme ça,
i
2 juillet 2008 07:55
Citation
LailaK a écrit:
COUCOU!!!

je vois que ta soeur est vraiment un cas... excuse moi mais j'appelle pas ça une soeur.

perso si je te connaissais je te l'aurais fais ou demandé a ma mère de te le faire, elle sait pas les hassanates qu'elle a de faire un truc a une femme enceinte dont les envies sont nombreuses.

que dire allah ihawnèk et si tu peux le manger au resto, mange le car faut pas laisser cette envie en toi, perso j'aime pas aussi ma cuisine et je peine a manger ce que je cuisine, hamdoulah mon mari m'aide bcq, et j'ai tte ma famille ici dc a la moindre envie, hop tt est prêts, ils sont ts adorables maschallah!!! Qu'Allah me les protège, amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine


courege a toi et mange le ce coucous!!!!

merci beaucoupppp ton message m'as fait chaud au coeur ouallah!
i
2 juillet 2008 07:57
Citation
sopi a écrit:
J'espère seulement que ton BB n'aura pas de tache bizar.....

une femme enceinte qui a des envies ils doivent etre assouvies smiling smiley


pour les taches je pense que ca n'as rien de scientifique non?? sinon il aura une grande "gasaa de kouskous" sur la peau eye popping smiley
vaut mieux en rigoler
y
2 juillet 2008 13:11
Courage Ihssane.


Mets toi dans la tête qu'il faut rester sereine pendant la grossesse, c'est dur c'est clair mais tu va mettre au monde un beau ptit bout de chou, alors si tu as une énorme envie, assouvie la au resto ou fait appel à une voisine, il y a quand même des gens bien autour de toi surement.
(domage que sweetcamelia ne soit pas avec toi, elle qui est prête à t'envoyer des lguimate par DHL, lol, c'est sympa comme geste!)

Allah y rzek sbar a khti.
f
2 juillet 2008 13:28
bonjour ihssan,
ton histoire m'a vraiment mais en ce moment il vaut mieux ne ps peser a tous ça.
tu devrai prendre soin de toi et penser a ton bébé.
et pour le couscous je te le ferai avec grand plaisir car moi aussi j'ai pas de famille et quand j'était enceinte ,je devai pas faire grand chose j'auraiaimer au moins que quelqu'un m'appelle pur me demander tous simplement comment j'allait.donc voilà moi j'habite dans le 92 donc je peut te fair le couscous ce WE inchallah .
j'éspère que tu habite as trop loin.
bon courage khtismiling smiley
k
2 juillet 2008 13:51
salam,
tu m'as vraiment touché.
dommage ihssane que tu n'habites pas au nord de la france sinon je te ferai une bonne gasa3.
j'ai souffert moi aussi pendant mon wham un jour j'ai demandé à une femme arabe de me faire un tajine de kharchouf elle m'a dit: désolée ila waka3t lik chi haja igolo ana sabab je te jure que j'ai pleuré ce jour là toutes les larmes que j'ai eues.
i
2 juillet 2008 16:36
merciii beaucouppp les filles c vraiment troppp gentil de votre part !!!
j'habite en moselle a metz dommage pas au 92 mais je te remerciiie beacoupp floweer pour ton geste;
je vais voir un resto marocain qui le fais bien ! j'ai les larmes au yeux en pensant a ma mamn qui elle m'aurait tout fait mais bon...
heureusement que vous êtes la les filles smiling smiley vous me rendez le sourire
l
2 juillet 2008 16:40
oh! t'es trop sentimentale ma chère ihssane456, va au resto et barade jnoune avec ce fameux couscous... inchallah quand tu rentrera au bled tu te rattrapera avec ta maman en lui demandant tt ce que tu veux,lol

et t'inquiette pas la roue tourne, quand ta soeur sera enceinte, elle saura ce que ça fait de vouloir un truc qu'on peux pas faire soit meme... d'ailleurs tu m'a donné aussi envie avec ce couscous, je crois qu'on va se le faire ensemble ce resto, lol

bisous et prends soin de toi la miss!!!!
p
2 juillet 2008 18:08
Clap flowwer et kaltuma..3andkon ajr kbir et "niya ablagho mina el3amal"

ihssane a khti bon courage avec ta soeur..il faut s'expliquer certes mais si tu crois que ça va degenerer et la tension va monter c pas la peine surtout pendant ta grossesse..
zidi ala sabrek et inchallah une fois le bb est la ..vous vous expliquez..
allah m3ak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook