Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous et l'alimentation halal : votre avis
K
14 mars 2008 17:59
salam tt le monde

voici une enquête : [www.sphinxonline.net]

ce serait bien que chacun reponde
O
14 mars 2008 19:05
Ca c'est faitwinking smiley
14 mars 2008 20:31
Citation
Khayata93 a écrit:
salam tt le monde

voici une enquête : [www.sphinxonline.net]

ce serait bien que chacun reponde

moi, je réponds ki si ya une gatterie a la finspinning smiley sticking its tongue outClap

je suis pas marrocostongue sticking out smiley pour rienevil

alors ya un cado a karimou a la fin ou posmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
K
15 mars 2008 10:34
là apparemment non faudra leur demander pour la prochaine smiling smiley
I
15 mars 2008 11:28
100% HALAL, je préfére encore ne pas manger de la viande que de manger pas HALAL, si des gens musulmans nou sinvite et nous font manger la viande pas halalsans nous dire auparavant (parce que oui ça existe sad smiley) c'est eux qui prendront "dounoub". Allah yahdi
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
K
15 mars 2008 21:02
oui ca existe malheureusement
s
15 mars 2008 22:40
c'est fait aussi!
D
16 mars 2008 02:00
Salam Alikoum!!


à voté ! oups ... c fait !
F
16 mars 2008 18:20
c bon j'ai voté! enquête très interessante!
16 mars 2008 19:19
a défaut d'avoir voté aux élections de ce jour, j'ai rempli ce questionnaire!!!!

par contre, quand je vais chez une famille marocaine, je ne pense jamais à demander si ce qu'ils nous servent est halal... Imaginer la tete du HAJJ si je lui demande ça mdr

en meme temps c vrai que ça peut arriver chez d'autre...
K
16 mars 2008 19:32
Citation
nisserine2 a écrit:
a défaut d'avoir voté aux élections de ce jour, j'ai rempli ce questionnaire!!!!

par contre, quand je vais chez une famille marocaine, je ne pense jamais à demander si ce qu'ils nous servent est halal... Imaginer la tete du HAJJ si je lui demande ça mdr

en meme temps c vrai que ça peut arriver chez d'autre...

faut penser que c'est halal
16 mars 2008 19:34
Citation
Khayata93 a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
a défaut d'avoir voté aux élections de ce jour, j'ai rempli ce questionnaire!!!!

par contre, quand je vais chez une famille marocaine, je ne pense jamais à demander si ce qu'ils nous servent est halal... Imaginer la tete du HAJJ si je lui demande ça mdr

en meme temps c vrai que ça peut arriver chez d'autre...

faut penser que c'est halal

Oui j'ai toujours fonctionné par une présomption de halalité (désolé pour le néologisme)
I
16 mars 2008 19:45
Citation
nisserine2 a écrit:
a défaut d'avoir voté aux élections de ce jour, j'ai rempli ce questionnaire!!!!

par contre, quand je vais chez une famille marocaine, je ne pense jamais à demander si ce qu'ils nous servent est halal... Imaginer la tete du HAJJ si je lui demande ça mdr

en meme temps c vrai que ça peut arriver chez d'autre...

Comme toi jamais je ne demande, hchouma c'est une question qui ne se pose même pas c'est sûr surtout quand on rentre chez des maghrébins, mais quand tu sors un jour avec un couple de personne musulmans manger dehors et que toi tu te permet un plat avec du poisson ou fromage pour pizza et que eux se permettent du poulet et de la viande SACHANT que c'est pas halal, on se pose des questions sur ce qu'ils nous font manger chez-eux...
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
K
18 mars 2008 07:56
Citation
Inchallah khir a écrit:
Comme toi jamais je ne demande, hchouma c'est une question qui ne se pose même pas c'est sûr surtout quand on rentre chez des maghrébins, mais quand tu sors un jour avec un couple de personne musulmans manger dehors et que toi tu te permet un plat avec du poisson ou fromage pour pizza et que eux se permettent du poulet et de la viande SACHANT que c'est pas halal, on se pose des questions sur ce qu'ils nous font manger chez-eux...

la c'est autre chose...
p
18 mars 2008 10:15
C'est fait, questionnaire assez bien fait et complet.

Je ne m'interroge jamais qd je vais manger chez des gens, je me dis qu'ils font la meme chose que qd je recois des gens. Je ne me permettrais jamais de cuisiner de la viande non halal pour des musulmans car c'est un acte de trahison. Donc je leur fait confiance.
21 mars 2008 20:10
voilà, c fait...
l
21 mars 2008 22:43
salam

c'est fait aussi smiling smiley

et moi pareil quand je mange chez des musulmans je ne demande pas, c'est un manque de respect vis à vis d'eux, je me dis que je leur fait confiance et qu'à priori ya pas de pb car ils mangent halal
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook