Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vous de juger : avec Nicolas Sarkozy ! ! !
8 mars 2007 12:37
Résumé : Pour la quatrième des cinq grandes émissions consacrées à la campagne présidentielle, Arlette Chabot reçoit Nicolas Sarkozy. Sous le feu des questions de la directrice de l'information de France 2, des téléspectateurs et du public présent sur le plateau, le candidat reviendra sur les grandes lignes de son programme présidentiel. Investi le 14 janvier dernier par les membres de son parti, le président de l'UMP se présente pour la première fois à l'élection présidentielle. A quarante-cinq jours du premier tour du scrutin, le duel avec Ségolène Royal s'annonce serré, d'autant que les intentions de vote en faveur de François Bayrou et Jean-Marie Le Pen semblent, d'après les sondages, être en progression...

Ce soir à 20h50 : durée 120 minutes...

A vos commentairessmiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
8 mars 2007 13:01
Citation
angelo a écrit:
Résumé : Pour la quatrième des cinq grandes émissions consacrées à la campagne présidentielle, Arlette Chabot reçoit Nicolas Sarkozy. Sous le feu des questions de la directrice de l'information de France 2, des téléspectateurs et du public présent sur le plateau, le candidat reviendra sur les grandes lignes de son programme présidentiel. Investi le 14 janvier dernier par les membres de son parti, le président de l'UMP se présente pour la première fois à l'élection présidentielle. A quarante-cinq jours du premier tour du scrutin, le duel avec Ségolène Royal s'annonce serré, d'autant que les intentions de vote en faveur de François Bayrou et Jean-Marie Le Pen semblent, d'après les sondages, être en progression...

Ce soir à 20h50 : durée 120 minutes...

A vos commentairessmiling smiley


Youpi soirée sarko Clap
w
8 mars 2007 13:06
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Résumé : Pour la quatrième des cinq grandes émissions consacrées à la campagne présidentielle, Arlette Chabot reçoit Nicolas Sarkozy. Sous le feu des questions de la directrice de l'information de France 2, des téléspectateurs et du public présent sur le plateau, le candidat reviendra sur les grandes lignes de son programme présidentiel. Investi le 14 janvier dernier par les membres de son parti, le président de l'UMP se présente pour la première fois à l'élection présidentielle. A quarante-cinq jours du premier tour du scrutin, le duel avec Ségolène Royal s'annonce serré, d'autant que les intentions de vote en faveur de François Bayrou et Jean-Marie Le Pen semblent, d'après les sondages, être en progression...

Ce soir à 20h50 : durée 120 minutes...

A vos commentairessmiling smiley


Youpi soirée sarko Clap

oui comme tu dis, youpi youpi


on paye une redevance pour avoir du sarko en entrée, en principale, au dessert et au fromage.
si ça continu, je vais devoir avancer de qq mois le ramadan.thumbs down
p
8 mars 2007 13:24
salam

je suis d'accord avc toi wahed, ça devient indigeste...


Surtout qu'il était sur ce même plateau il y a qq mois à peine
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
8 mars 2007 13:25
Perso je ne regarderai pas l'émisssion


On le voit assez comme ca, on nous gave avec Sarko et on entend que des konneries sortir de sa grosse bouche


alors soirée Sarko? franchement très peu pour moi, j'ai carrément mieux à faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/07 13:26 par Oumayma.
8 mars 2007 20:54
C'est parti...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
8 mars 2007 21:12
Le face à face aux législatives en 1993 , entre ségo et sarko , c'était chaud Clap
Ségo avais du mordantthumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
8 mars 2007 21:43
salam

J'écoute tellement pas sarko que je regarde dans le public et me demande que fait ici la fameuse avocate de Sans aucun Doute de Julien Courbet ! maitre Yankovitch ou je sais quoi !

trouvez pas ça chelou ??
Ah Nan c'est trop ! :D
8 mars 2007 21:47
Citation
nadtoon a écrit:
salam

J'écoute tellement pas sarko que je regarde dans le public et me demande que fait ici la fameuse avocate de Sans aucun Doute de Julien Courbet ! maitre Yankovitch ou je sais quoi !

trouvez pas ça chelou ??
Je viens de la voir à l'instant , elle est assise au premiere loge , avec une belle mini-jupegrinning smiley
Et de belles et longues jambegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
8 mars 2007 21:48
quel chacal celui là grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
8 mars 2007 22:03
Citation
nadtoon a écrit:
quel chacal celui là grinning smiley

Lol , je vois que je suis pas le seul , le caméraman se régale , on viens de les revoirClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
8 mars 2007 22:20
C'st maitre Nouakovitch et je l'ai toutde suite remarquée aussi

sinon j'ai envie de dire que trop d'aides tue l'aide !
des qu'on parle d'un probleme, la soluion ssarko, c'est "je veux mettre en place des aides pr cela" meme la mere au foyer sera payée, faites des enfants !

mis jai entendu dire que la france etait en deficit? ca c'est un probleme pr les aides de sarko !
solution;: mettre enplace des aides pr lutter contre le deficit peut etre !

Non il faut de vraies solutions, raconte n'importe quoi celui la....enfin meme si je le savais deja


faites entrer Thomas N'gijol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/07 22:21 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
T
8 mars 2007 22:32
Vous avez entendu le bruit, c'est Nicolas Hulot qui vient d'arriver avec son scaphandrier.

En tout cas, je constate qu'il ne répond toujours pas aux questions mais qu'il continue à monologuer, il doit trop regarder sa glace celui-là !

Tiens, en voilç une maline qui a remarqué ces contradictions.

Vous avez remarqué aussi, il appelle les spectateurs par leur prénom.

Au sujet de maïtre Noachovitch, je l'ai repérée dès le début de l'émission. C'est pour une séance photos ?
a
9 mars 2007 09:31
appeler les spectateurs par leurs prenoms c'est pas nouveau c'est SARKO,

au contraire c'est sa signature et c'est comme ca qu'on reconnait le diplomate, qu'est que c'est beau qu'on se orappelle du prenom de quelqu'un quand on est en conversation surtout quand on le connait pas , c'est tres faletteur


et je trouve que la plupart des personnes qui l'interrogent tombent dans le piege et ne se rappelleent meme pas de la question pour contrer mais bon comme il dit COLUCHE :

" Un vrai politicien c'est celui, quand on lui pose une question, et quand il prend la parole on ne se souvient meme plus de la question qu'on lui avait posé "
s
9 mars 2007 16:31
je vomis quand je l'écoute parler! il ne repond pas aux questions et les détournent en agressant son interlocuteur, en plus, il veut un ministère de l'immigration pour nous ficher,même le pen ne l'a pas proposé
a
9 mars 2007 21:27
il a devoilé qu'ilva y avoir une loi sur l'immigration des le mois de JUILLET

c'est icroyabke deja il a changé 2 fois le code sur les etrangers en un temps bref ( 3 ans ) et la encore veut remdifier c'est hallucinant
9 mars 2007 22:18
Citation
amir800 a écrit:
il a devoilé qu'ilva y avoir une loi sur l'immigration des le mois de JUILLET

c'est icroyabke deja il a changé 2 fois le code sur les etrangers en un temps bref ( 3 ans ) et la encore veut remdifier c'est hallucinant


Preuve du manque de résultat de ses 2 premières réformes et là il tente encore une autre plus violente et surtout la création de son ministère de l'immigration et de l'identité nationale; même Le pen ne l'avait pas fait ou proposé! C'est fort quand même!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook