Citation
TachiMum a écrit:
Salam les yabi mummy ^^
Est ce que vous jouez avec vos enfants?
Si oui quels ages ont ils? Vous jouez a quoi?
Pour ma part comme elles ont moins de 4 ans... je joue a des jeux très simple... cache cache, 1 2 3 soleil.... loto des animaux, dessins....
Bon la vérité au bout de 30 minutes ca me saoule... mais j'ai pas le choix elles savent pas jouer seules... et jimagine que cest primordiale de les stimuler![]()
Y a les ecrans aussi que j'essaye d'éviter mais bon je suis loin encore elles sont a plus de 2h par jour de dessin anime![]()
Et vous alors... comment faites vous pour occuper vos enfants?
Citation
m340i a écrit:
Selammm
Moi je joue parfois avec ma nièce , on joue à la dînette , je fait le caissier , biipp biip , puis à son tour à tour de rôle. On s’échange de la monnaie j’aime toujours l’arnaquer , lol![]()
Si non hier je l’es amener à la ferme , on est aller caresser des petites chèvres 🐐, et des gros lapins !![]()
A la sortie , Et je lui ait acheté une peluche âne je lui ai dit qu’elle ressemblait plutôt à sa tata qui est a la maison . Une fois à la maison , ma nièce m’a bien remercier , en me balançant![]()
Faut les sortir si non a la maison il nous rendent fous il veulent toujours qu’on s’amuse avec eux . C’est compliqué une fois adulte on a plus trop le goût , mais faut se forcer , nous aussi nous étions gamins , ne l’oublions pas 👶
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'aurais bien aimé avoir un oncle comme ça.
Elle a quel âge ?
Elle comprend que tu l'arnaque ?
Citation
a écrit:
Est ce que vous jouez avec vos enfants?