Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on vous dit "J'ai d'autres priorités dans vie"
S
20 novembre 2008 21:59
SALAM,

Si votre homme vous dit : " En ce moment, j'ai d'autres priorités dans ma vie et tu n'en fais pas partir. "

Vous faites quoi?

Moi, j'ai dit à ma cops, de le Zapper!!!
O
20 novembre 2008 22:17
la reponse est dans son affirmation

vous faites quoi?

" En ce moment, j'ai d'autres priorités dans ma vie et tu n'en fais pas partir. "
n
20 novembre 2008 22:17
Idem!! angry smiley

En même temps, que faire d'autre? Heu

Tout est dit!
b
20 novembre 2008 22:19
Citation
So fine a écrit:
SALAM,

Si votre homme vous dit : " En ce moment, j'ai d'autres priorités dans ma vie et tu n'en fais pas partir. "

Vous faites quoi?

Moi, j'ai dit à ma cops, de le Zapper!!!

khlihe ygoule rah déja il n'existe ps dans ma vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/08 23:02 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
20 novembre 2008 22:20
En gros c une maniére de lui dire que c fini, décidément trop lache certain mecs, perso qu'il aille au diable grinning smiley, l'amour vache ya que ça de vrai


Citation
So fine a écrit:
SALAM,

Si votre homme vous dit : " En ce moment, j'ai d'autres priorités dans ma vie et tu n'en fais pas partir. "

Vous faites quoi?

Moi, j'ai dit à ma cops, de le Zapper!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
20 novembre 2008 22:27
Salam,


"En ce moment, j'ai d'autres priorités dans ma vie et tu n'en fais pas partir"


Y a pas plus clair comme message de licenciement affectif!


On s'arrange alors pour s'en trouver d'autres, des priorités à soi, pour pouvoir s'occuper soi même!


Il n'y a pas moins prioritaire qu'une priorité qui n'en n'est plus une. Et à l'inverse, il n'y a pas plus prioritaire qu'une priorité qui vous appelle désespérément et s'impatiente quelque part dans les méandres obscures d'un avenir plus ou moins proche...ne surtout pas la faire attendre trop longtemps!


Qu'elle se hâte donc de s'en aller s'enquérir d'elle, vivement!


Urgemment!


Illico presto!


Il se pourrait qu'elle lui file sous le nez...!


Place aux nouvelles et vivifiantes aspirations d'aujourd'hui et bye bye aux futilités d'hier!


Bon débarras!


C'est donnant - donnant!


Un de perdu, dix de retrouvés!


Bonne pioche!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
S
20 novembre 2008 22:32
Quelques précisions :

C'est une fille sérieuse, lui un mec qui pense à son avenir pro et qui préfére s'amuser pour le moment que d'avoir une relation sérieuse, de plus il lui a dit de repasser dans 2 ans.

Je lui ai dit : " Il a raison, repasse le voir dans 2 ans

MAIS avec une invitation ou avec tes photos de TON MARIAGE INCHALLAH "

Ils sont dingues les hommes!!!!!!!!!!!!!!!!
v
20 novembre 2008 22:44
Citation
So fine a écrit:
SALAM,

Si votre homme vous dit : " En ce moment, j'ai d'autres priorités dans ma vie et tu n'en fais pas partir. "

Vous faites quoi?

Moi, j'ai dit à ma cops, de le Zapper!!!

tout dépends de la nature de cette notion : "votre homme",....

==> si c'est un mari avec acte juridique, elle n'a qu'à patienter.... et elle sera certainement récompensée....

==>si c'est un "copain" .... alors il est très romantique dans sa séparation.....lol

mais lâche dans son action.......!!!!! next===>




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/08 23:24 par voyageurr.
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
S
20 novembre 2008 23:04
Je corrige

Si votre homme vous dit : " En ce moment, j'ai d'autres priorités dans ma vie et tu n'en fais pas ( partir = c'est ma réponse) PARTIE. "
l
20 novembre 2008 23:20
laisse tomber et court au plus viteptdr
S
20 novembre 2008 23:35
Olalaaaaaaaaaaaa y a plus rjall maintenant ( attassiou aux Messieurs du forum, je ne généralise pas) Mais apparemment c'est un fait!

A ta place je partirait et comme l'a dit l'Flfla: Un de perdu dix de retrouver
Si Tu As De NoMbReUsEs RiChEsSeS, dOnNe De ToN bIeN ; sI tU pOsSèDeS pEu, dOnNe De ToN cOeUr.
f
20 novembre 2008 23:36
Citation
lamyaâ a écrit:
En gros c une maniére de lui dire que c fini, décidément trop lache certain mecs, perso qu'il aille au diable grinning smiley, l'amour vache ya que ça de vrai


Citation
So fine a écrit:
SALAM,

Si votre homme vous dit : " En ce moment, j'ai d'autres priorités dans ma vie et tu n'en fais pas partir. "

Vous faites quoi?

Moi, j'ai dit à ma cops, de le Zapper!!!

euuuh j'vois rien de lâche au contraire il a été très clairHeu
P
20 novembre 2008 23:40
Citation
So fine a écrit:
SALAM,

Si votre homme vous dit : " En ce moment, j'ai d'autres priorités dans ma vie et tu n'en fais pas partir. "

Vous faites quoi?

Moi, j'ai dit à ma cops, de le Zapper!!!

Salam,

Je me fixe sur pleins de priorités de ma vie winking smiley
l
20 novembre 2008 23:44
Pour moi une personne claire c celle qui dit c fini et qui donne des raison, certes il a etait explicite dans ses dires, mais ya d'autre maniére de le dire



Citation
minaa_ a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
En gros c une maniére de lui dire que c fini, décidément trop lache certain mecs, perso qu'il aille au diable grinning smiley, l'amour vache ya que ça de vrai


Citation
So fine a écrit:
SALAM,

Si votre homme vous dit : " En ce moment, j'ai d'autres priorités dans ma vie et tu n'en fais pas partir. "

Vous faites quoi?

Moi, j'ai dit à ma cops, de le Zapper!!!

euuuh j'vois rien de lâche au contraire il a été très clairHeu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
20 novembre 2008 23:48
Un de perdu, dix de retrouvés va dire ça à une fille amoureuse.

Ce qui me tue, c'est qu'il lui dise repasse dans 2 ans.

C'est la fête.....
s
21 novembre 2008 08:39
Citation
So fine a écrit:
SALAM,

Si votre homme vous dit : " En ce moment, j'ai d'autres priorités dans ma vie et tu n'en fais pas partir. "
Vous faites quoi?

Moi, j'ai dit à ma cops, de le Zapper!!!
salam

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

je le zappe, j'efface son n°, je le raye de ma vie, tant pis pr lui thumbs down
F
21 novembre 2008 09:06
Salam,

Je pense que c'est une facon cachée de dire a la personne que l'on n'a pas de sentiments pour elle, qu'elle ne compte pas et donc ca sert a rien...

Vaut mieux passer a autre chose qu'en souffrir
b
21 novembre 2008 09:23
il m'arrive de dire la meme phrase à un homme qui ne me plait pas, c'est une façon diplomate pour lui faire comprendre qu'il m'interesse pas

si un homme me la sorte, je comprendrai winking smiley et je m'eclipseraigrinning smiley
a
21 novembre 2008 09:31
Slm,

Une personne qui est explicite dans ses propos est une personne qui est claire.

Il lui a bien fait comprendre qu'elle n'était pas sa priorité, comprenne qui pourra (ou qui voudra smiling smiley ).
D'autre part, la raison est exposée: cet homme a d'autres priorités, son avenir professionnel (d'apres les dires de l'auteur du post).
Etre lache serait partir sans donner aucune raison ou partir sans meme se dire aurevoir.

Seul Allah est Savant.

Citation
lamyaâ a écrit:
Pour moi une personne claire c celle qui dit c fini et qui donne des raison, certes il a etait explicite dans ses dires, mais ya d'autre maniére de le dire



Citation
minaa_ a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
En gros c une maniére de lui dire que c fini, décidément trop lache certain mecs, perso qu'il aille au diable grinning smiley, l'amour vache ya que ça de vrai


Citation
So fine a écrit:
SALAM,

Si votre homme vous dit : " En ce moment, j'ai d'autres priorités dans ma vie et tu n'en fais pas partir. "

Vous faites quoi?

Moi, j'ai dit à ma cops, de le Zapper!!!

euuuh j'vois rien de lâche au contraire il a été très clairHeu
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
l
21 novembre 2008 10:11
Salam adile29

Oui tu na pas tort dans tes dires smiling smiley




Citation
adile29 a écrit:
Slm,

Une personne qui est explicite dans ses propos est une personne qui est claire.

Il lui a bien fait comprendre qu'elle n'était pas sa priorité, comprenne qui pourra (ou qui voudra smiling smiley ).
D'autre part, la raison est exposée: cet homme a d'autres priorités, son avenir professionnel (d'apres les dires de l'auteur du post).
Etre lache serait partir sans donner aucune raison ou partir sans meme se dire aurevoir.

Seul Allah est Savant.

Citation
lamyaâ a écrit:
Pour moi une personne claire c celle qui dit c fini et qui donne des raison, certes il a etait explicite dans ses dires, mais ya d'autre maniére de le dire



Citation
minaa_ a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
En gros c une maniére de lui dire que c fini, décidément trop lache certain mecs, perso qu'il aille au diable grinning smiley, l'amour vache ya que ça de vrai


Citation
So fine a écrit:
SALAM,

Si votre homme vous dit : " En ce moment, j'ai d'autres priorités dans ma vie et tu n'en fais pas partir. "

Vous faites quoi?

Moi, j'ai dit à ma cops, de le Zapper!!!

euuuh j'vois rien de lâche au contraire il a été très clairHeu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook