Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous invites
C
6 septembre 2012 12:39
Je vous invite tous : la famille, les amis et les connaissances proches, à me rejoindre avec cœur en cette journée spéciale pour moi.

Je veux que vous sachiez que j'ai pris la décision la plus importante de ma vie c'est celle de me MARIER ce 07/09/2012. Peut-être, vous êtes surpris car je n'avais rien dit, mais vous le savez maintenant.

ma vie prendra une autre direction avec la personne que j
...
'ai choisie et qui me rend très heureux . Nous aimerions que vous nous honoriez de votre présence ce jour là.
Merci d'avance pour vos vœux concernant cette nouvelle étape de ma vie, merci! Je vous attends déjà!

Et voici l'adresse : MAISON : la tromperie, Avenue des perdus au coin de la rue de L'oubli, Salon : Je vous ai eu, tout comme on m'a eu!!!!!!!!.... Si vous y avez cru, bin ton piiii
M
6 septembre 2012 15:44
lol au bout d'un moment j'ai cru que tt sérieuse mdrr !

j'me suis dit mais que fait-elle ? elles invitent des gens qu'elle connaît pas ? mdrr

mais vu l'adresse attend je lance une recherche sur google maps ! mdrr
C
6 septembre 2012 18:13
lolll je m'ennui mdr =D
6 septembre 2012 18:22
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

tu m'as pas eu car déjà tu es ici, donc g de suite pensé a un fake miss cerise
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
B
6 septembre 2012 19:37
Citation
Cerise^^ a écrit:
Je vous invite tous : la famille, les amis et les connaissances proches, à me rejoindre avec cœur en cette journée spéciale pour moi.

Je veux que vous sachiez que j'ai pris la décision la plus importante de ma vie c'est celle de me MARIER ce 07/09/2012. Peut-être, vous êtes surpris car je n'avais rien dit, mais vous le savez maintenant.

ma vie prendra une autre direction avec la personne que j
...
'ai choisie et qui me rend très heureux . Nous aimerions que vous nous honoriez de votre présence ce jour là.
Merci d'avance pour vos vœux concernant cette nouvelle étape de ma vie, merci! Je vous attends déjà!

Et voici l'adresse : MAISON : la tromperie, Avenue des perdus au coin de la rue de L'oubli, Salon : Je vous ai eu, tout comme on m'a eu!!!!!!!!.... Si vous y avez cru, bin ton piiii

Le fait que ce poste ce trouve sur le forum des blagues . . . On était je pense (du moins moi je l'étais) préparé à une blague tu vois . .. Par conséquent je n'y ai pas cru grinning smiley

Ah j'susi trop intelligent moi ! . . . (smiley du mec qui s'envoie des gros bouquets de fleurs!) ^^ loool
M
6 septembre 2012 19:59
purée j'ai d'une grosse bête, j'ai pas capté la rubrique mdrr (allez les gens dites moi ke yen a qui se sont trompés, je me sens bête là) OupsOups
B
6 septembre 2012 20:21
Citation
Muslimarocaine a écrit:
purée j'ai d'une grosse bête, j'ai pas capté la rubrique mdrr (allez les gens dites moi ke yen a qui se sont trompés, je me sens bête là) OupsOups

Pomme de terre ?! ^^
C
6 septembre 2012 20:54
mdr ces vrai que la rubrique mentre deja un peu a quoi en va sattendre mais bon je volé la mettre ds organisation mariage mais ca ce fait pas ces pas du serieu mdr <^_^>

a part Muslimarocaine qui tember ds le piege qui dautre??? loll
M
6 septembre 2012 23:55
Citation
muslim597 a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
purée j'ai d'une grosse bête, j'ai pas capté la rubrique mdrr (allez les gens dites moi ke yen a qui se sont trompés, je me sens bête là) OupsOups

Pomme de terre ?! ^^

euhh pourquoi pomme de terre ? parce que jai dit purée ? lol
7
7 septembre 2012 00:00
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
muslim597 a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
purée j'ai d'une grosse bête, j'ai pas capté la rubrique mdrr (allez les gens dites moi ke yen a qui se sont trompés, je me sens bête là) OupsOups

Pomme de terre ?! ^^

euhh pourquoi pomme de terre ? parce que jai dit purée ? lol

la blague du sièce, Pourquoi la chanteuse Nadia la marocaine, dit dans ses paroles, comme un roc ? car Ma roc : )
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
B
7 septembre 2012 00:01
Citation
alain94 a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
muslim597 a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
purée j'ai d'une grosse bête, j'ai pas capté la rubrique mdrr (allez les gens dites moi ke yen a qui se sont trompés, je me sens bête là) OupsOups

Pomme de terre ?! ^^

euhh pourquoi pomme de terre ? parce que jai dit purée ? lol

la blague du sièce, Pourquoi la chanteuse Nadia la marocaine, dit dans ses paroles, comme un roc ? car Ma roc : )

Oui^^ lool

^^ ...
M
7 septembre 2012 00:05
Oh mon Dieu, la blague mdrr 'c les blagues pourries que je sors quand j'ai rien à dire et mes amies me regarde d'un air "euh ct pas marrant" mdrr sans vouloir t'offenser

ah là la la la ^^
B
7 septembre 2012 00:12
Mdrrrr ^^ . . . C'est ça qui est drole ^^ mdrrr . . . ah tu peux pas comprendre en ce moment je traverse une phrase difficile ..je souffre j'ai beaucoup de problèmes virtuels ! ^^
M
7 septembre 2012 00:21
lol ^^.................................
B
7 septembre 2012 00:30
.

. ........................................... ............................................


..........................................................
M
7 septembre 2012 00:39
ah oui et nadia la chanteuse, elle est pas marocaine, elle algérienne ^^

lol ^^
7
7 septembre 2012 00:41
Citation
Muslimarocaine a écrit:
ah oui et nadia la chanteuse, elle est pas marocaine, elle algérienne ^^

lol ^^

pourquoi tu t'appelles marocaine sinon ? on est des musulmans avant d'etre lool moi je mets pas alainlecfranc ; )
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
B
7 septembre 2012 00:45
c'est qui au fait nadia !!?? ^^ lool
M
7 septembre 2012 00:47
bah je m'appelle Muslimarocaine parce que je suis musulmane et marocaine et parce qu'on est dans yabiladi lol ^^
pourquoi c pa bien ?

et c toi Alain de youtube ?
7
7 septembre 2012 00:52
Citation
Muslimarocaine a écrit:
bah je m'appelle Muslimarocaine parce que je suis musulmane et marocaine et parce qu'on est dans yabiladi lol ^^
pourquoi c pa bien ?

et c toi Alain de youtube ?


Heiiin lool non c'est pas moi, wakha, non en faite j'avais envie de faire un rappel sur le nationalisme, mais pas de soucis, je sais que tu fais pas de nationalisme : )

Le Fanatisme, le tribalisme et le Nationalisme sont Interdits en Islâm !
Le prophète Sallâ Allâhou 'alayhi wa sallâma a dit :
دعوها فإنها منتنة
da'oûhâ fainnahâ mountina
Délaissez-là c'est une pourriture ! (traduction approximative)
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook