Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous invite ts à lire mon sujet j en ai troop besoin de vos aides
a
2 mai 2008 12:59
salam
D'abord allah yerham al amouat ao achohadaa dyal l usine lissasfa wi ikoun fi aon leurs familles
allah yerham al jami3
voila ma situation tres bref ( je depends du consulat de casablanca)
ccm : 11/10/2006
mariage adoulaire : 20/07/2007
depot pr transcription : 26/07/2007
voila apres 8 mois mon mari vient de recevoir une lettre de l ambassade dire comme koi notre dossier a été envoyé a nantes le 03 AVRIL 2008
SVP d'après vos parcours, je vous invite à m'aider m'orienter me dire c koi les étapes qui viennent apres cette lettre.
merci d'avance de votre soutien habituel pr tt les menbres de ce site impecable
salam aalikom
k
2 mai 2008 14:09
je tes repondu sur un autre poste
a
2 mai 2008 16:11
merci bcp karine c est tres gentil de ta part
a
2 mai 2008 19:02
salam
svp
j en ai troop besoin de votre soutien
g
3 mai 2008 11:20
salam alaykoum ecoute dit a ton mari d appeler nantes c est la bas que vous aurez reponse a vos question pour le soutien c est autre chose tu sais et je sais que c est pas facile mais moi je me dit que personne depuis ma naissance ma dit que la vie etait un long fleuve tranquil et crois moi je sais de koi je parle qd je dit ca mais allah est pres de nous et c est lui qui sait tout arme toi de patience car la patience et une vertu qui te permet d avancé et qui t ouvre des portes que tu ne soupsçonne meme pas et dit toi qu un jour tu sera avec ta moitier et que vous serez enfin heureux ensemble je te souhaite plein de bonheur et garde la tete haute ne te laisse surtout pas aller montre toi forte ton mari en sera que fier
a
3 mai 2008 11:30
salam myriam
je ss tres contente de ton message
ca me fait trop plaisir d entendre ces jolis mots et expressions
merci bcpo
qu allah te benisse
g
3 mai 2008 13:41
amine aminaali tu sais il faut etre solidire l un des autres sinon on se sent trop seule courage a toi qu allah te facilite amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook