Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous invite à mon anniversaire
12 septembre 2019 08:17
Salam

Bonne anniversaire

Citation
fritela a écrit:
C'est bientôt mon anniversaire de mes 25ans.
Je me dit que c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et des amis j'aimerais beaucoup.
Alors je me dit pourquoi pas fêter mon anniversaire ensemble dans un petit restaurant ou autre.

C'est à Dijon, pour celles qui sont intéressées on s'organise en mp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/19 08:20 par Tradiprogress.
K
12 septembre 2019 08:25
Pas si relative que ca etant donné qu'il n y a qu'un islam. Et au derniere nouvelle l'anniversaire n'est pas une fete musulmane donc c'est un mal
Citation
Sifaw30 a écrit:
Le mal est une notion toute relative comme le bien d'ailleurs.
Je sors.
B
12 septembre 2019 09:08
Merci pour l'invite je serais venu volontiers mes c'est loin pour moi .
12 septembre 2019 10:28
Merci !
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Bonne anniversaire
s
12 septembre 2019 10:54
je peux venir je suis un homme , sa fais un peu loup dans la bergerie mais c'est pas grave Zen
Citation
fritela a écrit:
C'est bientôt mon anniversaire de mes 25ans.
Je me dit que c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et des amis j'aimerais beaucoup.
Alors je me dit pourquoi pas fêter mon anniversaire ensemble dans un petit restaurant ou autre.

C'est à Dijon, pour celles qui sont intéressées on s'organise en mp.
12 septembre 2019 13:49
N'empêche que du moment que je ne viens pas, quand même je te ferai un Dooan "qu'ALLAH Exauce tes rêves et te Fasse aussi un garçon pieux en t'Ouvrant ton coeur à Aimer le Quran et ses Envoyés notamment le dernier Aimé d'ALLAH MOHAMMAD " (Salaou l'ALLAH Anlaïhi) bien sûr si tu es muslim. ?????

Citation
fritela a écrit:
C'est bientôt mon anniversaire de mes 25ans.
Je me dit que c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et des amis j'aimerais beaucoup.
Alors je me dit pourquoi pas fêter mon anniversaire ensemble dans un petit restaurant ou autre.

C'est à Dijon, pour celles qui sont intéressées on s'organise en mp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/19 11:43 par Houd-Houd.
12 septembre 2019 23:42
Bon anniversaire!

Les maghrébins il y en a vraiment parmis vous qui fêtent pas du tout les anniversaires?
13 septembre 2019 07:49
Merci !

À croire que oui lol
Citation
Montkheyal a écrit:
Bon anniversaire!

Les maghrébins il y en a vraiment parmis vous qui fêtent pas du tout les anniversaires?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook