Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous invite a aller porté plainte contre l'État
E
13 mars 2020 16:43
Récemment des médecins on porté plainte contre l'État je vous invite a faire de même ,
Comment expliquer que le deuxième plus gros foyer épidémique de l'Europe c'est-à-dire nous la France garde ses frontières ouverte n'annule aucun vol continue ses échanges avec tous les autres pays alors qu'on est clairement embêter, mais qui à côté des pays d'Afrique qui n'ont qu'une dizaine de cas même parfois moins prennent de plus grande précaution qu'est-ce qui se passe où est notre putin de fils de de président, il est clairement en train de nous mettre dans la merde si des pays qui sont loin d'être dans notre cas prenne des mesures hardcore et que nous à côté on sait rien alors qu'on est déjà dans la merde faut se poser des questions
P
13 mars 2020 17:05
Moi aussi, je comprends pas pourquoi ils n'ont pas pris des mesures plus strictes dès le départ.
Le retombées économiques risquent d'être catastrophiques...
E
13 mars 2020 17:05
De toute manières ils pensent qu'a sa
L'argent
Et oui c sa d'avoir un président banquier
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Moi aussi, je comprends pas pourquoi ils n'ont pas pris des mesures plus strictes dès le départ.
Le retombées économiques risquent d'être catastrophiques...
K
13 mars 2020 17:07
pour l'instant au début mais après coup on sera pourquoi ils ont fais ça ... (avoir mit en route ce virus )

Mais il y a plusieurs opérations de sabotages en amont sans faire de recherches poussés .

Tu me files un autre éléments Mais les politiques vont s'en sortir car les gens les pensent "cons" "incompétents" . Et veulent rester dans le moule un cadre bonne classe moyenne le jt Pour lui c'est paroles sacrés après même si tu ramènes les preuves factuelles . Comme les médecins les types tant que ça passe pas au jt et c'est validé par le système . Ils ne suivront pas ...

C'est assez impressionnant de voir les gens dans le déni de réalité . Même si tu amènes les faits ...

[www.lci.fr]

Contacté par LCI, l'organisme public confirme que, "la baisse de 69.000 lits d’hospitalisation complète entre 2003 et 2017 est établie".

[mrmondialisation.org]

Bruno Canard est directeur de recherche CNRS à Aix-Marseille. Lui et son équipe travaillent depuis plus de 10 ans sur les virus à ARN (acide ribonucléique), dont font partie les coronavirus. L’homme a poussé un cri de colère sur les réseaux sociaux et média français sur les raisons potentielles d’une situation devenue ingérable, jusqu’à précipiter l’économie mondiale dans le gouffre. Selon lui, pour des motifs de budget et d’économie sans vision, la recherche fondamentale sur les coronavirus n’a pas été suffisamment soutenue. On peut même parler d’abandon. Cette incapacité à saisir l’importance d’une démarche collective d’anticipation pose question. La logique politique triomphante est au court terme et les chercheurs sont désormais invités à réagir dans l’urgence alors qu’ils manquaient de moyens jusqu’à aujourd’hui en dépit des épidémies successives de ces dernières années.

Avec mon équipe, nous avons continué à travailler sur les coronavirus, mais avec des financements maigres et dans des conditions de travail que l’on a vues peu à peu se dégrader. Quand il m’arrivait de me plaindre, on m’a souvent rétorqué : « Oui, mais vous, les chercheurs, ce que vous faites est utile pour la société… Et vous êtes passionnés ».



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/20 17:12 par Khalid15.
P
13 mars 2020 17:11
Bah oui, mais c'est sur nous que ça va tomber, ils sont à l'abri eux
Citation
Enaya™ a écrit:
De toute manières ils pensent qu'a sa
L'argent
Et oui c sa d'avoir un président banquier
C
13 mars 2020 17:33
C'est peut-être le but recherché ...
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Moi aussi, je comprends pas pourquoi ils n'ont pas pris des mesures plus strictes dès le départ.
Le retombées économiques risquent d'être catastrophiques...
P
13 mars 2020 17:41
On se demande, franchement...

Ils auraient pu endiguer le virus rapidement en mettant en quarantaine tous les retours d'Italie au minimum... Ils n'ont rien fait, juste ceux qui avaient les symptômes...

Bref ça craint tout ça... Je sais même pas si j'irai chez ma mère demain il y a un cas potentiel dans l'école des enfants la petite qui colle toujours mon fils en plus ?
Citation
Citrusse a écrit:
C'est peut-être le but recherché ...
A
13 mars 2020 17:41
Tu es allée où pour porter plainte ? Tu as pris un avocat ?
Citation
Enaya™ a écrit:
Récemment des médecins on porté plainte contre l'État je vous invite a faire de même ,
Comment expliquer que le deuxième plus gros foyer épidémique de l'Europe c'est-à-dire nous la France garde ses frontières ouverte n'annule aucun vol continue ses échanges avec tous les autres pays alors qu'on est clairement embêter, mais qui à côté des pays d'Afrique qui n'ont qu'une dizaine de cas même parfois moins prennent de plus grande précaution qu'est-ce qui se passe où est notre putin de fils de de président, il est clairement en train de nous mettre dans la merde si des pays qui sont loin d'être dans notre cas prenne des mesures hardcore et que nous à côté on sait rien alors qu'on est déjà dans la merde faut se poser des questions
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
B
13 mars 2020 17:50
Il ne faut pas paniquer !
A nous de prendre nos précautions.
Comme dit Macron « soyons responsable » = demerdez-vous.
Alors que pendant les élections, on infantilise la population à travers l’usage de cette phrase « garantir la sécurité de notre ville/pays »

Keep cool ✌️

Citation
Enaya™ a écrit:
Récemment des médecins on porté plainte contre l'État je vous invite a faire de même ,
Comment expliquer que le deuxième plus gros foyer épidémique de l'Europe c'est-à-dire nous la France garde ses frontières ouverte n'annule aucun vol continue ses échanges avec tous les autres pays alors qu'on est clairement embêter, mais qui à côté des pays d'Afrique qui n'ont qu'une dizaine de cas même parfois moins prennent de plus grande précaution qu'est-ce qui se passe où est notre putin de fils de de président, il est clairement en train de nous mettre dans la merde si des pays qui sont loin d'être dans notre cas prenne des mesures hardcore et que nous à côté on sait rien alors qu'on est déjà dans la merde faut se poser des questions
C
13 mars 2020 18:03
J'espère que les gens ne se déplaceront pas pour voter, ce serait déjà ça contre leurs tronches.
E
13 mars 2020 18:08
Ou pas.... A voir subhanAllah si c Allah qui a envoyé sa personne n'est a labris
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Bah oui, mais c'est sur nous que ça va tomber, ils sont à l'abri eux
13 mars 2020 18:48
'La santé n'a pas de prix' qu'il a dit, ensuite il ose dire que 'l'état providence ça aide dans les temps difflciles', mais il a dégommé la SNCF, les services de soins et de santé ont vu leur budget baissé ainsi que les écoles, et bientôt il va passer en douce une loi qui va détruire la sphère de la recherche en France.
Franchement Manuella, faudrait que t'arrêtes à un moment, on est pas tous aussi crédules que tes grabataires d'électeurs !
Y'a tellement à dire sur son discours, il prend les gens pour des cons après toutes les divisions qu'il a causé.

Déjà que ça payait pas d'être un chercheur, bientôt ils vont caguer, pays de merde comme disait Jospin.
Citation
Enaya™ a écrit:
Récemment des médecins on porté plainte contre l'État je vous invite a faire de même ,
Comment expliquer que le deuxième plus gros foyer épidémique de l'Europe c'est-à-dire nous la France garde ses frontières ouverte n'annule aucun vol continue ses échanges avec tous les autres pays alors qu'on est clairement embêter, mais qui à côté des pays d'Afrique qui n'ont qu'une dizaine de cas même parfois moins prennent de plus grande précaution qu'est-ce qui se passe où est notre putin de fils de de président, il est clairement en train de nous mettre dans la merde si des pays qui sont loin d'être dans notre cas prenne des mesures hardcore et que nous à côté on sait rien alors qu'on est déjà dans la merde faut se poser des questions
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
13 mars 2020 18:58
Je suppose que tu va porter plainte
Ou tu l as déjà fait ?
13 mars 2020 19:02
Je suis ds le milieu médical et la vérité depuis hier g peur....

Pour mes parents et ma famille

Je ss pas rassurée du tout

Tout ça pour faire couler la chine et tt ... histoire de fric...

C vraiment comme ds les films sauf que la, Ç vrai......
K
13 mars 2020 19:18
en fait nous vivons en France etc . On ne sait pas vraiment qui sont les types qui gouvernent ...Par contre les pays africains et arabes et Afghanistan qui se prennent des bombes et guerres civiles et embargos alimentaires etc . Avec millions morts à la clés au point où les gens fuient ces pays au péril de leurs vies .Pour que les lobbys qui nous gouvernent prennent leurs matières premières . Savent qu'ils ont en face ...

Le corona c'est le top pour eux

ils vont pouvoir faire une crise économique sévère car ils ont cramé l'économie voir l'état des banques etc

faire mourir un max personnes âgées pour les retraites frais santé , que l'argent soit ré injectait immobilier

plus de manifs où il y avait pas mal de retraités

etc etc

A qui profite le crime ?


en 2009

[www.alterinfo.net]

L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que lorsqu’elle a vraiment peur : elle met alors d’abord en place des mécanismes de défense ; parfois intolérables (des boucs émissaires et des totalitarismes) ; parfois futiles (de la distraction) ; parfois efficaces (des thérapeutiques, écartant si nécessaire tous les principes moraux antérieurs). Puis, une fois la crise passée, elle transforme ces mécanismes pour les rendre compatibles avec la liberté individuelle et les inscrire dans une politique de santé démocratique. »

Pour Attali, « La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes », car elle fera surgir, « mieux qu’aucun discours humanitaire ou écologique, la prise de conscience de la nécessité d’un altruisme, au moins intéressé. »

« Et, même si, comme il faut évidemment l’espérer, cette crise n’est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine - inévitable - on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial. »


« C’est d’ailleurs par l’hôpital qu’a commencé en France, au xviie siècle, la mise en place d’un véritable Etat », avance-t-il pour conclure. Cependant, avec la loi Bachelot et les autres « reformes » qu’impose son « ami Nicolas », c’est précisément l’hôpital qu’on démantèle.

Citation
hello katy a écrit:
Je suis ds le milieu médical et la vérité depuis hier g peur....

Pour mes parents et ma famille

Je ss pas rassurée du tout

Tout ça pour faire couler la chine et tt ... histoire de fric...

C vraiment comme ds les films sauf que la, Ç vrai......
E
13 mars 2020 19:28
C au commissariat mais pas besoin d'avocat
Tu te moque? C vrai que ma plainte risque de finir a la poubelle mais si on est d milliers a le faire peut être pas....
Citation
Armona78 a écrit:
Tu es allée où pour porter plainte ? Tu as pris un avocat ?
E
13 mars 2020 19:29
Pour les grand parents moi surtout oui et bien sur les parents hein j'ose pas imaginer ....
Citation
hello katy a écrit:
Je suis ds le milieu médical et la vérité depuis hier g peur....

Pour mes parents et ma famille

Je ss pas rassurée du tout

Tout ça pour faire couler la chine et tt ... histoire de fric...

C vraiment comme ds les films sauf que la, Ç vrai......
E
13 mars 2020 19:29
Non pas encore
Citation
arcacy a écrit:
Je suppose que tu va porter plainte
Ou tu l as déjà fait ?
E
13 mars 2020 19:34
Son discours orchestré la , qu'il lis sur un prompteur pffff
Et bien sur il nous sort un programme le type oui alor première vague les vieux, deuxième les jeunes euh comment il sait? Ensuite en disant o final sortez le loin possible et allez votez sa reviens a dire tiré vous une balle dans la tête mais tuez vous pas
Conar calvitie aiguë
Citation
Cicada 3301 a écrit:
'La santé n'a pas de prix' qu'il a dit, ensuite il ose dire que 'l'état providence ça aide dans les temps difflciles', mais il a dégommé la SNCF, les services de soins et de santé ont vu leur budget baissé ainsi que les écoles, et bientôt il va passer en douce une loi qui va détruire la sphère de la recherche en France.
Franchement Manuella, faudrait que t'arrêtes à un moment, on est pas tous aussi crédules que tes grabataires d'électeurs !
Y'a tellement à dire sur son discours, il prend les gens pour des cons après toutes les divisions qu'il a causé.

Déjà que ça payait pas d'être un chercheur, bientôt ils vont caguer, pays de merde comme disait Jospin.
H
13 mars 2020 19:40
Sans doute encore un complot pedo sataniste franc maçons américain israélite... ptdr
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook