Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que vous inspire ses photo?
M
5 avril 2011 14:46
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:

wa chkoune kbariytou bache ye3téna son avis

il mêle de son pays c un foru marocain merhba pour lui mais dioha fe jiha darahe

rani ghdi nejbade semta

j'ai rien pigé.

SOS traduction SOS

va voir les poste que j discuter avec toi en darija Cool

baraka
L
5 avril 2011 14:50
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:

wa chkoune kbariytou bache ye3téna son avis

il mêle de son pays c un foru marocain merhba pour lui mais dioha fe jiha darahe

rani ghdi nejbade semta

j'ai rien pigé.

SOS traduction SOS

va voir les poste que j discuter avec toi en darija Cool

baraka

mais, c'est vrai, à part la dernière phrase, j'ai pas trop compris ce que tu disais.
M
5 avril 2011 14:56
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:

wa chkoune kbariytou bache ye3téna son avis

il mêle de son pays c un foru marocain merhba pour lui mais dioha fe jiha darahe

rani ghdi nejbade semta

j'ai rien pigé.

SOS traduction SOS

va voir les poste que j discuter avec toi en darija Cool

baraka

mais, c'est vrai, à part la dernière phrase, j'ai pas trop compris ce que tu disais.


ok Heu
Y
5 avril 2011 15:05
Citation
sheera a écrit:
T'es encore là toi je croyais que c'etaient les autres qui faisaient remonté ton post?
Et oui l'Algérie on a le droit de l'attaqué à fond comme tu dis, car que vous vouliez l'entendre ou pas vous etes sur un forum Marocains
Tu veux attaqué le Maroc en toute impunité et que tout le monde abonde dans ton sens et ben va sur un forum Algérien


C'est là on l'on voit ton inculture : Un forum c'est fait pour débattre pour exprimer des points de vue pas pour s'autocongratuler !
Nabil-114 parle du baise main il parle pas du Maroc en aucun cas il attaque le Maroc Ce pays a vécue avant M6 et il vivra après M6 et il passera peut etre meme à Canal +
M
5 avril 2011 15:08
Tu doit au moin citer bien le sujet tu le fait exprès?

Pour répondre a tes connerie Le Maroc c Mohemmed 6 et le peuple marocain

et vous dégagez polizebale vous mettez vos nez par tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/11 15:09 par MarocaineFiére.
5 avril 2011 15:09
Salam

Dédicace pour les algériens de forum

[img141.imageshack.us]

[i.ytimg.com]

[bastainteractive.canalblog.com]

[5b.img.v4.skyrock.net] hadi fkhater Nabil-114grinning smiley

[www.emarrakech.info]

[www.casafree.com]

[oujda-portail.net]

[www.marocinfo.net]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
5 avril 2011 15:14
Citation
sara** a écrit:
Salam

Dédicace pour les algériens de forum

[img141.imageshack.us]

[i.ytimg.com]

[bastainteractive.canalblog.com]

[5b.img.v4.skyrock.net] hadi fkhater Nabil-114grinning smiley

[www.emarrakech.info]

[www.casafree.com]

[oujda-portail.net]

[www.marocinfo.net]

Merci sara yawning smiley

Allah

Al Watan

Al Malike


333333333333333aaaaaaaaaaacha Lmalik
l
5 avril 2011 19:27
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Non mais bon Nabil-114 toi t'es algerien donc c'est normal que tu puisses pas comprendre ça ... mais pour les marocains c'est normal depuis des générations ils pratiquent le baise main au roi donc faut respecter ça
Moi aussi c'est un geste que je désapprouve mais ça sert à rien de poster ce genre de chose parceque ça cristalise des tensions .
Mais après là ou je note une certaine hypocrisie c'est que lorsqu'on on a le droit a certains postes sur l'Algerie et Bouteflika là y'a personne qui va venir dire au posteur " de quoi tu te meles" mais bon ....
Par contre je me disais imagines M6 en Algerie lol les mecs ils lui parlerait comme si c'était un pote de quartier mdrrrrr

merci pour ton commentaire toi au moins t es tolerant
tu vois un marocain et pourtant tu desaprouve ce geste ce qui prouve que un marocain qui desaprouve sa existe

sans indiscretion dis moi pourquoi tu desaprouve ce geste?

Qu est ce qu il t arrive nabil???
le type a qui tu repond a comme pseudo "yacine aldjazayri","yacine l algerien"
Wach assahbi katwaham ou quoi???



i

Citation
a écrit:
et l homme qui ne sait rien
sa veut dire puisque les gens d au dessus president gouvernement etat ect... ne sont pas daccord
ba alors faut detester tout les algeriens? faut en vouloir a tout les algeriens?
dis moi a combien de temp remonte l histoire de sahara?

Ca remonte a 35 ans
Pour les algeriens je ne crois pas a la fraternité ,je te le dis sincerement
c est vrai qu on est le meme peuple ,mais maintenant il y a du sang entre nous
Ne me dit pas que c est votre gouvernement ,
jamais un gouvernement n aurrait pu faire ca sans l appui de son peuple ...

Un frere algerien musulman ,un vrai ,il aurrait dit :"je demande pardon a mes freres marocains du mal que vous ont causer nos gouvernements"...vu le prix en sang , en argent et en devellopement qu a payé le peuple marocain....
Et vu quele peuple algerien ne gagne rien et ne perd rien dans cette histoire

Par contre l hypocrite ,lui , invoque le droit a l autodetermination ou sebta et mlillia
pour soutenir la position de son gouvernement
qui soit dis en passant,l a privé et le prive encore de son droit a l autodetermination
Et qui ,soit dit aussi en passant, a appuyé l espagne lors de l episode leila

Le probleme c est que avec les algeriens on entend plutot le deuxieme cas que le premier
.

Et on ne comprend pas
A la rigueur le roi du maroc vous causerais des soucis on comprendrais un desir de vengeance
vous serez espagnoles avec qui le maroc a une longue histoire de haine et de conflit ,on comprendrais la source d une telle haine

Vous seriez des athées pour qui la chartre des droits des peuples a valeur de coran,on comprendrais votre foi en l autodetermination au prix d un morcellment du maghreb (6 pays au lieu de 5)

C est une haine gratuite
Et c est le symptome principal de la jalousie.......

Dites vous une chose algeriens ,le temps ou c etait le palais qui gerait cette histoire est revolu...
Vous savez ce que ca veut dire ???
Ca veut dire que le temps de la schkizophrenie est revolu

hassan deux avait dit "dans cette histoire du sahara je suis le plus modéré des marocains"
Au jourd hui le peuple marocain a son mot a dire
Et il ne vas pas tarder a demander des comptes au gouvernement algeriens
Et si le peuple algerien reagis comme vous reagissez ici
Alors preparez vous a une haine de mille ans....


,

Citation
a écrit:
c est une raison pour crer plein de sujet mensonger sur l algerie? c est une raison pour dire que l algeire soutien la libye sans preuve? c est une raison pour se moquer de bouteflika comme dans certains post?
alors que quand sa touche le roi tout le monde s enerve

Arrettez cette hypocrisie !!!!
Bouteflika nous cause des ennuis
Que vous a fait -a vous les algeriens -le roi du maroc ,pour que vous le critiquez.....
Ah il maltraite les marocains ,il les oblige a lui embrasser la main ,c est ca nabil114???
Comment veut tu qu on crois qu un hypocrite qui ne veut meme pas se desolidariser avec un gouvernement qui a causé gratuitement la mort de milliers de marocains, ai une quelquonque compassion pour le peuple marocain???
Surtout si ce meme hypocrite nous reproche de critiquer ce meme gouvernement qui nous cause du malheur...

Citation
a écrit:
mais dans la vie faut pas s etonner on recolte que ce que l on seme le respecte c est dans les 2 sens
si vous respecter pas les algeriens il vont pas vous respecter et pareil pour inversement

Allez y les algeriens ,expliquez moi la notion de respect pour vous ....
Donc pour vous respecter il faudrais qu on subisse la haine de votre gouvernement ,sans broncher ...
Moi qui a perdu des gens tres proches au sahara je dois m abstenir de critiquer bouteflika par respect pour toi !!!

si c est ca le respect pour toi alors toz fik et fe ton respect
Et j ajoute ,si c est ca le respect pour le peuple algerien ,alors toz fihoum et fe leurs respet....


Citation
a écrit:
moi personelement je connait pas mal de marocains dont certains que je connait depuis tout petit et je m entend bien avec eux et tu crois que je vais gacher sa pour une histoire de sahara? pour une histoire de frontiere?

Et moi aussi j ai bq d amis algeriens ,mes meilleurs amis sont algeriens
Individuellment c est les meilleurs
En tete a tete ils et quand ils ont on du respect pour toi ,ils ont l honneteté intelectuelle de reconnaitre les torts...
Par contre quand ils sont en presence d autres algeriens ils se braquent ,le poid du nif communautaire
Qui est aussi la cause principale de leurs malheurs ...

Meditez bien ce que je dis algeriens,je ne parle pas dans le vide
A bon entendeur ,la balle est dans votre camps...
5 avril 2011 19:35
@ yacine eldjazairi

Merci d'avoir relever mon inculture,grace à toi je sais maintenant à quoi sert un forum grinning smiley
Merci aussi de me rassuré sur le faite que le Maroc sera toujours là après le Roi Mohamed 6 tu en sais des choses toi dis donc
C'est du Maroc d'ont il parle quand il parle du baise main et qui embrasse la main du roi si ce n'est les Marocains.On adhère ou pas à cette tradition c'est un choix de chacun et nul n'a le droit de jugé et manqué de respect à ce point
Alors ne vient pas joué sur les mots avec moi
Quand à nabil114 il a ouvert je ne sais combien de post à ce sujet et à eu un grand nombre de réponses la dessus,donc insisté de la sorte est irrespectueux d'ou mon agacement à ce sujet

Autocongratuler non , vu le nombre de sujet abordé sur actualité Marocaine et içi celà prouve bien le contraire ptdr
Et si je peux me permettre ce n'est pas le mot "inculture" que j'aurais utilisé mais intolérance c'etait plus à propos
Donc ton sermon à deux sous tu te le garde pour toi surtout quand il n'a aucun sens sache d'abord de quoi tu parle avant de parlé avec moi
Et c'est une Marocaine arrogante, intolérante et qui fait preuve d'inculture qui te le dit ptdr waw je suis tout ça ,trop fort ptdr

Et merci pour ce fou rire smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/11 19:51 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
n
5 avril 2011 20:09
Citation
sheera a écrit:
@ yacine eldjazairi

Merci d'avoir relever mon inculture,grace à toi je sais maintenant à quoi sert un forum grinning smiley
Merci aussi de me rassuré sur le faite que le Maroc sera toujours là après le Roi Mohamed 6 tu en sais des choses toi dis donc
C'est du Maroc d'ont il parle quand il parle du baise main et qui embrasse la main du roi si ce n'est les Marocains.On adhère ou pas à cette tradition c'est un choix de chacun et nul n'a le droit de jugé et manqué de respect à ce point
Alors ne vient pas joué sur les mots avec moi
Quand à nabil114 il a ouvert je ne sais combien de post à ce sujet et à eu un grand nombre de réponses la dessus,donc insisté de la sorte est irrespectueux d'ou mon agacement à ce sujet

Autocongratuler non , vu le nombre de sujet abordé sur actualité Marocaine et içi celà prouve bien le contraire ptdr
Et si je peux me permettre ce n'est pas le mot "inculture" que j'aurais utilisé mais intolérance c'etait plus à propos
Donc ton sermon à deux sous tu te le garde pour toi surtout quand il n'a aucun sens sache d'abord de quoi tu parle avant de parlé avec moi
Et c'est une Marocaine arrogante, intolérante et qui fait preuve d'inculture qui te le dit ptdr waw je suis tout ça ,trop fort ptdr

Et merci pour ce fou rire smiling smiley

tu parle comme si j avait fait 100 post sur le roi
j en ai fait 2 en tout pas 60 !
M
5 avril 2011 20:13
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
@ yacine eldjazairi

Merci d'avoir relever mon inculture,grace à toi je sais maintenant à quoi sert un forum grinning smiley
Merci aussi de me rassuré sur le faite que le Maroc sera toujours là après le Roi Mohamed 6 tu en sais des choses toi dis donc
C'est du Maroc d'ont il parle quand il parle du baise main et qui embrasse la main du roi si ce n'est les Marocains.On adhère ou pas à cette tradition c'est un choix de chacun et nul n'a le droit de jugé et manqué de respect à ce point
Alors ne vient pas joué sur les mots avec moi
Quand à nabil114 il a ouvert je ne sais combien de post à ce sujet et à eu un grand nombre de réponses la dessus,donc insisté de la sorte est irrespectueux d'ou mon agacement à ce sujet

Autocongratuler non , vu le nombre de sujet abordé sur actualité Marocaine et içi celà prouve bien le contraire ptdr
Et si je peux me permettre ce n'est pas le mot "inculture" que j'aurais utilisé mais intolérance c'etait plus à propos
Donc ton sermon à deux sous tu te le garde pour toi surtout quand il n'a aucun sens sache d'abord de quoi tu parle avant de parlé avec moi
Et c'est une Marocaine arrogante, intolérante et qui fait preuve d'inculture qui te le dit ptdr waw je suis tout ça ,trop fort ptdr

Et merci pour ce fou rire smiling smiley

tu parle comme si j avait fait 100 post sur le roi
j en ai fait 2 en tout pas 60 !

Tu n'a pas le droit fait meme la moitier tu ne connait pas notre pays ni notre Roi dkhlou souk rasskoume
L
5 avril 2011 20:46
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:


tu parle comme si j avait fait 100 post sur le roi
j en ai fait 2 en tout pas 60 !

Tu n'a pas le droit fait meme la moitier tu ne connait pas notre pays ni notre Roi dkhlou souk rasskoume

wa doora o ach mn dora hadiptdrptdr
n
5 avril 2011 20:48
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
@ yacine eldjazairi

Merci d'avoir relever mon inculture,grace à toi je sais maintenant à quoi sert un forum grinning smiley
Merci aussi de me rassuré sur le faite que le Maroc sera toujours là après le Roi Mohamed 6 tu en sais des choses toi dis donc
C'est du Maroc d'ont il parle quand il parle du baise main et qui embrasse la main du roi si ce n'est les Marocains.On adhère ou pas à cette tradition c'est un choix de chacun et nul n'a le droit de jugé et manqué de respect à ce point
Alors ne vient pas joué sur les mots avec moi
Quand à nabil114 il a ouvert je ne sais combien de post à ce sujet et à eu un grand nombre de réponses la dessus,donc insisté de la sorte est irrespectueux d'ou mon agacement à ce sujet

Autocongratuler non , vu le nombre de sujet abordé sur actualité Marocaine et içi celà prouve bien le contraire ptdr
Et si je peux me permettre ce n'est pas le mot "inculture" que j'aurais utilisé mais intolérance c'etait plus à propos
Donc ton sermon à deux sous tu te le garde pour toi surtout quand il n'a aucun sens sache d'abord de quoi tu parle avant de parlé avec moi
Et c'est une Marocaine arrogante, intolérante et qui fait preuve d'inculture qui te le dit ptdr waw je suis tout ça ,trop fort ptdr

Et merci pour ce fou rire smiling smiley

tu parle comme si j avait fait 100 post sur le roi
j en ai fait 2 en tout pas 60 !

Tu n'a pas le droit fait meme la moitier tu ne connait pas notre pays ni notre Roi dkhlou souk rasskoume

bien sur que j ai le droit la preuve chaque sujet passe
ensuite j ai pas beosin de connaitre + votre roi ce que je connait de lui me sufit deja
g
5 avril 2011 22:47
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
@ yacine eldjazairi

Merci d'avoir relever mon inculture,grace à toi je sais maintenant à quoi sert un forum grinning smiley
Merci aussi de me rassuré sur le faite que le Maroc sera toujours là après le Roi Mohamed 6 tu en sais des choses toi dis donc
C'est du Maroc d'ont il parle quand il parle du baise main et qui embrasse la main du roi si ce n'est les Marocains.On adhère ou pas à cette tradition c'est un choix de chacun et nul n'a le droit de jugé et manqué de respect à ce point
Alors ne vient pas joué sur les mots avec moi
Quand à nabil114 il a ouvert je ne sais combien de post à ce sujet et à eu un grand nombre de réponses la dessus,donc insisté de la sorte est irrespectueux d'ou mon agacement à ce sujet

Autocongratuler non , vu le nombre de sujet abordé sur actualité Marocaine et içi celà prouve bien le contraire ptdr
Et si je peux me permettre ce n'est pas le mot "inculture" que j'aurais utilisé mais intolérance c'etait plus à propos
Donc ton sermon à deux sous tu te le garde pour toi surtout quand il n'a aucun sens sache d'abord de quoi tu parle avant de parlé avec moi
Et c'est une Marocaine arrogante, intolérante et qui fait preuve d'inculture qui te le dit ptdr waw je suis tout ça ,trop fort ptdr

Et merci pour ce fou rire smiling smiley

tu parle comme si j avait fait 100 post sur le roi
j en ai fait 2 en tout pas 60 !

Tu n'a pas le droit fait meme la moitier tu ne connait pas notre pays ni notre Roi dkhlou souk rasskoume

bien sur que j ai le droit la preuve chaque sujet passe
ensuite j ai pas beosin de connaitre + votre roi ce que je connait de lui me sufit deja


Tiens aujourd hui tu donne pas tes hadiths sur l islam ?grinning smiley tu communique avec chitane pour débiner les gens ?
n
5 avril 2011 23:35
Citation
gloireespoir a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
@ yacine eldjazairi

Merci d'avoir relever mon inculture,grace à toi je sais maintenant à quoi sert un forum grinning smiley
Merci aussi de me rassuré sur le faite que le Maroc sera toujours là après le Roi Mohamed 6 tu en sais des choses toi dis donc
C'est du Maroc d'ont il parle quand il parle du baise main et qui embrasse la main du roi si ce n'est les Marocains.On adhère ou pas à cette tradition c'est un choix de chacun et nul n'a le droit de jugé et manqué de respect à ce point
Alors ne vient pas joué sur les mots avec moi
Quand à nabil114 il a ouvert je ne sais combien de post à ce sujet et à eu un grand nombre de réponses la dessus,donc insisté de la sorte est irrespectueux d'ou mon agacement à ce sujet

Autocongratuler non , vu le nombre de sujet abordé sur actualité Marocaine et içi celà prouve bien le contraire ptdr
Et si je peux me permettre ce n'est pas le mot "inculture" que j'aurais utilisé mais intolérance c'etait plus à propos
Donc ton sermon à deux sous tu te le garde pour toi surtout quand il n'a aucun sens sache d'abord de quoi tu parle avant de parlé avec moi
Et c'est une Marocaine arrogante, intolérante et qui fait preuve d'inculture qui te le dit ptdr waw je suis tout ça ,trop fort ptdr

Et merci pour ce fou rire smiling smiley

tu parle comme si j avait fait 100 post sur le roi
j en ai fait 2 en tout pas 60 !

Tu n'a pas le droit fait meme la moitier tu ne connait pas notre pays ni notre Roi dkhlou souk rasskoume

bien sur que j ai le droit la preuve chaque sujet passe
ensuite j ai pas beosin de connaitre + votre roi ce que je connait de lui me sufit deja


Tiens aujourd hui tu donne pas tes hadiths sur l islam ?grinning smiley tu communique avec chitane pour débiner les gens ?

et sa c est drole?
dis moi ou est la blague?
explique nous on a envie de rigoler nous aussi
D
6 avril 2011 00:35
c'est quoi le but du post ??
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Y
6 avril 2011 04:59
Citation
sheera a écrit:
@ yacine eldjazairi

Merci d'avoir relever mon inculture,grace à toi je sais maintenant à quoi sert un forum grinning smiley
Merci aussi de me rassuré sur le faite que le Maroc sera toujours là après le Roi Mohamed 6 tu en sais des choses toi dis donc
C'est du Maroc d'ont il parle quand il parle du baise main et qui embrasse la main du roi si ce n'est les Marocains.On adhère ou pas à cette tradition c'est un choix de chacun et nul n'a le droit de jugé et manqué de respect à ce point
Alors ne vient pas joué sur les mots avec moi


Ne me remercie pas si je peux t'aider à acquérir toujours plus de savoir je serais ravi de t'instruire ....
l
6 avril 2011 10:33
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
bent ahfir a écrit:
si tu aimes pa notre roi c ton prob
mais laiss nous fair
parl un peu de ton boutef
c est come ca tjrs on laiss no prob pour parler celle d autre
le dine ta pa dit occup toi d té affair
ya latif 3la bachar

bouteflika commme tu dis sa lui embrasse pas la main
et si sa lui embraserai la main je dirai exactement la meme chose

Si le problème des algériens était juste d'embrasser la main de Bouteflika ils l'auraient fait les pauvres mm si ça doit les dégoûter mais le problème est plus grand que ça, il suffit d'évoquer qu'il était un général et est entouré de généraux pr tt comprendre, ce qui n'est pas le cas de Mohamed 6. On compare pas l'incomparable. Les marocains ne sont pas moins rjal que toi, si ils avaient constaté que leur roi ne mérite pas qu'on lui embrasse la main, je t'assure ils l'auraient pas fait tous ou plusieurs d'eux.

Puis ça te gêne en quoi toi? qu'ils le fassent par amour ou par peur ou ce que tu veux ça ne regarde qu'eux.

Avant de s'occuper des affaires des autres vaut mieux balayer devant chez soi.
V
6 avril 2011 11:06
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

quand tu te baisse pour embrassé la main de ton père ton grand père ton oncle ou autre


sa te gène ??

tu trouve que tu as moins de valeur ??
que tu te rabaisse

c'est pareil pour le roi c'est par respect il donne pas ces pieds a se que je sache tu crois que c'est facile pour lui tous ces gens qui se jette sur lui pour embrassé ca main

ca c'été le 1
le 2
c'est photo date la première c'été l'heur de son mariage donc il avait pas encore pris ces marque et les gens avait encore l'habitude avec hassan 2 donc il devait faire pareil

remarque maintenant il retir ca main avant que la personne l'embrasse

de 3
je pense que si vous le voyait vous aller vous jeté sur ces pieds

et sa ma rappelé le jour ou il es venue dans ma ville ou des hommes disait

les gens sont fous regard tous le monde qui a en dirai qu'ils on jamais vue le roi et bla bla ...............

et dés qu'il es passé ces même personnes crié 3acha al malikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkke vive le roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

a médité

+1

je suis a fond avec toi, le roi c'est du sang royal, s'il était devant nous on ressentirai quelque chose de bizarre, et non seulement c'est un roi mais un descendant du prophéte Mohammed paix et salut sur lui et la plupart du temps il enléve sa main pour pas que la personne l'embrasse, sa c'est des foto il est figé, et j'aime pas quand on parle sur notre roi moi je l'apprecie, j'ai rien contre lui, le maroc va mieux depuis que M6 est au pouvoir, il y a eu beaucoup de changement, et sa continu avec le dostour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook