Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que vous inspire une femme au foyer?
m
18 avril 2007 18:27
Citation
nadilouna a écrit:
[grinning smileyha sisisi elle ont bien compris et quoi qu'est ce qui te géne dans ce que je dis tu veux pas comblais ta femme de bonheur, sentimentalement,et financiérement grinning smileypas bien

Non il a peur que son épouse le devance dans les séries télé ... et je comprends que ça puisse l'agacer tongue sticking out smiley
l
18 avril 2007 18:27
Citation
Bass a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
si sont mari lui laisse tout en main tout gérer même financiérement par dessus son foyée ben elle est pénarde tu rigole ou quoi tranquilou surtout sans gosses m'alors la pénarde de chez pénarde surtout si monssieur à une bonne boursegrinning smiley


c'est plus un mari c'est un jonpi

alors la tu me choques je te croyais plus sageeye popping smiley


bien sur que non il ne se fait pas avoir, franchement un grand chapeau a nos péres qui trimaient à l'usine sans se plaindre!!!thumbs up


tu n'as pas l'air de comprendre l'intervention de nadilouna

"surtout sans gosse" "penarde" "bonne bourse"

c'est pas le club med smoking smiley


winking smiley


j'ai très bien saisie et j'approuve : la femme doit etre considérer comme une PRINCESSE au sein de son foyersmoking smiley
B
18 avril 2007 18:29
Citation
nadilouna a écrit:
grinning smileyha sisisi elle ont bien compris et quoi qu'est ce qui te géne dans ce que je dis tu veux pas comblais ta femme de bonheur, sentimentalement,et financiérement grinning smileypas bien




c'est bon les filles vous m'avez grillé eye rolling smiley smiling smiley


de toute maniere chui une pincewinking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
18 avril 2007 18:29
Citation
meerabell a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
[grinning smileyha sisisi elle ont bien compris et quoi qu'est ce qui te géne dans ce que je dis tu veux pas comblais ta femme de bonheur, sentimentalement,et financiérement grinning smileypas bien

Non il a peur que son épouse le devance dans les séries télé ... et je comprends que ça puisse l'agacer tongue sticking out smiley
Oui ben franchement je commence à voir le véritable visage de la gente masculine par ce gentil bass ( le masque de ces faux roméo commence à tomberevil)humouuuuuuuuuur
m
18 avril 2007 18:30
bah oui suffisait seulement de le cuisiner ... et ça j'avoue on sait faire grinning smiley
p
18 avril 2007 18:31
Citation
meerabell a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
[grinning smileyha sisisi elle ont bien compris et quoi qu'est ce qui te géne dans ce que je dis tu veux pas comblais ta femme de bonheur, sentimentalement,et financiérement grinning smileypas bien

Non il a peur que son épouse le devance dans les séries télé ... et je comprends que ça puisse l'agacer tongue sticking out smiley

mdrrrrrrr evil
l
18 avril 2007 18:31
Citation
meerabell a écrit:
bah oui suffisait seulement de le cuisiner ... et ça j'avoue on sait faire grinning smiley


mdrr faut dire qu'il avait pas le choixevilevil
B
18 avril 2007 18:33
Salam aalikoum



Citation
meerabell a écrit:
bah oui suffisait seulement de le cuisiner ... et ça j'avoue on sait faire grinning smiley


la seule chose que vous savez cuisiner c'est le clavier du portable de la telecommande et du pc winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
18 avril 2007 18:34
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
bah oui suffisait seulement de le cuisiner ... et ça j'avoue on sait faire grinning smiley


mdrr faut dire qu'il avait pas le choixevilevil
Contre l'armée de prisma il pouvait rien faire notre petit otage sauf se décliner fasse au exigence de la gente féminineevil
n
18 avril 2007 18:35
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Citation
meerabell a écrit:
bah oui suffisait seulement de le cuisiner ... et ça j'avoue on sait faire grinning smiley


la seule chose que vous savez cuisiner c'est le clavier du portable de la telecommande et du pc winking smiley
comme pour les hommes qui savent juste bossais assis à trouver les touches du clavierstongue sticking out smileyça doit être une dur journée pour vous messieurs tongue sticking out smiley
p
18 avril 2007 18:37
j espère que s il choisit plusieurs femmes il ne vous choisira pas vous l orientale, meerabel , nadilouna et

libellule sinon ça risque de peter a la maison grinning smiley evil

ps: je plisanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegrinning smiley
l
18 avril 2007 18:37
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Citation
meerabell a écrit:
bah oui suffisait seulement de le cuisiner ... et ça j'avoue on sait faire grinning smiley


la seule chose que vous savez cuisiner c'est le clavier du portable de la telecommande et du pc winking smiley



Plein de bonnes choses Angel

et toi tu sais cuisiner quoi ? Quand tu seras marié inchAllah, sache que ça sera pas interdit de mettre la main à la pâte ...
m
18 avril 2007 18:38
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Citation
meerabell a écrit:
bah oui suffisait seulement de le cuisiner ... et ça j'avoue on sait faire grinning smiley


la seule chose que vous savez cuisiner c'est le clavier du portable de la telecommande et du pc winking smiley

Ne soit pas mauvais joueur Bass ... en plus je suis sûre que tu ne penses pas ce que tu écris smiling smiley

Parce que si on commençait à enumérer ce que chacun sait faire ... votre liste risque d'être bien misérable eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/07 18:39 par meerabell.
j
18 avril 2007 18:39
Citation
fdaliya a écrit:
moi sa minspire a une vie familiale equilibré et heureuse


pareilwinking smiley
n
18 avril 2007 18:43
Citation
princess819 a écrit:
j espère que s il choisit plusieurs femmes il ne vous choisira pas vous l orientale, meerabel , nadilouna et

libellule sinon ça risque de peter a la maison grinning smiley evil

ps: je plisanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegrinning smiley
ben tu sais juste grace à lui je vais savoir cuisiner qui veux du mechwi de bass au barkokevil
B
18 avril 2007 18:45
Citation
princess819 a écrit:
j espère que s il choisit plusieurs femmes il ne vous choisira pas vous l orientale, meerabel , nadilouna et

libellule sinon ça risque de peter a la maison grinning smiley evil

ps: je plisanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegrinning smiley


princess vous etes le maillon faible...au revoir grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
18 avril 2007 18:46
moi ca le derangerais pas du tout que je reste a la maisonIn love, mais c'est moi qui ne veux pas! c pas mon truc!No no
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
p
18 avril 2007 18:48
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
j espère que s il choisit plusieurs femmes il ne vous choisira pas vous l orientale, meerabel , nadilouna et

libellule sinon ça risque de peter a la maison grinning smiley evil

ps: je plisanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegrinning smiley


princess vous etes le maillon faible...au revoir grinning smiley

moi je suis gentille, si je voulais te faire la peau je serais plus cruelle que les 4 reunis evil
m
18 avril 2007 18:48
Salam all,



merci de ne pas dévier du sujet



cordialement
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
n
18 avril 2007 19:01
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook