Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que vous inspire une femme au foyer?
P
17 avril 2007 21:00
Salam

Pour les m'sious est ce sans problème pour vous ?

ça ne vous derange pas que votre femme decide de rester à la maison?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
17 avril 2007 21:17
Salam

je pense que les missious d aujour dhui preferent des femmes qui bossent , c + avantageux pour eux evil
P
17 avril 2007 21:18
Citation
princess819 a écrit:
Salam

je pense que les missious d aujour dhui preferent des femmes qui bossent , c + avantageux pour eux evil

(tm)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
17 avril 2007 21:20
De tte façon une femme meme qd elle bosse, elle fait presque tout alors si en plus elle ramène un salaire à la maison , que demande le peuple grinning smiley
p
17 avril 2007 21:22
malheureusement il y en a plus..c'est une éspece en voie de disparaition lol grinning smiley
B
17 avril 2007 21:42
Citation
princess819 a écrit:
De tte façon une femme meme qd elle bosse, elle fait presque tout alors si en plus elle ramène un salaire à la maison , que demande le peuple grinning smiley


presque tout moody smiley


tout x zero = zero winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
17 avril 2007 23:08
C'est l'ELDORADO pour moi Clap
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
f
17 avril 2007 23:14
moi sa minspire a une vie familiale equilibré et heureuse
l
17 avril 2007 23:26
Citation
princess819 a écrit:
Salam

je pense que les missious d aujour dhui preferent des femmes qui bossent , c + avantageux pour eux evil

je suis complétement d'accord avec toi, mais ils ne le disent pas aussi ouvertement,ils expliquent qu'il est préférable que la femme travaille car si elle reste à la maison elle risquerait de s'ennuiyer, il faut qu'elle assure sa retraite, si des projets se déssine ils sont plus réalisable si celle ci travaille, un salaire ne suffit plus pour vivre décemment de nos jours.... ils voient difficilement les bon cotés d'une femme au foyer....c'est dommage
f
18 avril 2007 00:00
exactement l' orientale75 tous ces blabla pour dire au final "ramene le salaire a la maison sa va pa ou quoi je vai pa tafer tout seul "!!!!!!!!!
il reste tres peu d'homme qui assument vraiment le foyer
m
18 avril 2007 01:58
Citation
princess819 a écrit:
De tte façon une femme meme qd elle bosse, elle fait presque tout alors si en plus elle ramène un salaire à la maison , que demande le peuple grinning smiley

Salam

thumbs up c tellement vrai thumbs up

Amicalement
B
18 avril 2007 09:31
Citation
Prisma a écrit:
Salam

Pour les m'sious est ce sans problème pour vous ?

ça ne vous derange pas que votre femme decide de rester à la maison?



Que du bon ! Ce genre de choses se decide à deux.

Chaque couple à sa vie et ses choix de vie.

ce que je pense de tout ça , regarde ces deux postes

1) [www.yabiladi.com]

et

2) [www.yabiladi.com]
------------------------------------------------
V
18 avril 2007 14:38
Citation
Prisma a écrit:
Salam

Pour les m'sious est ce sans problème pour vous ?

ça ne vous derange pas que votre femme decide de rester à la maison?

elle m'inspire beaucoup de respect,

si elle veut rester à la maison, ça marche pour moi!
p
18 avril 2007 14:42
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Salam

je pense que les missious d aujour dhui preferent des femmes qui bossent , c + avantageux pour eux evil

je suis complétement d'accord avec toi, mais ils ne le disent pas aussi ouvertement,ils expliquent qu'il est préférable que la femme travaille car si elle reste à la maison elle risquerait de s'ennuiyer, il faut qu'elle assure sa retraite, si des projets se déssine ils sont plus réalisable si celle ci travaille, un salaire ne suffit plus pour vivre décemment de nos jours.... ils voient difficilement les bon cotés d'une femme au foyer....c'est dommage


Tout a fait d accord, c toujours le meme argument de depart "l ennui" comme si en dehors des heures de boulots y avait rien d autres à faire et surtout comme si s occuper de son foyer n' etait pas un travail en soi moody smiley
V
18 avril 2007 14:44
Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Salam

je pense que les missious d aujour dhui preferent des femmes qui bossent , c + avantageux pour eux evil

je suis complétement d'accord avec toi, mais ils ne le disent pas aussi ouvertement,ils expliquent qu'il est préférable que la femme travaille car si elle reste à la maison elle risquerait de s'ennuiyer, il faut qu'elle assure sa retraite, si des projets se déssine ils sont plus réalisable si celle ci travaille, un salaire ne suffit plus pour vivre décemment de nos jours.... ils voient difficilement les bon cotés d'une femme au foyer....c'est dommage


Tout a fait d accord, c toujours le meme argument de depart "l ennui" comme si en dehors des heures de boulots y avait rien d autres à faire et surtout comme si s occuper de son foyer n' etait pas un travail en soi moody smiley

vous giniralisi...
p
18 avril 2007 14:56
Citation
Valmont a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Salam

je pense que les missious d aujour dhui preferent des femmes qui bossent , c + avantageux pour eux evil

je suis complétement d'accord avec toi, mais ils ne le disent pas aussi ouvertement,ils expliquent qu'il est préférable que la femme travaille car si elle reste à la maison elle risquerait de s'ennuiyer, il faut qu'elle assure sa retraite, si des projets se déssine ils sont plus réalisable si celle ci travaille, un salaire ne suffit plus pour vivre décemment de nos jours.... ils voient difficilement les bon cotés d'une femme au foyer....c'est dommage


Tout a fait d accord, c toujours le meme argument de depart "l ennui" comme si en dehors des heures de boulots y avait rien d autres à faire et surtout comme si s occuper de son foyer n' etait pas un travail en soi moody smiley

vous giniralisi...

je ne fais que brosser le portrait des hommes d aujourd hui, c rare les hommes intelligents grinning smiley
p
18 avril 2007 15:00
salam

une femme au foyer
est la femme idéal pr moi In love
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
18 avril 2007 15:03
Citation
patience a écrit:
salam

une femme au foyer
est la femme idéal pr moi In love

slm

c quoi pour toi une femme au foyer ?

Faut pas imaginer la vie a la charles Inghalls , on peut etre moderne et être au foyer lol
B
18 avril 2007 15:10
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
De tte façon une femme meme qd elle bosse, elle fait presque tout alors si en plus elle ramène un salaire à la maison , que demande le peuple grinning smiley

Salam

thumbs up c tellement vrai thumbs up

Amicalement


oui mais une femme qui ne sait rien faire de ses 10 doigts à part utiliser un portable, un pc et une zappettesleeping


à quoi peut elle bien servir moody smiley



parce que rester au foyer pour se taper toutes les saisons des series americaines, non merci ....smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
18 avril 2007 15:15
Citation
Bass a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
De tte façon une femme meme qd elle bosse, elle fait presque tout alors si en plus elle ramène un salaire à la maison , que demande le peuple grinning smiley

Salam

thumbs up c tellement vrai thumbs up

Amicalement


oui mais une femme qui ne sait rien faire de ses 10 doigts à part utiliser un portable, un pc et une zappettesleeping


à quoi peut elle bien servir moody smiley

parce que rester au foyer pour se taper toutes les saisons des series americaines, non merci ....smoking smiley

Salam smiling smiley

Bassbass, tu ferais pas une fixette sur les séries américaines par hasard ???

J'ai l'impression qu'il doit y avoir un traumatisme qui remonte à l'enfance ... Tu peux nous en parler, on est tes amis Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook