Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que je vous inspire confiance?
27 juin 2019 23:40
Et toi aussi du coup en vrai tes comment "en privé " tjr pareil ? Bizarre ? Plus sérieux ?
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdrrr jaimais rendre fou viking
P
27 juin 2019 23:41
Mdrrrr toi les rares interventions ou je vois ton nom c’est toujours avec des commentaires de drague ptdr
C’est pas en ayant plusieurs poissons que ça marchera tu sais ?
Citation
Khabtus* a écrit:
Vasy stp, jveux te deaguer, juste un peu Angel
*
27 juin 2019 23:41
Va sur mektoub Heu
Citation
Khabtus* a écrit:
Vasy stp, jveux te deaguer, juste un peu Angel
27 juin 2019 23:43
Mon ton n'était pas ferme, je devrais peut-être mettre des smileys. Chacun fait ce qu'il veut, je donnais simplement mon avis sur la question. Les intérêts d'un homme ou d'une femme qui passe en privé alors que l'échange peut se faire en public sur le forum, sont précis la plupart du temps.

Je n'ai rien contre les hommes qui font les causes ici, pour ceux qui préfèrent ce mode de rencontre, tant que cela respecte les règles de notre noble religion. Mais je me souviens de ton post sur ton mariage, donc par respect pour ta future femme, tu ne devrais pas échanger en privé avec d'autres femmes.
Il y a des hommes de confiance pour échanger avec toi en privé smiling smiley
Citation
L'écorché vif a écrit:
Ma soeur, je comprends le ton ferme employé. Tu te doutes bien qu’on parle en privé de choses qu’on aimerait pas qu’elles soient connues du public. L’anonymat n’évacue pas notre besoin d’intimité et de privé.
L
27 juin 2019 23:48
J’échange avec des femmes que cela soit dans un cadre professionnel, des conseils sur Yabi, acheter du pain chez la boulangère ou encore pour des raisons médicales. Du moment que la conversation ne dérive sur rien d’autres, il n’y a aucun mal.
Je ne fais pas distinction entre homme ou femme lorsque le sujet et les intentions sont sains.
Citation
Sarah* a écrit:
Mon ton n'était pas ferme, je devrais peut-être mettre des smileys. Chacun fait ce qu'il veut, je donnais simplement mon avis sur la question. Les intérêts d'un homme ou d'une femme qui passe en privé alors que l'échange peut se faire en public sur le forum, sont précis la plupart du temps.

Je n'ai rien contre les hommes qui font les causes ici, pour ceux qui préfèrent ce mode de rencontre, tant que cela respecte les règles de notre noble religion. Mais je me souviens de ton post sur ton mariage, donc par respect pour ta future femme, tu ne devrais pas échanger en privé avec d'autres femmes.
Il y a des hommes de confiance pour échanger avec toi en privé smiling smiley
T
27 juin 2019 23:48
Salam ,

Je suis méfiante envers les hommes en général ptdr . En gros , une personne qui t as jamais parler en publique vient en privée t es la Ohmoody smiley . Je préfère en pas répondre

Par contre une personne avec qui j ai déjà eu des discussions , avec qui j ai interagis un minium . Je pourrais lui parler en mp mais encore une fois , pas d info perso , si la personne veut se confirmer ok mais commencer à poser des questions sur moi meme . Non merci ça m intéressé pas ,

Il y a la dernière catégorie de crado qui viennent te parle de truc vraiment sale IllSOS , signaler et blacklister

Voilà
K
27 juin 2019 23:50
Nn c toi et personne dautre
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Va sur mektoub Heu
27 juin 2019 23:52
L'isolement est le problème et non le fait d'échanger.
Citation
L'écorché vif a écrit:
J’échange avec des femmes que cela soit dans un cadre professionnel, des conseils sur Yabi, acheter du pain chez la boulangère ou encore pour des raisons médicales. Du moment que la conversation ne dérive sur rien d’autres, il n’y a aucun mal.
Je ne fais pas distinction entre homme ou femme lorsque le sujet et les intentions sont sains.
*
27 juin 2019 23:56
sleepingsleepingsleeping
Citation
Khabtus* a écrit:
Nn c toi et personne dautre
L
28 juin 2019 00:23
L’isolement ? Donc demain, si j’envoie un message privé à ma conseillère bancaire, il s’agira d’un isolement blâmable ? J’en doute fort. Le critère n’est ni l’isolement (qui est une forme de discussion) mais la motivation et le contenu de la conversation. T’as une façon très catégorique d’écrire ptdr c’est pas un reproche, mais c’est très inhabituel ^^



Citation
Sarah* a écrit:
L'isolement est le problème et non le fait d'échanger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 00:29 par L'écorché vif.
28 juin 2019 00:35
Dans le web, faut se méfier de tout.

Faut pas le prendre autrement, mieux vaut prévenir que guérir.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 juin 2019 00:38
Bien que la comparaison banquière/yabie en privé n'ait pas vraiment lieu d'être, même avec ta conseillère, ton intention peut être déplacée. Qui sait ? smiling smiley

Je t'avoue qu'au début, je n'avais pas trop d'avis sur toi mais étant donné que tu tiens tant à échanger en privé avec des femmes, j'émets des doutes maintenant ptdr

Je vais prendre ça pour un compliment eye rolling smiley
(j'ai fait un effort avec les smileys)
Citation
L'écorché vif a écrit:
L’isolement ? Donc demain, si j’envoie un message privé à ma conseillère bancaire, il s’agira d’un isolement blâmable ? J’en doute fort. Le critère n’est ni l’isolement (qui est une forme de discussion) mais la motivation et le contenu de la conversation. T’as une façon très catégorique d’écrire ptdr c’est pas un reproche, mais très inhabituel ^^
L
28 juin 2019 08:07
Il y a du mieux avec les smileys ? Un petit effort encore sur le langage militaire et ca sera top tongue sticking out smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Bien que la comparaison banquière/yabie en privé n'ait pas vraiment lieu d'être, même avec ta conseillère, ton intention peut être déplacée. Qui sait ? smiling smiley

Je t'avoue qu'au début, je n'avais pas trop d'avis sur toi mais étant donné que tu tiens tant à échanger en privé avec des femmes, j'émets des doutes maintenant ptdr

Je vais prendre ça pour un compliment eye rolling smiley
(j'ai fait un effort avec les smileys)
28 juin 2019 09:42
Laisse les messages privés des femmes et occupe-toi de la préparation de ton mariage spinning smiley sticking its tongue out
Citation
L'écorché vif a écrit:
Il y a du mieux avec les smileys ? Un petit effort encore sur le langage militaire et ca sera top tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook