Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que je vous inspire confiance?
S
27 juin 2019 23:05
Tu auras beau être le plus honnête qui soit. Sur le net, la raison doit pousser les gens à être sur leur garde.

On ne peut pas palper et juger les bonnes intentions des autres juste parce qu'ils le disent.

Il est préférable d'être sur ses gardes que de croire naïvement que tout le monde est bon et gentil.

Moi par exemple. J'ai l'air d'une personne saine d'esprit. Pourtant il est probable que je sois mentalement dérangée. Angel


Et puis si tu as besoin d'info, pourquoi aller en mp et vers les femmes en particulier ? Ouvre un sujet et échange sur le sujet.


Citation
L'écorché vif a écrit:
Salam,

À cause des cas extrêmes de perversité sur le net, j’ai l’impression que les femmes sont sur leur garde et que les autres hommes en pâtissent.

Parfois, je suis réellement dans la demande de services ou d’informations, mais la soeur se braque pensant peut-etre que je la drague ou que j’ai des mauvaises intentions.

Pourtant, je montre patte blanche et ne dévie aucunement du sujet vers quelque chose de plus intime.

C’est dommage car ça compromet des échanges instructifs et le tissage de liens sociaux.

Est-ce que par exemple je vous inspire confiance ? Comment voyez-vous le fait qu’un homme vous parle en mp tout en restant correct?
L
27 juin 2019 23:12
Comme dit plus haut, l’anonymat n’empêche pas parfois qu’on veuille un minimum d’intimité et de discrétion.

Concernant le début de ton message, t’es entrain de dire en gros qu’il existerait dans le réel des signaux qui permettent de se faire une idée sur la personne. Quels sont ces signaux?

Personnellement, je ne te trouve pas dérangée. J’ai eu l’occasion de te lire à quelques reprises et tes propos ne reflètent aucun déséquilibre comportemental. Parfois, les écrits en disent long sur la personnalité.
Citation
SDreams off a écrit:
Tu auras beau être le plus honnête qui soit. Sur le net, la raison doit pousser les gens à être sur leur garde.

On ne peut pas palper et juger les bonnes intentions des autres juste parce qu'ils le disent.

Il est préférable d'être sur ses gardes que de croire naïvement que tout le monde est bon et gentil.

Moi par exemple. J'ai l'air d'une personne saine d'esprit. Pourtant il est probable que je sois mentalement dérangée. Angel


Et puis si tu as besoin d'info, pourquoi aller en mp et vers les femmes en particulier ? Ouvre un sujet et échange sur le sujet.
*
27 juin 2019 23:14
Je parle pas aux hommes par mp
Mais si tu veut ouvre un sujet comme ça t'aura plus de réponses .
27 juin 2019 23:15
Bonsoir ....
En lisant vos écrits ...vous inspirez confiance ...bonne élocution ...ton bienveillant...un tantinet obséquieux ...tous ce qui faut pour mettre en confiance ...winking smiley
Donc je dirais que oui ...mais cela va t il durée une fois que les échangent seront de plus en plus fréquents... ?!grinning smiley
Citation
L'écorché vif a écrit:
Salam,

À cause des cas extrêmes de perversité sur le net, j’ai l’impression que les femmes sont sur leur garde et que les autres hommes en pâtissent.

Parfois, je suis réellement dans la demande de services ou d’informations, mais la soeur se braque pensant peut-etre que je la drague ou que j’ai des mauvaises intentions.

Pourtant, je montre patte blanche et ne dévie aucunement du sujet vers quelque chose de plus intime.

C’est dommage car ça compromet des échanges instructifs et le tissage de liens sociaux.

Est-ce que par exemple je vous inspire confiance ? Comment voyez-vous le fait qu’un homme vous parle en mp tout en restant correct?
P
27 juin 2019 23:24
Salam,
Pour répondre à ta question en tout objectivité j’ai été lire quelques uns de tes posts et à vrai dire tu n’as pas l’air étrange ni malveillant.
Après que ça soit en vrai ou sur le net je pense qu’on peut connaître les intentions d’une personne a force de lui parler. Donc si la fille mets un stop direct c’est clair qu’elle n’apprendra rien de toi et te mettras direct dans une case qui n’est sans doute pas la bonne.
K
27 juin 2019 23:24
Jai besoin de conseil "OUKHTY", passe pv stp
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Je parle pas aux hommes par mp
Mais si tu veut ouvre un sujet comme ça t'aura plus de réponses .
K
27 juin 2019 23:25
Mdrrr jaimais rendre fou viking
Citation
Fon19 a écrit:
Ouiii j'y étais lol je le souvenais plan que tu y étais
S
27 juin 2019 23:25
Oui on peut déceler les signes par l'observation. Le non verbal en dit bien plus que les mots.



Je suis simplement doué pour paraître normale. tongue sticking out smiley
Citation
L'écorché vif a écrit:
Comme dit plus haut, l’anonymat n’empêche pas parfois qu’on veuille un minimum d’intimité et de discrétion.

Concernant le début de ton message, t’es entrain de dire en gros qu’il existerait dans le réel des signaux qui permettent de se faire une idée sur la personne. Quels sont ces signaux?

Personnellement, je ne te trouve pas dérangée. J’ai eu l’occasion de te lire à quelques reprises et tes propos ne reflètent aucun déséquilibre comportemental. Parfois, les écrits en disent long sur la personnalité.
27 juin 2019 23:26
[youtu.be]

Message trop court.
*
27 juin 2019 23:26
Akhi va jouer ailleurs grinning smiley
Citation
Khabtus* a écrit:
Jai besoin de conseil "OUKHTY", passe pv stp
L
27 juin 2019 23:29
Merci lol j’essaye d’être lisible et clair lorsque j’écris. C’est une question de respect vis à vis du lecteur.

La fréquence des échanges n’influe en rien sur ma façon d’écrire smiling smiley
Citation
Ezzra a écrit:
Bonsoir ....
En lisant vos écrits ...vous inspirez confiance ...bonne élocution ...ton bienveillant...un tantinet obséquieux ...tous ce qui faut pour mettre en confiance ...winking smiley
Donc je dirais que oui ...mais cela va t il durée une fois que les échangent seront de plus en plus fréquents... ?!grinning smiley
K
27 juin 2019 23:29
crying(
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Akhi va jouer ailleurs grinning smiley
27 juin 2019 23:32
Et du coup toi tes normal ? On peut te faire confiance ?
Citation
L'écorché vif a écrit:
Merci lol j’essaye d’être lisible et clair lorsque j’écris. C’est une question de respect vis à vis du lecteur.

La fréquence des échanges n’influe en rien sur ma façon d’écrire smiling smiley
L
27 juin 2019 23:32
Je suis d’accord. Le vrai critère pour déceler la personnalité d’une personne est celui de la « durée ». Il faut du temps pour gagner la confiance d’un ou d’une internaute.
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salam,
Pour répondre à ta question en tout objectivité j’ai été lire quelques uns de tes posts et à vrai dire tu n’as pas l’air étrange ni malveillant.
Après que ça soit en vrai ou sur le net je pense qu’on peut connaître les intentions d’une personne a force de lui parler. Donc si la fille mets un stop direct c’est clair qu’elle n’apprendra rien de toi et te mettras direct dans une case qui n’est sans doute pas la bonne.
27 juin 2019 23:32
Je parlais pas de votre façon d’écrire...je pensais plutôt à le lâché prise ......
Après avoir sympathisé...fait connaissance ...
C’est souvent à ce moment là ...que certains hommes posent des questions ....trop indiscrètes...

Citation
L'écorché vif a écrit:
Merci lol j’essaye d’être lisible et clair lorsque j’écris. C’est une question de respect vis à vis du lecteur.

La fréquence des échanges n’influe en rien sur ma façon d’écrire smiling smiley
27 juin 2019 23:33
Tant que c'est une conversation de surface pour une information précise ou un sujet spécifique, il n'y a pas de quoi se méfier Heu
C'est dès que ça peut devenir plus intime que la méfiance peut s'installer car l'échange n'est pas le même alors on se protège.
*
27 juin 2019 23:34
Mdrrrr gamin
Citation
Khabtus* a écrit:
crying(
K
27 juin 2019 23:35
Vasy stp, jveux te deaguer, juste un peu Angel
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mdrrrr gamin
P
27 juin 2019 23:39
Exactement!
C’est le facteur principal permettant de savoir si quelqu’un est sincère ou non Cool
Citation
L'écorché vif a écrit:
Je suis d’accord. Le vrai critère pour déceler la personnalité d’une personne est celui de la « durée ». Il faut du temps pour gagner la confiance d’un ou d’une internaute.
L
27 juin 2019 23:39
Franchement, je n’aime pas m’autocongratuler car parfois c’est perçu comme de la vantardise ou de la prétention. Toutefois, je peux affirmer sans trop de risques que je ne suis pas du tout animé par une intention de nuire ou de faire du mal. J’ai vu jusqu’où pouvait aller le vice de certains hommes, et je suis heureux de ne pas partager leur comportement.
Citation
Fon19 a écrit:
Et du coup toi tes normal ? On peut te faire confiance ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook