Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui vous a inciter à .... ?
T
27 mars 2019 21:09
Salam ,

Qui vous inciter /ou dégoûter à allumer votre première cigarette ?
B
27 mars 2019 21:10
Personne toute seule la première c'était une Winston menthe
27 mars 2019 21:11
Mon père il m'a brulé un nombre incalculable de fois avec sa clope, j'ai jamais voulu tester et pourtant dieu sait toutes les fois où on m'a proposé mais rien à faire ça me dégoute lol
27 mars 2019 21:14
Dans un dessin animé avec un fantôme qui s'appeller Célestin il mettait en garde contre les accident domestique et autres il y avait cette d'abrutis gosse roux et un épisode sur la cigarette du coup je penser qui je fumer une cigarette j'allais devenir roux et aussi con que le garçon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/19 21:17 par MrSoso.
T
27 mars 2019 21:14
Comme ça pour tester perplexe
Citation
Nakamurance a écrit:
Personne toute seule la première c'était une Winston menthe
T
27 mars 2019 21:15
Je comprend ton dégoût smiling smiley

J’espere Que tu n’as pas de trace ? sad smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Mon père il m'a brulé un nombre incalculable de fois avec sa clope, j'ai jamais voulu tester et pourtant dieu sait toutes les fois où on m'a proposé mais rien à faire ça me dégoute lol
*
27 mars 2019 21:15
moi on ma proposer pleins de fois
j'ai toujours dit non
T
27 mars 2019 21:16
ptdr

Je connais le dessin animé
Citation
MrSoso a écrit:
Dans un dessin animé avec un fantôme qui s'appeller Célestin il mettait en garde contre les accident domestique et autres il y avait cette d'abrutis gosse roux et une épisode sur la cigarette du coup je penser qui je fumer une cigarette j'allais devenir roux et aussi con que le garçon.
T
27 mars 2019 21:16
Pourquoi ?

Perso même chose je déteste l’odeur et les effets pour la sante Ill
Citation
fraisementhe* a écrit:
moi on ma proposer pleins de fois
j'ai toujours dit non
27 mars 2019 21:16
Salut,

Jamais été tenté. Rien que l'odeur me dégoûte. Et plus jeune j'avais embrassé une fumeuse. Je trouvais cela immonde.

Personnellement, je ne comprends pas comment les gens peuvent goûter quelque chose de dégueulasse et....continuer à consommer, juste parce qu'un groupe le fait.

Vous imaginez un groupe de personne manger de la merde et vous, vous vous forcez à y manger juste parce que ça l'air cool?
Vous allez dire que ce n'est pas comparable à la cigarette...ben ce dernier vous donne quand même toutes les maladies que vous pouvez imaginer. Donc, je met ça aussi dans la catégorie de truc....merdique grinning smiley.

Oui, je vais parfois loin dans mon délire ptdr

Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Qui vous inciter /ou dégoûter à allumer votre première cigarette ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/19 21:20 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
27 mars 2019 21:17
Salam,

Dans la vie il y a les suiveurs mêêêêmêêê t' en a pleins,
et les gens avec une volonté ferme qui se moque de faire ou non partie d'un groupe, et y en a pas bcp des comme ca.
B
27 mars 2019 21:18
Oui, la cigarette m'attirer lol
J'ai vraiment fumer 4 ans après et j'ai arrêter il y a un petit moment.
Citation
TomberAPic a écrit:
Comme ça pour tester perplexe
27 mars 2019 21:18
elles sont parties avec les années c'est limite devenu un critère chez moi un mec qui fume pas je lui dis pas mais direct il a +100
Citation
TomberAPic a écrit:
Je comprend ton dégoût smiling smiley

J’espere Que tu n’as pas de trace ? sad smiley
T
27 mars 2019 21:18
Je conçois tout à fait ptdr

Même chose l’odeur , et les répercussions sur la santé
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Jamais été tenté. Rien que l'odeur me dégoûté. Er plus jeune j'avais embrassé une fumeuse. Je trouvais cela immonde.

Personnellement, je ne comprends comment les gens peuvent goûter quelque chose de dégueulasse et....continuer à consommer, juste parce qu'un groupe le fait.

Vous imaginez un groupe de personne manger de la merde et vous, vous vous forcez à y manger juste parce que ça l'air cool?
Vous allez dire que ce n'est pas comparable à la cigarette...ben ce dernier vous donne quand même toutes les maladies que vous pouvez imaginer. Donc, je met ça aussi dans la catégorie de truc....merdique grinning smiley.

Oui, je vais parfois loin dans mon délire ptdr
*
27 mars 2019 21:19
pareils lol
Citation
TomberAPic a écrit:
Pourquoi ?

Perso même chose je déteste l’odeur et les effets pour la sante Ill
l
27 mars 2019 21:19
Parfois, quand j'étais petite mon père m'emmenait au collège en voiture. Il fumait des Winston sans filtre, fermait les vitres de la voiture et mettait France Info. Ça m'a dégouté.
T
27 mars 2019 21:19
C’est dommage cette pression social , obliger de faire un truc que tu aime pas particulièrement thumbs down
Citation
sassbo a écrit:
Salam,

Dans la vie il y a les suiveurs mêêêêmêêê t' en a pleins,
et les gens avec une volonté ferme qui se moque de faire ou non partie d'un groupe, et y en a pas bcp des comme ca.
T
27 mars 2019 21:20
Si c’est pas indiscret t as commencer à quelle âge ?
Citation
Nakamurance a écrit:
Oui, la cigarette m'attirer lol
J'ai vraiment fumer 4 ans après et j'ai arrêter il y a un petit moment.
B
27 mars 2019 21:24
Un peu tôt à 17 ans tu fais un sondage ?
T
27 mars 2019 21:25
Pas du tout , c’est juste une question Heu
Citation
Nakamurance a écrit:
Un peu tôt à 17 ans tu fais un sondage ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook