Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous les hommes et la rupture !!
k
8 février 2015 14:25
Hii les hommes perplexe. Je ne vois que des femmes qui souffre de l amour et de la rupture.et vous les hommes vous gerez comment? Vous êtes aussi dures que vous le faites apparaître?
J aimerai bien avoir vos avis moody smiley
n
8 février 2015 14:40
Tu va t'attirer des ennuies ! lol ! Je plaisante !


Les hommes ont un cœur comme les femmes. Donc la logique veut qu'à organe équivalent ( lol ) les deux parties souffre à part égale . Une Rupture est jamais facile a encaisser. Les filles s'attachent très vite et généralement plus profond qu'un homme .. C'est la raison qui explique que lors d'une rupture la fille souffre un peu plus que l'homme. MAIS , des fois c'est le contraire c'est l'homme qui est complètement amoureux et qui lors de la rupture deviens complètement fou. Donc ça dépends des situations mais je dirai que d'une manière générale ce sont les femmes qui souffrent un peu plus -> Je sais pas pourquoi lol.

Après je pense aussi que la souffrance va être fonction de ton degrés d'amour envers la personne. Y-a des hommes comme on dis " KA Y RABEW LKEBDA " et la rupture c'est la mort lol. Et d'autre non . Ils te disent : " Une de perdu dix de retrouvés " AUCUNE KEBDA " , cœur dure comme la pierre , insensible . Pour ces hommes , aucune souffrance , juste une fille parti qui va etre remplacé si cela n'es pas déjà fait lol.


Perso, je suis resté trois ans avec une personne & quand ça c'est terminé j'étais au bout de ma vie lol . - Parce que " DERT 3LIHA LKEBDA BEZAFF " . Je l'aimais trop je voyais tout en fonction d'elle , l'avenir, c'était comme ma femme . Mais le destin en a voulu autrement , séparation a cause de nos caractères différents.
I
8 février 2015 14:43
1 . trouver son / sa partenaire
2 . se marier
3 . jamais divorcer
4 . être heureux pour toujours
smiling smiley
8 février 2015 18:24
Quand les hommes sont amoureux ils souffres autant que les femmes.
Ceux qui jouent passe à autre chose en 1 minute....
Qu allah nous eloigne du male
8 février 2015 18:30
Il y a plus d'un mois jai une amie que le mari a tellement souffert de la separation qu'il l'a tué.
il vaut mieux qu'un homme n'aime pas trop. Parce que eux ils savent pas gerer la separation.
8 février 2015 18:34
Citation
okhtefillah a écrit:
Il y a plus d'un mois jai une amie que le mari a tellement souffert de la separation qu'il l'a tué.
il vaut mieux qu'un homme n'aime pas trop. Parce que eux ils savent pas gerer la separation.
Punaise mais c graveeeeeeee !!!
8 février 2015 18:40
Malheureument la femme enterrée y le mari en prison et leur garçon placé en famille d'acceuil.
Allah yerhamha c'etait la douceur en personne.
8 février 2015 18:44
Citation
okhtefillah a écrit:
Malheureument la femme enterrée y le mari en prison et leur garçon placé en famille d'acceuil.
Allah yerhamha c'etait la douceur en personne.


messskina... c horrible....

c'est vrai, pas mal d'homme tuent leur ex femme quand elles decident de passer a autre chose

ils ne supportent pas qu'elles refassent leur vie...
( pour cette catégorie)

ca fait peur...
8 février 2015 19:47
pff franchement pour le peu d hommes qui " souffrent" d une séparration faut que ça dégénère
en meurtre ou je ne sais quoi
bref ça part toujours dans des trucs bizarres avec eux
c est incroyable mais vrai
A
8 février 2015 20:02
Salam !!
Moi aussi j'ai garde une petite fille de 3 ans ..

Son papa était adoptée avec une maladie très grave il a trouvé lamour au lycée , une très belle histoire d amour qui a duré 10 ans ... Ils ont eut une petite fille géniale souriante et c etait tout les deux de bon parents rien a dire ..
Mais un jour on a appris aux infos :

Cette homme a tuée sa femme alors qu'il rentrait une greffe de foi, il a appris qu'elle voulait le quitter ou qu'elle avait un amant ... Il l'a tuée dans son sommeil alors qu'elle dormait

La petite fille est reparti chez ses grand parents car c je qu'elle voulait ... Lui en prison ... Et presque toute sa belle famille a pardonné son geste quelques temps après ( après je connaît pas les détails exacte il avait plaite la folie ) aujourd'hui il est libre , elle est enterre car elle voulait le quitte!!!!!
n
8 février 2015 20:40
Citation
Amelou38 a écrit:
Salam !!
Moi aussi j'ai garde une petite fille de 3 ans ..

Son papa était adoptée avec une maladie très grave il a trouvé lamour au lycée , une très belle histoire d amour qui a duré 10 ans ... Ils ont eut une petite fille géniale souriante et c etait tout les deux de bon parents rien a dire ..
Mais un jour on a appris aux infos :

Cette homme a tuée sa femme alors qu'il rentrait une greffe de foi, il a appris qu'elle voulait le quitter ou qu'elle avait un amant ... Il l'a tuée dans son sommeil alors qu'elle dormait

La petite fille est reparti chez ses grand parents car c je qu'elle voulait ... Lui en prison ... Et presque toute sa belle famille a pardonné son geste quelques temps après ( après je connaît pas les détails exacte il avait plaite la folie ) aujourd'hui il est libre , elle est enterre car elle voulait le quitte!!!!!

non elle a comis l'adultére, et lui a appliqué la chariaa, il l'a lapidé
j'aurai fait pareille.
8 février 2015 21:00
Mais dans la chariaa c'est pas au conjoint dappliquer la sentence. C'est aux autorites competentes.

Si on suit ton raisonnement, y aura plus de mari !!!!!!! Tous morts !!!!!!!
8 février 2015 21:05
Citation
n'fafri a écrit:
Tu va t'attirer des ennuies ! lol ! Je plaisante !


Les hommes ont un cœur comme les femmes. Donc la logique veut qu'à organe équivalent ( lol ) les deux parties souffre à part égale . Une Rupture est jamais facile a encaisser. Les filles s'attachent très vite et généralement plus profond qu'un homme .. C'est la raison qui explique que lors d'une rupture la fille souffre un peu plus que l'homme. MAIS , des fois c'est le contraire c'est l'homme qui est complètement amoureux et qui lors de la rupture deviens complètement fou. Donc ça dépends des situations mais je dirai que d'une manière générale ce sont les femmes qui souffrent un peu plus -> Je sais pas pourquoi lol.

Après je pense aussi que la souffrance va être fonction de ton degrés d'amour envers la personne. Y-a des hommes comme on dis " KA Y RABEW LKEBDA " et la rupture c'est la mort lol. Et d'autre non . Ils te disent : " Une de perdu dix de retrouvés " AUCUNE KEBDA " , cœur dure comme la pierre , insensible . Pour ces hommes , aucune souffrance , juste une fille parti qui va etre remplacé si cela n'es pas déjà fait lol.


Perso, je suis resté trois ans avec une personne & quand ça c'est terminé j'étais au bout de ma vie lol . - Parce que " DERT 3LIHA LKEBDA BEZAFF " . Je l'aimais trop je voyais tout en fonction d'elle , l'avenir, c'était comme ma femme . Mais le destin en a voulu autrement , séparation a cause de nos caractères différents.

Salam alaycom

Au bout de combien de temp à tu rėussi a l'oublier?
i
8 février 2015 21:17
et qu est ce qu on dit d'un homme qui a tellement pleuré devant sa famille et son beau pere suite a une dispute avec sa femme, cette derniere a quitté le foyer et 15 jours apres il a entamé la procedure de divorce!!!!!
B
8 février 2015 21:18
mouai les hommes ont un coeur, j'y crois pas trop mais bon
moi j'ai surtout l'impression qu'un homme souffre par rapport à son
égo, du reste je pense sincèrement pas qu'un homme puisse vraiment
aimer une femme, pas tous tout du moins
8 février 2015 21:20
moi aussi perso j y crois plus a l amour des hommes
je sais pas ils ont pas d affect je trouve
je comprend pourquoi ils enfantent pas
i
8 février 2015 21:25
Bonsoir, et qu est ce que vous dites d'un mari qui a tellement pleuré devant sa soeur et son beau pere apres que sa femme a quitté le foyer parceque c est lui qu il a mis a la porte, et apres 15 jours il a entamé la procedure de divorce!!!!
8 février 2015 21:26
Punaise demain mon "mari" il va recevoir le courrier comme quoi je demande le divorce ca va etre ma fête si il me tue pas biensure looool
A
8 février 2015 21:41
mon mari suite à son divorce a été très triste malgré le fait que ce qu'elle lui a fait est impardonnable (adultères, vols, mensonges,...) il a mis du temps à oublier sad smiley

je pense que ce qu'il lui a fait très mal c le fait d'avoir donné sa confiance aveuglément par amour, car il l'aimait vraiment, d'un amour sincère, lui!

oui, la fierté en prends un coup mais le cœur aussi, croyez moi les hommes souffrent aussi!
8 février 2015 21:58
En 2002 mon mari m'a tabassée. Je suis partie pendant deux mois. Au telephonne il pleurait me suppliait de ne pas le quitter. Quand je suis retournee avec lui. Un jour dans l'armoire, jai trouvé une fusil. Quand je lui ai posé la question il ma repondu que il comptait me tuer si je le quittais. Javoue que jai vecu dans la peur.

moi aussi dans un mois je dois lui annoncer mon souhait de divorcer mais je crois pas que je dois craindre pour ma vie. Parce que maintenant il maime plus comme avant.

Parcontre quand on a divorcé en 2013 il ma menacé qu il me tuerait si je me remarie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook