Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les hommes quand vous ne repondez pas? Ca veut dire quoi
n
11 avril 2011 21:28
Salam,

J'ai envoyé d'autres post sur ce sujet je recapitule rapidement g connu un jeune homme en fac en octo nov il ma contacté par telephone en debut janvier en lancant des sous entendu il a appelé regulierement et mais de plus en plus espacer et court les appels

je l'ai appelé mercredi dernier et rien pas decrocher et g reesayer vendredi rien non plus pas decrocher j'ai envoyé un sms mais pas de reponse a la fin du sms g noté "salam ca va, g appelé mais pas de reponse c t loccasion comme g t dans ta ville,apres peut etre que tu preferes ne plus me parlé"
aucune reponse j'y comprends rien c lui qui ma contacté par phone et la plus rien g demandé l'avis a beaucoup de mec il me dise que c une facon de couper les ponts de ne pas donner de reponse ni de decrocher

pourquoi m'avoir contacter pendant ce moment et d'un seul coup il me met des vents, ???
s
11 avril 2011 21:33
Citation
naimanaima a écrit:
Salam,

J'ai envoyé d'autres post sur ce sujet je recapitule rapidement g connu un jeune homme en fac en octo nov il ma contacté par telephone en debut janvier en lancant des sous entendu il a appelé regulierement et mais de plus en plus espacer et court les appels

je l'ai appelé mercredi dernier et rien pas decrocher et g reesayer vendredi rien non plus pas decrocher j'ai envoyé un sms mais pas de reponse a la fin du sms g noté "salam ca va, g appelé mais pas de reponse c t loccasion comme g t dans ta ville,apres peut etre que tu preferes ne plus me parlé"
aucune reponse j'y comprends rien c lui qui ma contacté par phone et la plus rien g demandé l'avis a beaucoup de mec il me dise que c une facon de couper les ponts de ne pas donner de reponse ni de decrocher

pourquoi m'avoir contacter pendant ce moment et d'un seul coup il me met des vents, ???

ça veut dire qu'on ne veut pas mentir
je hais l'hypocrisie
p
11 avril 2011 22:46
c que c mort pas besoin d'insister
11 avril 2011 23:13
Quand un mec ne te répond pas/plus, cela veut dire de zapper la situation !
N
11 avril 2011 23:35
Citation
perle-metisse a écrit:
c que c mort pas besoin d'insister

+1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/11 23:36 par N-is.
p
11 avril 2011 23:41
Salam

Je t'avais dit de pas le contacter résultat tu l'a contacté et il te calcule pas.

Ce mec n'est pas interessé par toi, c'est vraiment flagrant!!!!!!!

Aies un minimum de fierté mer.de!!!!!!!!!!

Dsl si ça fait mal mais j'ai l'impression qu'il faut être méchant(e) pour que tu comprennes.
J
12 avril 2011 00:21
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Je t'avais dit de pas le contacter résultat tu l'a contacté et il te calcule pas.

Ce mec n'est pas interessé par toi, c'est vraiment flagrant!!!!!!!

Aies un minimum de fierté mer.de!!!!!!!!!!

Dsl si ça fait mal mais j'ai l'impression qu'il faut être méchant(e) pour que tu comprennes.


Salam
Je lui avais dis la meme chose !
p
12 avril 2011 00:23
Citation
Jahina a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Je t'avais dit de pas le contacter résultat tu l'a contacté et il te calcule pas.

Ce mec n'est pas interessé par toi, c'est vraiment flagrant!!!!!!!

Aies un minimum de fierté mer.de!!!!!!!!!!

Dsl si ça fait mal mais j'ai l'impression qu'il faut être méchant(e) pour que tu comprennes.


Salam
Je lui avais dis la meme chose !

thumbs up
S
12 avril 2011 15:04
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Jahina a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Je t'avais dit de pas le contacter résultat tu l'a contacté et il te calcule pas.

Ce mec n'est pas interessé par toi, c'est vraiment flagrant!!!!!!!

Aies un minimum de fierté mer.de!!!!!!!!!!

Dsl si ça fait mal mais j'ai l'impression qu'il faut être méchant(e) pour que tu comprennes.


Salam
Je lui avais dis la meme chose !

thumbs up

+ 1000000000000000000.....

Il n'est pas interressé, c'est assez flagrant! Tu as créé je ne sais combien de posts pour parler de lui. Arrête de t'accrocher!
n
12 avril 2011 19:41
OK MERCI
m
12 avril 2011 20:00
Wa aleykoum salam,

Tu te prends la tête pour rien. Il veut pas te parler. Et pourquoi il a fait le premier pas?... A quoi ça va te servir d'avoir la réponse à cette question.
b
12 avril 2011 21:22
laisse tomber, ça veut dire qu'il ne veut plus rien, et souvent quand toi tu lachera l'affaire ça sera lui qui reviendra, tu verras winking smiley
C
12 avril 2011 21:31
Y'a t-il autre chose à comprendre?

Arrêtez de chercher des messages subliminaux et des signes qui n'existent que dans votre esprit, un homme ce n'est pas aussi subtil que ça lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/11 23:15 par Patty Bouvier.
☠ chti'sem ☠
S
12 avril 2011 21:36
Il ne peut pas repondre, car il a des doigts palmés meskine, sinon il l'aurait fait, c'est surAngel . T'en fait pas, va dormir


eye rolling smiley
D
27 janvier 2016 22:44
en c'est connus sur une annonce matrimoniale c'est lui qui m'a contacter en à parler quelques jours au teléphone et puis en c'est rencontrer et vus il à affirmer que je lui plaisait
et meme me revoir une 2éme fois et puis rien je l'appele il ne répond pas ni à mes message
je suis deprimeé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook