Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et VOUS les hommes avez-vous des craintes ou des peurs????
S
21 juin 2009 22:20
Salam Aleykoum,

Tout le monde va bien?

Les femmes osent exprimer leurs appréhensions à l'idée de vivre avec leur moitié, et vous???? Ne me faites pas croire que vous étes tous NO STRESS...

Exprimez-vous un chouia!!!!
22 juin 2009 00:59
Désolé, je peux pas t'aider, j'y pense vraiment pas...

De quoi on devrait avoir peur?

Qu'elle nous sorte des copines casse pied de sous le canapé... genre "oh, je t'ai présenté que mes copines super adorables et j'ai dû payer des comédiennes. Ca! c'est les vraies." Argh...

qu'elle prenne notre carte bleu ou nous rendre une carte verte? suffit de lui dire "pas touche à ca, c'est trés chaud et dangeureux, tu vas te brûler."

Non, tout ca c'est controlable, ce qui fait peur, c'est qu'on soit le pigeon de la farce... Qu'on soit le gentil garçon qu'elle décide d'épouser aprés avoir essayé tout les bad boys de la ville... Comme ca, on est juste un prix de consolation.

à part ca, je ne vois pas...
h
22 juin 2009 01:01
non, pas de craintes ni peurs, on est des Hommes, des vrais
assalam o alykoum
22 juin 2009 01:06
Salam,

Mais tu ne savais pas que l'homme n'a peur de rien sauf d'ALLAH grinning smiley

Un homme un vrai whistling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
22 juin 2009 01:21
Citation
So fine a écrit:
Salam Aleykoum,

Tout le monde va bien?

Les femmes osent exprimer leurs appréhensions à l'idée de vivre avec leur moitié, et vous???? Ne me faites pas croire que vous étes tous NO STRESS...

Exprimez-vous un chouia!!!!

passé ce cap une fois, la chose ne m'intéresse plus désormais.
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
C
22 juin 2009 08:52
Peur de se tromper sur la personne, s'apperçevoir qu'un monde nous sépare, que l'on n'est pas sur la même longueur d'ondes. Mais il faut placer sa confiance en Allah.

Et biensûr, comme je l'ai dit sur une autre discussion, découvrir qu'elle avait un compte sur Yabi, cliquer sur "profil", "derniers messages" et vous connaissez la suite...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/09 08:56 par Coloquinte.
a
22 juin 2009 08:56
Citation
Coloquinte a écrit:
Peur de se tromper sur la personne, s'apperçevoir qu'un monde nous sépare, que l'on n'est pas sur la même longueur d'ondes. Et biensûr, comme je l'ai dit sur une autre discussion, découvrir qu'elle avait un compte sur Yabi, cliquer sur "profil", "derniers messages" et vous connaissez la suite...

Salam,

ptdr on remet ça ou pas ? grinning smiley
C
22 juin 2009 08:57
Citation
ana* a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Peur de se tromper sur la personne, s'apperçevoir qu'un monde nous sépare, que l'on n'est pas sur la même longueur d'ondes. Et biensûr, comme je l'ai dit sur une autre discussion, découvrir qu'elle avait un compte sur Yabi, cliquer sur "profil", "derniers messages" et vous connaissez la suite...

Salam,

ptdr on remet ça ou pas ? grinning smiley

Toi et ta bande de cafards visqueux allez encore prendre la poudre d'escampette, comme d'habitude...
a
22 juin 2009 09:04
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Peur de se tromper sur la personne, s'apperçevoir qu'un monde nous sépare, que l'on n'est pas sur la même longueur d'ondes. Et biensûr, comme je l'ai dit sur une autre discussion, découvrir qu'elle avait un compte sur Yabi, cliquer sur "profil", "derniers messages" et vous connaissez la suite...

Salam,

ptdr on remet ça ou pas ? grinning smiley

Toi et ta bande d'anti-cafards visqueux allez encore prendre la poudre d'escampette, comme d'habitude...

Même pas peur spinning smiley sticking its tongue out comme je te l'ai déjà dit, nous sommes trés équipées pour faire face à des parasites comme toi...
C
22 juin 2009 09:34
Citation
ana* a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Peur de se tromper sur la personne, s'apperçevoir qu'un monde nous sépare, que l'on n'est pas sur la même longueur d'ondes. Et biensûr, comme je l'ai dit sur une autre discussion, découvrir qu'elle avait un compte sur Yabi, cliquer sur "profil", "derniers messages" et vous connaissez la suite...

Salam,

ptdr on remet ça ou pas ? grinning smiley

Toi et ta bande d'anti-cafards visqueux allez encore prendre la poudre d'escampette, comme d'habitude...

Même pas peur spinning smiley sticking its tongue out comme je te l'ai déjà dit, nous sommes trés équipées pour faire face à des parasites comme toi...

J'ai affronté la Cucaracha du Méxique, le Cafard de Lille, la blatte d'Espagne, le Sraq az-Zit du Maroc, le cancrelas de Moldavie et bien d'autres races de cafards dont l'énumération serait longue et fastidieuse. Alors je ne vais pas me rabaisser à affronter la Ligue des Cafards de Yabis. C'est comme-ci la France partait en guerre contre le Groënland.
a
22 juin 2009 09:57
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Peur de se tromper sur la personne, s'apperçevoir qu'un monde nous sépare, que l'on n'est pas sur la même longueur d'ondes. Et biensûr, comme je l'ai dit sur une autre discussion, découvrir qu'elle avait un compte sur Yabi, cliquer sur "profil", "derniers messages" et vous connaissez la suite...

Salam,

ptdr on remet ça ou pas ? grinning smiley

Toi et ta bande d'anti-cafards visqueux allez encore prendre la poudre d'escampette, comme d'habitude...

Même pas peur spinning smiley sticking its tongue out comme je te l'ai déjà dit, nous sommes trés équipées pour faire face à des parasites comme toi...

J'ai affronté la Cucaracha du Méxique, le Cafard de Lille, la blatte d'Espagne, le Sraq az-Zit du Maroc, le cancrelas de Moldavie et bien d'autres races de cafards dont l'énumération serait longue et fastidieuse. Alors je ne vais pas me rabaisser à affronter la Ligue des anti-Cafards de Yabis. C'est comme-ci la France partait en guerre contre le Groënland.

Quel beau palmarés, tu nous en cache des choses dis donc Cool T'as de la chance que nous combattons le même ennemie sinon...cf ta signature Cool
22 juin 2009 13:30
Bon, on cherche toujours des peurs nous...

Je vous jure les filles, j'y pense trés fort... Mais je ne vois toujours pas.

En général, tu as peur qu'elle refuse de t'épouser...

Mais une fois qu'elle a dit oui...

Euh, la cérémonie peut être?

wé, la cérémonie me fait trés peur, moi je suis du genre discret... Je risque de pêter un plomb et de mettre des coups de pieds dans les invités...

C'est vrai quoi, ils sont là pour dire du mal... Autant les side kicker un chwiya...
d
22 juin 2009 14:06
Pourquoi avoir peur ?? suffit de prendre une assurance tout risque grinning smiley
L
22 juin 2009 14:19
Salam,

N'écoute pas ceux qui te disent les hommes n'ont peur de rien, ce sont des êtres humains tout comme toi,ils ont peur de la belle maman,ils ont peur que la fille ne leur corresponde pas,qu'elle soit prise de tête,qu'elle ne sache pas faire la cuisine,qu'elle lui interdise de voir ses copains d'enfance et la liste est longue...

Dès qu'il y'a du nouveau et un contrat dans le jeu tout le monde commence à paniquer car les règles sont différentes et on a peur de ne pas s'adapter à ce "nouveau jeu"

PS: je suis une fille lol, désolé si je m'incrustegrinning smiley
22 juin 2009 14:42
tcha9liba, on est pas des gros nazes quand même...

Si elle demande des trucs légitimes, ca ne nous fait pas peur. Si elle demande des trucs illégitimes, on lui dit "bye bye"... Dans les deux cas, on a pas peur...

Si elle sait pas faire la cuisine, je sais faire....

Et on a pas peur de la belle maman... Je vais pas de souab moi, si belle maman me casse les pieds, elle va m'entendre... j'épouse une femme. Pas une femme et sa mére...
L
22 juin 2009 15:17
Tu y vas franco toi, la belle maman si elle est casse pied, tu ne passeras pas par mille chemins...Quelle bravoureClap

Oui mais cette fille si elle n'avait pas été mise au monde par CETTE belle maman l'aurait tu croiser un jour ?

Mais il y'a un truc qui cloche,c'est que tu dis n'avoir peur de rien concernant ce domaine...Je trouve ça plus qu'étrange,car tout ce qu'on entreprend de nouveau dans notre vie nous pousse à appréhender,avoir quelques craintes au sujet du bon fonctionnement de la chose...J'ai peur que ce soit qu'une image ce que tu écris car le forum est une chose mais la réalité en est une autre.
22 juin 2009 15:37
tcha9liba, je suis contre cette manie qu'on les Marocains à honorer les gens à l'infini pour avoir fait une bonne action...

Si tu as rendu service au pays, on te paye tes services. Mais au Maroc, on ne se contente pas de dire merci. On lui donne du fric, une maison, un titre et on lui donne le droit d'écraser tout le monde pendant des siécles... Et on laisse ses gosses hériter de ce prévilége.

Moi je dis stop.

Elle a mit au monde un charmant ptit chaperon rouge? Ben okay. Je vais lui dire merci. Mais je vais pas l'autoriser à me casser les pieds pour si peu...

Et elle a sa fille pour lui faire des bisous si elle veut être remerciée... Et le bon dieu va la mettre au paradis car elle s'est bien occupé de ses gosses...

Mais moi, je ne lui dois rien... Si elle dépasse les bornes, fini le souab...

Euh sinon, oui, tu as raison de te méfier. Mais même si je suis trés gentil. J'ai quelques repéres trés claires dans ma tête. Par exemple, je pense que j'ai le droit d'avoir la paix. Si quelqu'un vient me casser les pieds, je vais le voir comme un ennemi.

Un homme a le droit d'être tranquil avec sa ptite chérie... non mais oh? où va le monde...
v
22 juin 2009 20:04
Re: Et VOUS les hommes avez-vous des craintes ou des peurs????


oui......crying(crying(grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
S
22 juin 2009 20:43
Salam aleyjoum,

Dis nous toi Voyageurr... On te lit...
H
22 juin 2009 23:31
La plupart ont peur de la comparaison.. mais surtout de voir que leur dulcinée finisse par les oublier pour un autre..

Je ne vous parle pas des relations qui ne font pas long feux et basées seulement sur du court terme, mais d'une relation liée avec une femme qu'il ont choisi parmi tant d'autres, qu'ils ont voulu pr Femme. Celle qui a réussi à s'accaparer une partie de leur cœur et de leur esprit.

Ces femmes ont vraiment tout gagner.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/09 23:35 par Hava_Nagila.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook