Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les hommes !!!!!!!!!
f
14 juin 2011 16:39
Bonjour,

Une question pour les hommes,

Lorsque vous dites j'ai envie de me marié avec une fille de bonne famille, je comprend bien mais POURQUOI etes vous si dure avec elles une fois marié.
p
14 juin 2011 16:40
Vas y raconte ma biche... on est la pour t aiderrgrinning smiley
p
14 juin 2011 16:40
Deja un mec qui te dis sa.........IL a beauuucoupppp de choooses a cacher

alors OUUUT
f
14 juin 2011 16:44
C'est juste une question que je me poser en lisant les differents sujets de ce forum
p
14 juin 2011 16:49
Ceux qui demandent cela font partie de 2 familles:

Soit des hommes bons et pieux.. qui ne se permettent pas de prendre le temps de connaitre une femme par lui mmeme

et les autres... qui sont laaass de toutes leurs aventures désastreuses...qui ont profité et forniqués jusqu a épuiser leur énergie... ils veulent réparer ces erreurs en prenant cette femme docile qui lui permettra de réévaluer son estime de soiangry smiley
14 juin 2011 16:50
Pourquoi tu généralises.? tous les hommes ne sont pas comme ça , et tu le sais bien.
14 juin 2011 16:52
C'est valable aussi pour les femmes !!

C'est une question de personnalité et de piété tout simplement.
14 juin 2011 17:09
La piété n'a rien à voir. On peut être athée et être un trés bon mari ou une très bonne épouse.
14 juin 2011 17:12
Salam

Dieu merci, me belle famille m'adorent et vis-visa de mon côté, maintenant pour venir a ta question fafa13531, généralement pour la future mariée on souhaite que ses parents soit de "bonne famille" car cela sus-attends la bonne éducation.
Le problème surgit après, Les magrébins nous attachons beaucoup d’impotence a nous parents, la fille marié garde un contact étroit avec ses parents naturellement et suit leurs conseils.
Très souvent, beaucoup de mecs ne supportent pas cela, pensent que la fille mariée leurs appartiens totalement, que c'est leurs "chose" par jalousie.
Tout dépends de l'éducation de l’individu ! Angel
M
M_S
14 juin 2011 17:21
Avec des manières de penser comme celle là, au lieu de faire grandir ton image auprès de ton homme, tu fais une chute à ses regards..d'où le début des soucis.

Les femmes en général essaient toujours de se faire passer pour les bonnes filles idéales en accusant les hommes d'être des machos eye rolling smiley

Je pense que pour commencer il faut soigner les esprits: Il y a aussi des filles vipères et des hommes bien, des hommes machos et des filles "dial zmane".

Il faut juste prendre le temps de connaitre l'autre: si ça correspond pas: llay y3aw..w mridna ma3endou bass
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
a
15 juin 2011 00:54
c'est de la grosse généralité pure et dure.

toute personne cherche quelqu'un de bien, et c'est normal heureusement.

mais il existe des cassos partout.
c'en est de même chez la femme, certaines sont des ordures mais pourrissent la vie d'un homme adorable.
là tu vas me dire : "on n'est pas toutes comme ça"
bah pareil pour les hommes.


je ne suis pas un homme hihihi... mais j'aime m'incruster...confused smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
r
15 juin 2011 01:44
le fait d etre dur cela fait partie de la nature de l homme, l'homme s atend à ce que la femme s adapte à lui
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook