Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous les hommes
l
19 juillet 2010 02:07
ce marrant mais un homme qd il décide de se marié et bien il fait tout(baise main-gentillesse-participe a tout-romantique et jen passe et des meilleurs)les premieres années st les meilleurs car il est tout oui pr sa chére et tendre...et puis l'amour s,estompe et le regard est plus le meme........sa mate a droite a gauche et sa ne reve que d'actes d'adulteres............et oui une fois la proie en main L'HOMME SE LASSE et reve de nouveau horizon.......................je pense que nul homme est parfait et que tous sans exeptions trompent au moins une fois leurs epouse durant le mariage...................un homme est un homme alors ne revez pas vous les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
19 juillet 2010 02:20
salam aalikoum ,

ptdrptdrptdr

ça sent de belles années romantiques !!!!!!! pour ma part rien de tout ça au contraire .... et avec les années il s'est adoucit et pendant mes grossesse n'en parlons pas , la métamorphose tout doux et mielleux

ne soit pas trop sévères !!!!! certains sont à la hauteur .... ils sont rares mais ils existent
l
19 juillet 2010 02:32
jm bien ta réponse mais pr te répondre je met des postes qui ne me concerne pas directement ce pr sa je suis sévere ds tous.....je suis contre le mariage et qd jentend mon entourage me parler de choses et dautre et bien je me dis hmdlé moi je suis liée a personne et je me casse qd jen ai envie...............merci pr ta reponse sa ma bien fait sourire et tant mieux pr toi et ta vie de couple je te souhaite que tu bonheur ma soeur.............
m
19 juillet 2010 09:37
ben oui s est ce que j ai remarqué aussi au debut c est bien et apres ce n est plus bien autant rester seule ca evite les problemes
1
19 juillet 2010 11:04
tu as quel âge ?

Tu as 15 ans pour écrire en abrégé et sans un minimum de ponctuation ?

J'ai mal à la tête, je me casse
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
19 juillet 2010 12:06
le mariage est une obligation non ???

pour se qui est de ton post je pense que tu fuit le bonheur par se que il y a un part de maleur dans le lot mais tu ces jai peut etre tort mes au fond les hommes bien sa existe et il faut qu il y est des homme mauvais pour qu on voit ces homme bien la loll
19 juillet 2010 13:49
Citation
lallanajlae a écrit:
ce marrant mais un homme qd il décide de se marié et bien il fait tout(baise main-gentillesse-participe a tout-romantique et jen passe et des meilleurs)les premieres années st les meilleurs car il est tout oui pr sa chére et tendre...et puis l'amour s,estompe et le regard est plus le meme........sa mate a droite a gauche et sa ne reve que d'actes d'adulteres............et oui une fois la proie en main L'HOMME SE LASSE et reve de nouveau horizon.......................je pense que nul homme est parfait et que tous sans exeptions trompent au moins une fois leurs epouse durant le mariage...................un homme est un homme alors ne revez pas vous les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



si l'homme se lasse c'est que la femme est aussi en partie responsable...certaines femmes après quelque années de mariage devient comme une brebis qui a perdu une partie de sa laine qui ressemble a pas grand chose. et oui savoir garder un homme est un art....................
No no t'exagère un peu miss, des hommes fidèles existent et ils sont nombreux....
M
M_S
19 juillet 2010 15:34
...Quand la sagesse eût une voix!!smoking smiley
...
Je trouve normal qu'un homme se lasse vite d'une nana qui pense comme ça!!!
P
19 juillet 2010 23:21
Un homme qui fait un baise-main ??? C'est un homme ça ? Waouh moody smiley Je lui aurais mis une tarte en pleine face !

Les hommes sont des serpents smoking smiley tout le monde le sait, sauf toi.

ps : les 3/4 le sont. spinning smiley sticking its tongue out
f
19 juillet 2010 23:26
a
20 juillet 2010 01:20
Citation
lallanajlae a écrit:
ce marrant mais un homme qd il décide de se marié et bien il fait tout(baise main-gentillesse-participe a tout-romantique et jen passe et des meilleurs)les premieres années st les meilleurs car il est tout oui pr sa chére et tendre...et puis l'amour s,estompe et le regard est plus le meme........sa mate a droite a gauche et sa ne reve que d'actes d'adulteres............et oui une fois la proie en main L'HOMME SE LASSE et reve de nouveau horizon.......................je pense que nul homme est parfait et que tous sans exeptions trompent au moins une fois leurs epouse durant le mariage...................un homme est un homme alors ne revez pas vous les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La femme n'est pas non plus parfaite.

Etre en couple, c'est (logiquement) être mariés, ce qui veut dire être à deux....chacun a dès lors ses propres responsabilités, si monsieur s'en lasse , s'est que madame n'est plus forcément compétente.

Pour ce qui est de la tromperie, ce n'est pas une règle générale, chacun s'en passe merveilleusement bien.
d
20 juillet 2010 01:53
salam,

ça fait 5 ans que je suis marier et hamdoulilah mon mari n'a d'yeux que pour moi alors ne géneralise pas les choses les

hommes y a des bons et des mauvais tout comme les femmes halla tahalla à crée l'étre humain faible a toi de voir ou es le

problème dans ton couple. en tout cas bon courage Welcome
s
20 juillet 2010 06:52
Citation
lallanajlae a écrit:
ce marrant mais un homme qd il décide de se marié et bien il fait tout(baise main-gentillesse-participe a tout-romantique et jen passe et des meilleurs)les premieres années st les meilleurs car il est tout oui pr sa chére et tendre...et puis l'amour s,estompe et le regard est plus le meme........sa mate a droite a gauche et sa ne reve que d'actes d'adulteres............et oui une fois la proie en main L'HOMME SE LASSE et reve de nouveau horizon.......................je pense que nul homme est parfait et que tous sans exeptions trompent au moins une fois leurs epouse durant le mariage...................un homme est un homme alors ne revez pas vous les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour
et vous les femmes ? ce n'est pas pareil alors?
bonne journée
je hais l'hypocrisie
f
20 juillet 2010 09:46
J'ai un ami(collègue de travail) dont la devise est "pas vu pas pris"mais je suis persuadée que tout le monde le sait et que son épouse aussi mais elle ferme les yeux!
20 juillet 2010 22:24
Les femmes aussi peuvent se lasser et mater ailleurs...ce n'est plus tout à fait le monopole de l'homme l'infidélité après les mamours..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
20 juillet 2010 22:30
Citation
2passage06 a écrit:
Les femmes aussi peuvent se lasser et mater ailleurs...ce n'est plus tout à fait le monopole de l'homme l'infidélité après les mamours..

je sens un discours feministe ... eye rolling smiley
assalam o alykoum
20 juillet 2010 22:42
Pas du tout Habib, c'est la réalité aussi tu crois vraiment que cela me fait plaisir de constater autour de moi que les femmes adoptent le même comportement que les hommes.

Le truc c'est qu'elles sont très malines et ne vont pas pas s'en vanter...

Et pour être tout à fait honnête je ne donne jamais ma confiance tant à un homme qu'à une femme, et c'est une femme qui te parle !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
21 juillet 2010 00:25
Salam,

L'homme n'est pas le seul à blâmer...Un couple; c'est deux personnes...

Les hommes dont tu parles ne sont pas des hommes mais des mômes...

Un Homme se comporte comme un Homme...

Doux rêves...

Latifa


Citation
lallanajlae a écrit:
ce marrant mais un homme qd il décide de se marié et bien il fait tout(baise main-gentillesse-participe a tout-romantique et jen passe et des meilleurs)les premieres années st les meilleurs car il est tout oui pr sa chére et tendre...et puis l'amour s,estompe et le regard est plus le meme........sa mate a droite a gauche et sa ne reve que d'actes d'adulteres............et oui une fois la proie en main L'HOMME SE LASSE et reve de nouveau horizon.......................je pense que nul homme est parfait et que tous sans exeptions trompent au moins une fois leurs epouse durant le mariage...................un homme est un homme alors ne revez pas vous les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/10 00:28 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook