Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm : est ce vous hebergez votre fiancé
r
6 novembre 2006 13:32
bonjour
je vais bientot deposer mon dossier ccm , et je veux savoir si c'est pas mal vu si je dis que j'heberge mon fiancé qd il vient au maroc .
pour la partie marocaine , est ce qu'on vous a déjà posé cette questions? et quesque vs avez repondu ?
r
6 novembre 2006 18:22
personne dans mon cas
y
6 novembre 2006 23:55
Citation
rbatiya19 a écrit:
bonjour
je vais bientot deposer mon dossier ccm , et je veux savoir si c'est pas mal vu si je dis que j'heberge mon fiancé qd il vient au maroc .
pour la partie marocaine , est ce qu'on vous a déjà posé cette questions? et quesque vs avez repondu ?


Normalement ils ne te poseront pas la question et je pense qu'il ne vaut mieux pas le dire. On sait jamais.
s
7 novembre 2006 00:01
moi je suis française et mon mari marocain!il m'on demander si je connaissais ses parents?et moi je leur et repondu,bien sur puisque c chez eux qu'on va quand je viens au maroc............
il n'on pas relever!!!!!
r
7 novembre 2006 13:14
merci pour votre reponse , pour ton cas sandylee , c'est pas mal vu , mais dans le sens contraire oui , car je suis marocaine et c'est lui qui est français , donc comme tu sais c'est interdit d'heberger un homme chez soi , mais je trouve que c'est injuste , c'est pas un etranger pour moi , c'est mon futur mari
merci encore , j'espère avoir un temoignages d'une marocaine ds mon cas
j
7 novembre 2006 15:58
si tu vis seule vaut mieux ne pas le dire sinon ils vont te rappeler que c'est interdit par la loi marocaine No no
r
7 novembre 2006 16:58
non je vis pas seule , je vis avec ma mère ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook