Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous et vos habits
a
30 septembre 2009 16:22
Salam! Bye

Combien achetez-vous de vêtement et à quelle fréquence?

Et pour les les chaussures?

smiling smiley winking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
30 septembre 2009 18:02
j'ai pas de budget dés qu'il ya un article qui me plai aller hoop je le paye smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
30 septembre 2009 18:43
pareil que kaoutar84 et encore quand je monte sur Paris je me lâche bien loool
s
30 septembre 2009 19:04
idem, dès que ça me plaît, je me fait plaisir Danse

surtout que mon péché mignon sont les shoes et les sacs
h
30 septembre 2009 20:57
Citation
fifi94 a écrit:
Salam! Bye

Combien achetez-vous de vêtement et à quelle fréquence?

Et pour les les chaussures?

smiling smiley winking smiley

Wa 3alaykoum salam Welcome

Perso, je ne suis pas une fanna du shopping... Ill Ca m'énerve Grrrr

J'achète quand je vois un truc qui me plaît.
S
30 septembre 2009 21:11
Bonsoir,

Je suis très coquette et j'achète selon mes coups de coeur...

Mais il faut que j'arrête, cela fait beaucoup par mois...Mon armoire ne respire plus la pauvre...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
30 septembre 2009 22:18
Pour c habaya et foulard et les chaussures c 10e au marché. ptdr

Je suis plus pour la lingerie les pyjamas... que les vêtements.
a
1 octobre 2009 13:47
moi aussi j'aime bien acheter les habits du marché, des fois on tombe sur des bonnes affaires.

en fait je vous ai posé cette question car ma copine m'a dis qu'elle a des choses dans son armoire qui coûtent 50 - 60€ mais qui ont toujours leur étiquetteOups

Vous êtes comme ça?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
1 octobre 2009 14:00
ahhhhhhhhhhptdrcrying( moi aussi j'ai des robes MORGAN que j'ai acheté il ya 2 ans et des haut des la meme marque et 2 jupe et pas mal de chose qu'il sont encors avec leur etiquette


moi aussi je suis comme ca mais ses les achat pou l'été et quand je part en vacance je trouve pas l'occasion pour les metre et voir que je suis radinespinning smiley sticking its tongue out je ne les donne passssss
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
1 octobre 2009 14:38
salam

dès que je peux j'achète.

Limite une fois par semaine confused smiley,

comme je me change tous les jours, j'aime avoir pleins pleins de fringues et ne pas porter la même tenue dans le même mois, je sais je sais c'est presque maladif.

Budget explosé sad smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
1 octobre 2009 15:17
J achétte pas au marcher, en magasin, d'ailleurs en 2 jours j ai claquer 179€ chez H&M et le même montant chez Etam willi willi les fringues c un vrai budget et je continue a dépenser encore qui veux me garder ma Cb crying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
1 octobre 2009 15:55
j'achete ce qu'il me plait mais je fais attention des fois aux prix la je voudrai acheter des botine mais pas moins de 98euro je trouve c'est un peut chèr donc je patiente
1 octobre 2009 17:14
Salam,

Avant j'étais plutot une acheteuse compulsive. J'avais besoin d'acheter tout le temps, en fonction de mes envies, des besoins, des coups de cafard ... Et durant les soldes c'était la razzia, une catastrophe!

Et comme je donne beaucoup à mes soeurs, c'était toujours un prétexte pour racheter d'autres choses.

Heureusement, j'ai des gouts classiques et j'ai certaines pièces de bonnes qualités que je porte encore. En revanche, les coups de coeur sont rapidement donnés en général grinning smiley

Aujourd'hui j'ai une approche différente du shopping, j'achète moins et mieux. Je préfère acheter quelques pièces plus chères et me faire vraiment plaisir. J'aime partir à la recherche d'un truc que j'aimerai vraiment avoir dans ma garde robe. C'est la même chose pour les sacs ou les chaussures!

Je préfère acheter moins mais mieux et de meilleure qualité, ça doit être l'âge smiling smiley ...

Bagatelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/09 17:14 par Bagatelle.
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook