Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous qui habitez à metz, vous croyez qu'ils peuvent y vivre tranquillement?
i
3 novembre 2008 15:40
donnez moi votre avis svp, ma soeur, un sénégalais veut demander sa main.elle est au maroc lui vit à metz

et travaille au luxembourg.je l'ai eu au télé il m'a dit qu'il habite dans un quartier qui s'appelle borny

.j'ai cherché sur internet et j'ai été déçue:mauvaise réputation.

croyez vous un couple(arabe, africain) peut vivre dans ce quartier sans problème ou vous le conseillez de

déménage.

j'ai besoin de vos avis svp.
i
3 novembre 2008 17:57
personne ne connais cet endroit pour nous aider?
b
3 novembre 2008 22:01
Salam,

Je vois pas trop où est le problème. Si ils font leur petite vie et cherche personne il n'y a aucun problème.

Il est vrais qu'à Borny, il y a des coins pas très fréquentables (la ZUP) qui est en rénovation et c'est devenus bcp plus propre avec moins de blocs. Mais bon c'est pas non plus le Bronx

Mais bon j'y vis depuis que je suis née et j'espère que Inchallah qu'en j'aurais mon chez moi ne pas y vivre. Mais plutôt dans les quartiers cité ci dessous dans le lien
[www.yabiladi.com]

Donc s'ils peuvent se prendre un appart dans ces quartier c'est encore mieux
b
3 novembre 2008 22:04
resalam

Pour le couple africain arabe c'est pas un problème, il y a pas mal de couple mixte
c
4 novembre 2008 16:10
Salam,

Faut arrêter à un moment donné!!!

Il n'est pas plus difficile de vivre à Borny que dans un autre quartier ailleurs en France.

Certains endroits à Borny tels que la ZUP et les 4 TOURS sont à éviter mais en grande partie dans ce quartier il fait bon vivre, comme à MICHELET par exemple.

Pour avoir vécu à BORNY pendant plus de 20 ans, c'est un quartier où il fait vraiment bon vivre et où les gens y sont très chaleureux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook