Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous qui habitez à metz
i
3 novembre 2007 15:59
salut,
je veux savoir le nom du quartier arabe à metz car je cherche une amie algérienne que je n'ai pas vue il y à 2 ans, on m'a dit qu'elle habite à metz dans un quartier arabe qui je ne sait pas comment il s'appelle.pouvez-vouz m'aider?
j'ai jamais visité cette ville.
merci.
c
3 novembre 2007 16:18
Citation
isabelle22 a écrit:
salut,
je veux savoir le nom du quartier arabe à metz car je cherche une amie algérienne que je n'ai pas vue il y à 2 ans, on m'a dit qu'elle habite à metz dans un quartier arabe qui je ne sait pas comment il s'appelle.pouvez-vouz m'aider?
j'ai jamais visité cette ville.
merci.

Oh un merci evil

Bon je vais repondre alors...

Si tu parles du quartier arabe de Metz même, c'est le quartier de "le porte des allemands" dans le vieux metz.

Par contre tu as un autre quartier dans la proche banlieue de Metz, qu'on appelle Borny, une cité HLM.

Tu as aussi Woippy, qui est collé à Metz mais là c'est une commune.
a
3 novembre 2007 17:41
Il y a aussi à Creutzwald (ville près de Metz) la cité Fatima?
c
3 novembre 2007 18:00
Citation
ana59 a écrit:
Il y a aussi à Creutzwald (ville près de Metz) la cité Fatima?

Salam smiling smiley

Creutzwald c'est beaucoup plu loin winking smiley

t'as aussi forbach avec la cité de behren : forte communauté de chleuhs de ouarzazate.
Aussi la ville de Fameck et uckange et plus loin celle de longwy.
a
3 novembre 2007 18:16
Moi je ne connais que creutzwald (cité Fatima et cité Maroc) et St Avold du côté de Metz mais t'as raison c'est quand même loin de metz
c
3 novembre 2007 18:24
Citation
ana59 a écrit:
Moi je ne connais que creutzwald (cité Fatima et cité Maroc) et St Avold du côté de Metz mais t'as raison c'est quand même loin de metz

St avold je connais bien, avec Faulquemont et Boulay pas loinwinking smiley

Et encore quelques Km et nous voici en Allemagne du coté de Saarlouis.
a
3 novembre 2007 18:31
Oh tu connais bien le coin toi! moi pas trop, c'est juste que j'ai une cousine qui y habite et quand j'etais petite j'allais souvent la bas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook