Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous qui habitez Lyon ou banlieue
C
4 août 2007 17:55
Bonjour !

Je souhaiterais savoir l' endroit où l' on trouve le plus de Noirs à Lyon ou banlieue. Un peu comme le chateau rouge à Paris 18.

Vous qui habitez cette région, connaissez-vous l' arrondissement de lyon ou la banlieue lyonnaise qui correspond à ma recherche?
Vivre c'est souffrir
F
5 août 2007 10:20
Bonjour smiling smiley

Désolée je ne saurais pas te citer un endroit précis, pour les arabes oui mais pour les blacks sincerement je ne vois pas perplexe
M
5 août 2007 22:02
moi non plus je ne vois pas on a un quartier de juifs mais de black non je crois pas
l
6 août 2007 10:18
Salam smiling smiley

Les Noirs, ils ont pas encore débarquer à Lyon ...
Par contre les zarabes ont bien leur quartier : la place dup' (Place du Pont pour les incultes smoking smiley)
p
6 août 2007 12:48
tu veux te faire poser des postiches sur la tête , c'est ça ? grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
6 août 2007 14:41
à moins que ce soit pour acheter des patates douces ...?













qui a parlé de clichés ?
w
6 août 2007 16:43
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Les Noirs, ils ont pas encore débarquer à Lyon ...
Par contre les zarabes ont bien leur quartier : la place dup' (Place du Pont pour les incultes smoking smiley)

ah bon wiltord, malouda, govou.... c est des marsiens peut etreperplexe
l
6 août 2007 16:55
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Les Noirs, ils ont pas encore débarquer à Lyon ...
Par contre les zarabes ont bien leur quartier : la place dup' (Place du Pont pour les incultes smoking smiley)

ah bon wiltord, malouda, govou.... c est des marsiens peut etreperplexe

Des qq années que j'ai vécu à Lyon, j'ai pas vu de quartier spécial Noirs alors qu'il y en a spécial Narabes (ça fait louche de lire ça, non ?). Je parle dans le centre de Lyon, les 8 arrondissements. En banlieue c'est surement autre chose.
C
8 août 2007 08:06
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Les Noirs, ils ont pas encore débarquer à Lyon ...
Par contre les zarabes ont bien leur quartier : la place dup' (Place du Pont pour les incultes smoking smiley)

ah bon wiltord, malouda, govou.... c est des marsiens peut etreperplexe

Des qq années que j'ai vécu à Lyon, j'ai pas vu de quartier spécial Noirs alors qu'il y en a spécial Narabes (ça fait louche de lire ça, non ?). Je parle dans le centre de Lyon, les 8 arrondissements. En banlieue c'est surement autre chose.
Justement, dans quelle banlieue sont-ils plus nombreux ?
Vivre c'est souffrir
C
8 août 2007 08:12
Citation
petit chat a écrit:
tu veux te faire poser des postiches sur la tête , c'est ça ? grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out

Nein ! J' ai créé un forum de discussion comme yabiladi. Sauf que le mien est branché black avec des rubriques spécifiques Afrique Noire.
Cela fait deux mois et il n y a pas encore affluence. Alors, j' ai pensé qu' une publicité (prospectus) dans des milieux blacks à Paris, Lyon, et Marseille me donnerait un coup de pouce. Voilà !

Et pendant que j' y pense, des milieux blacks à Marseille ou banlieu, vous en connaissez ?

A paris, c facile : chateau rouge et st-denis.
Vivre c'est souffrir
l
8 août 2007 11:47
Salam smiling smiley

Citation
Camer a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Les Noirs, ils ont pas encore débarquer à Lyon ...
Par contre les zarabes ont bien leur quartier : la place dup' (Place du Pont pour les incultes smoking smiley)

ah bon wiltord, malouda, govou.... c est des marsiens peut etreperplexe

Des qq années que j'ai vécu à Lyon, j'ai pas vu de quartier spécial Noirs alors qu'il y en a spécial Narabes (ça fait louche de lire ça, non ?). Je parle dans le centre de Lyon, les 8 arrondissements. En banlieue c'est surement autre chose.
Justement, dans quelle banlieue sont-ils plus nombreux ?

Essaie Lyon 8, Bron, Vénissieux...
Faudrait demander à de vrais lyonnais
0
9 août 2007 00:14
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Juste de passage ici !! Eh ui je suis en vacances tongue sticking out smiley !!


Pour les lieux ou l on trouve pas mal de ressortissants Africains il faut essayer la cité des Minguettes et plus particulierement La Darnaise et la cité de la Duchere !!


Voili Voila smiling smiley !!
l
29 août 2007 16:53
je suis de vaulx, et je trouve qu'il ya de plus en plus de blacks a vaulx !winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook