Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous habitez encore chez vos parents?
23 octobre 2008 19:34
Salam,

Petit sondage pour faire le tour d'une question sur un cas bien precis: vous gagnez correctement votre vie et vous n'etes pas encore marié.

Vous pouvez developper vos reponses!!!

Avec mes remerciements anticipés!!!
a
23 octobre 2008 19:36
je suis premier qui a voté ... Danse j'ai mit chez mes parents ...

je me sens tres en securité chez papa et mama ... In love
l
23 octobre 2008 19:37
Salam nissrinette smiling smiley
je réside encore chez ma maman, plusieur fois j ai pensé a vivre seul, mais bon pas encore sauté le pas.
Et maman compte trop sur moi pour certaine tache smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 octobre 2008 19:37
Je precise le sens de ma question: ceux qui vivent seuls, pourquoi ce choix? je ne parle pas specialement d'éloignement pour raisons professionnelles ou scolaires mais bien de ceux qui choisissent de prendreleur appart....
23 octobre 2008 19:42
Salam laminouche smiling smiley

moi aussi je suis en pleine reflexion car des fois je trouve limite de vivre encore chez maman alors qu on a des revenus. En plus, c'est difficile de dire dans un entretien d embauche "je vis encore chez mes parents", mon employeur avait trouvé ça bizarre d la part d'une nana qui était venu en entretien.

Mais bon, je me dis que ma mere a besoin de moi et j ai pas envie de mettre 600€ ds un appart tt les mois perplexeen fait je sais pas trop ce que je devrais faireHeu
D
23 octobre 2008 19:44
Salam Alikoum,


Je suis toujours chez mes parents. Et j y suis bien ! El hamdoullillah je m'entends bien avec eux ... et j'ai pas envie de partir.
Je suis toujours etudiante ... et jai la possibilité de faire mes etudes dans cette meme ville . Donc c'est tout benef, je ne partirai que pour des raisons professionnelles ou en cas de mariage ... mais pour la seconde hypothese j'en suis loin ! ahaha
l
23 octobre 2008 19:48
et alors l'employeur je vois pas en quoi ça le générais, tu est dans sa boite pour travailler et non lui parler de ton lieu de résidence.
J ai rechercher ya quelque temps dans le site d'habitation de ma boite, j avais trouvé et j ai pas osez sauté le pas.
Je me dit que ma mére réside pas loin de mon lieu de travaille a quoi bon avoir un appart et d'un coté quand tous me saoul j ai envie d'avoir mon chez moi est étre trankilou.
Réfléchie bien, quitte a lacher 600€, Mets les dans un crédit immo, attend quelque mois le marcher est en baisse légére


Citation
nisserine2 a écrit:
Salam laminouche smiling smiley

moi aussi je suis en pleine reflexion car des fois je trouve limite de vivre encore chez maman alors qu on a des revenus. En plus, c'est difficile de dire dans un entretien d embauche "je vis encore chez mes parents", mon employeur avait trouvé ça bizarre d la part d'une nana qui était venu en entretien.

Mais bon, je me dis que ma mere a besoin de moi et j ai pas envie de mettre 600€ ds un appart tt les mois perplexeen fait je sais pas trop ce que je devrais faireHeu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
23 octobre 2008 19:49
entretien d'embauche et vivre chez ses parents? c'est quoi la rapport?

ça reste ta vie privée ...

tu peux mentir pour ce genre de question ... qu'un recruteur n'a pa le droit de poser qui n'a rien a voir avec le poste vacant ...

y a aucune honte a se faire de vivre chez ses parents, ... on est fier de notre famille ( c'est mon cas) j'ai rien a caché ... mon intimité est respectée chez ceux qui m'ont elevé....

dommage que certains essayent de se detacher de leur famille et veuillent ressembler a je sais pas quoi ...
B
23 octobre 2008 20:24
Citation
abdel062 a écrit:
entretien d'embauche et vivre chez ses parents? c'est quoi la rapport?

ça reste ta vie privée ...

tu peux mentir pour ce genre de question ... qu'un recruteur n'a pa le droit de poser qui n'a rien a voir avec le poste vacant ...

pour un recruteur ça peut signifier un manque de confiance d'assurance ou tout simplement qu'elle ne saurait pas gérer son indépendance.
Ben quoi 0-°
F
23 octobre 2008 20:43
Chez Nous, Les filles sortent de chez elles, en robe blanche ou les deux pieds devant !!!!
Heu
n
23 octobre 2008 20:44
Tu es sure qu'il n'avait pas un sourir sur le coin des levres quand il t a dit:"VOUS HABITEZ TOUJOURS CHEZ VOS PARENTS?". .... Quand a moi j'ai pris un appart l'an dernier dans un quartier parisien que j'aime trop, j'ai pri mon temps pour le meubler a ma maniere : resultat j'ai jamais vecu dedans car le soir en rentrant epuise du taf j'attendai just un bon repas et calin de maman (a l'heure d'ojoudui je l'ai sous louer au cas ou)
l
23 octobre 2008 21:04
salam,

encore chez papa et maman allah y tawal 3marhom In love hta y faraj rabbi inchaallah eye rolling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
c
24 octobre 2008 00:50
avec mes parents j'ai pas le choix Grrrr
s
24 octobre 2008 09:20
salam

tjrs présente chez mes parents Angel
m
24 octobre 2008 12:12
Salam,

J'ai pris mon appart y'a 3 ans; j'ai eu une super occasion d'acheter dans la résidence de mes parents
donc à 5mn

J'étais super bien chez mes parents, sauf les disputes entre soeurs grrrr ça ne me manque pas
maintenant j'ai des responsabilités que j'avais pas avant
mais j'ai aussi la tranquilité le soir pour me reposer
je ne suis pas du genre à faire la fiesta le week end.
le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir acheté ma voiture avant l'appart car à l'époque je n'avais pas encore mon permis
sinon al hamdoulillah le principale c'est de rester en de bon terme avec ses parents
ne pas partir contre leur gré
z
24 octobre 2008 21:55
Citation
FunkyFresh a écrit:
Chez Nous, Les filles sortent de chez elles, en robe blanche ou les deux pieds devant !!!!
Heu

salam

winking smiley
r
25 octobre 2008 21:01
Citation
zahra_67 a écrit:
Citation
FunkyFresh a écrit:
Chez Nous, Les filles sortent de chez elles, en robe blanche ou les deux pieds devant !!!!
Heu

salam

winking smiley


Salam ,

franchement je vous envie , vous avez de la chance , vous avez pu continuer vos etudes tout en restant chez papa et maman , trouver un boulot a cote de chez vous !! Bsartkoum thumbs up moi malheureusement je n ai pas eu le choix , habitant une petite ville j ai du me deplacer pour pouvoir continuer mes etudes et apres travailler , donc je vis seule dans mon petit appart !!
f
26 octobre 2008 22:41
salam alikoum

je vis toujours chez papa maman Allah y ralihoum li jusqu'a ce que je sort en robe blanche inchAllah
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
z
4 novembre 2008 21:52
Citation
rhoze a écrit:
Citation
zahra_67 a écrit:
Citation
FunkyFresh a écrit:
Chez Nous, Les filles sortent de chez elles, en robe blanche ou les deux pieds devant !!!!
Heu

salam

winking smiley


Salam ,

franchement je vous envie , vous avez de la chance , vous avez pu continuer vos etudes tout en restant chez papa et maman , trouver un boulot a cote de chez vous !! Bsartkoum thumbs up moi malheureusement je n ai pas eu le choix , habitant une petite ville j ai du me deplacer pour pouvoir continuer mes etudes et apres travailler , donc je vis seule dans mon petit appart !!

salam

je ne porte aucun jugement à celles qui ont dû s'exiler. C'est tout à leur honneur, alors que nous avons été protégées voire sur-protégées!!
b
4 novembre 2008 21:56
oui j'habite toujour chez dare lwalidine ghadi yekhrejni ima 3ezrayane oulla chi zemane smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook