Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou vous habillez vous?
L
15 mars 2015 15:51
Salam alikoum

dans quels magasins faites vous votre shopping? vos enseignes favorites?

et celle que vous boycottez?


J'affectionne tout particuliérement h&m pour son rapport qualité prix.

New look pour ses piéces un peu decalé anglais et pas et la qualité pour pas cher,comparé à primark que je n'aime pas du tout,qaulité nulle.

c&a il y à vraiment de petites merveilles et la qualité rien à redire,c'est un peu plus cher que les autres enseignes cités.

J'aime bien MIM pour ses accesoires et quelques pulls

Je boycotte zara et mango,morgan trop cher à mon gout,plus jeune je ne jurais que par zara mais là ils font des tarifs de haute couture.


jennifer pimkie je n'en parle meme pas c'est aux ras des paquerettes et en plus ils on alignés leurs prix à la concurrence ils coutent cher pour de une qualité médiocre et taille riquiqui.
15 mars 2015 16:03
Arlikoum salam,

Pour ma part c'est:

- H&M, pour les mêmes raisons que toi, pas cher et de bonne qualité.
- New Look
- Berska
- Pimkie

Et parfois Camaïeu, mais c'est rare que je trouves quelque chose qui me plaît.

Chez Mango et Zara j'achètes seulement si j'ai un coup de cœur car je trouves également qu'ils abusent sur les prix.
l
15 mars 2015 16:32
Salam

Mango
Camaïeu
Morgan
H&M parfois
Promod
Etam

Avant j allez a new Look mais je trouve plus rien a mon goût depuis au moins 3 ans .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 mars 2015 16:39
Salam, je m'habille à:
Galeries lafayette ( comptoirs des cotonniers,ikks,maje)
Dorothy perkins
Vila
Caroll
Naf naf
H&m
Sezane
Zara
E
15 mars 2015 17:03
Coucou alors j'ai un style plutôt classique (d'institutrice pour ma mère lol) donc je m'habille plutôt chez h&m mango et promis mais parfois chez Pimkie et etam
A
15 mars 2015 17:17
Salam
Pimiki
les autres boutiques je trouve trop cher et pas à mon goût
je te raconte pas la mission pour m'habiller lol

De temps en temps
h&m
kiabi
New look
15 mars 2015 18:17
salam
je peux faire toutes les geleriej achete qu on sa me plait
mais meme si je suis a tati ou babou que je vois un haut ou lingerie qui me plait
j achete mais c plus zara
m
15 mars 2015 19:08
H&M
Zara (c'est vrai qu'ils abusent sur les prix)
Pimkie
Bershka
New Look
16 mars 2015 11:13
Sa depend
j aime new look pour leur chaussure

H&M pour leur robd avc mango

Zara pour le veste

J achette aussi chez les chinoi lol
l
16 mars 2015 12:11
salam
je m'habille chez zara ou bien New look
M
16 mars 2015 18:21
H&M avant tout. Des fois, C&A, Kiabi voire même Auchan, Tati et Babou.
Avant j'allais tout le temps à Mim, Jennyfer et Pimkie. Mais je trouve que ce n'est plus de mon âge grinning smiley Comme tu le dis Habibanour, ils ont augmenté leur prix comme si c'était de la bonne qualité.
Mango (à part pendant les soldes pour quelques trucs), Zara et les autres c'est trop cher pour moi. Et le look de ces magasins ne me plaît pas.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
p
16 mars 2015 18:42
Salem

Moi c mango sûrtt et morgan aussi
D
16 mars 2015 19:01
Salam,

Je mange à tous les râteliers mais j'achète la plupart du temps sur internet . Sauf que ça va changer parce que j'ai l'impression que j'achète trop de fringues en ligne et parfois dont j'ai pas vraiment besoin. Le net c'est le risque d'acheter trop de vetements parce que le choix y est plus grand et les coups de cœurs plus nombreux.

Forever 21 reste mon site préféré car j'ai pas vu ailleurs moins cher pour une aussi bonne qualité.
Asos de moins en moins parce que c'est limite vulgaire now, je regarde juste pour les vestes et les manteaux. Je suis déçue par leur collection toutes dans le style boheme des rues malfamées.

Après new look, promod, pimkie, je vais là oú c'est pas trop cher. Zara je boycotte. Etam et camaïeu rarement car ca taille troooop grand.
h
19 mars 2015 11:00
J'achète aussi bien en magasin que sur internet.

En magasin, j'aime bien :
H&M
Camaieu
Zara
Galeries Lafayette (exceptionnellement et seulement pour certaines marques car ça coûte vite cher sinon)
New Look

Sur internet :
Asos (pour le choix et les prix)
Spartoo (pour le choix en chaussures, et quelques marques de vêtements que j'aime bien comme Vero Moda ou Naf Naf)
La Redoute, je commande depuis longtemps !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook