Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça vous gene....?
j
6 décembre 2006 00:38
salam les filles, smiling smiley


ça vous generait de porter des vetements ou sacs contrefaits???

vous preferez porter des vrais marques? ou ça ne vous pose aucun soucis de porter des imitations (dior,gucci,burberry,et j'en passe...)

perso,au maroc j'ai acheté des sacs burberry,et porte monnaie,ma foi ils sont tres bien imités,pour 25DH le sac,c'est une affaire!

le seul bemol,pour ceux qui prennent l'avion,en France les douanes requisitionnent tout! angry smiley

hamdou'llah,je prend jamais l'avion lol!!! tongue sticking out smiley


alors qu'en pensez vous les filles? (ou garçons?) moody smiley
6 décembre 2006 11:47
je deteste saeye rolling smiley

au bled trouver une sacoche qui ne soit pas une immitation, c'etait la galère, mais j'ai fini par en trouvergrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
G
6 décembre 2006 12:41
Moi je suis fan des immitations....car car quand on a pas les moyens de s'acheter du vrai dior et qu'on kiffe grave la marque, he ben il est vrai que les immitations nous permettent den avoir un implicitement (meme si c'est pas un vrai...)
m
6 décembre 2006 13:42
moi ca ne me gene pas du tout, j'ai acheté des sacs LV, vu leur vrai prix j'aurais jamais acheter les vrai
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
S
6 décembre 2006 13:57
moi j'aime pas du tout , je prefere acheter des marques a ma portée plutot ke de porter une imitation sad smiley sad smiley
p
6 décembre 2006 14:06
je sais pas, je n'en n'achete jamais

Je ne suis pas spécialement intéressée par la marque mais plus par le style,


Par contre, par le passé, quand j'étais ado (vous savez comment ils sont les ados avc les marques grinning smiley)

je ramenais plein de trucs, des Nike à 3 bandes du bled etc etc pour craner à la récré,

et quand on me demandait, je disais bien entendu la vérité (c'est une contrefaçon)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
6 décembre 2006 14:48
je suis daccord avec toi petit "gat":"Je ne suis pas spécialement intéressée par la marque mais plus par le style "
cela dit je sais pas si c pas un peu chaud de parler de sujet comme cela via le net?
la contre façon c de la "dope" je préfere mettre le prix "raisonnable" (biensure je suis pas la fille d'un émir) que d'acheter un produit contre fait et qui va durer peu de temps....
j
6 décembre 2006 15:43
Citation
Sweet_Loly a écrit:
moi j'aime pas du tout , je prefere acheter des marques a ma portée plutot ke de porter une imitation sad smiley sad smiley


ah bon?


t'acheterais une marque à 6 000euros toi????


paris hilton,sors de ce corps!angry smiley


evil
z
6 décembre 2006 15:52
J'évite les contrefaçons, et les marques comme ça c'est vite réglé grinning smiley

En général j'achète mes sacs dans une petite boutique tenue par une asiatique (vous me diriez qui d'autre...) sinon j'achète aussi mes sacs au Maroc, mais pas de contrefaçons, ils ont des sacs magnifiques tout simple


la simplicité c'est moi grinning smiley
s
6 décembre 2006 15:54
Citation
mina26 a écrit:
moi ca ne me gene pas du tout, j'ai acheté des sacs LV, vu leur vrai prix j'aurais jamais acheter les vrai

je n'ai rien contre ton choix mais je trouve ridicule de porter un sac Lv en plastique,mal fait avec les fils qui pendent sur le côté...juste parceque c'est un LV...

c'est completement ridicule!au marché on trouve des sacs CD qui sont absoluments laids!ils n'ont rien à voir avec la vrai classe de la matière qu'utilise CD pour creer ses sacs!


personnelement je n'achète que du vrai,ça tient trés longtemeps (mon sac longchamps que j'ai depuis 5 ans est encore comme neuf!),et puis je n'achete pas une marque mais LA QUALITE!

quand ça coute cher,tu t'adresses au magazins degrifs privés qui vendent facilement du Dior à 65 euros.

et puis les sacs sequoi etaient à 45 euros sur vente privé...

voilà,on peut se debrouiller autrement pour avoir le vrai mais porter un truc en plastoc avec Lv dessus:c'est le comble du ridicule.surtout quand TOUT les 3arbiyates l'ont !
j
6 décembre 2006 15:56
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
J'évite les contrefaçons, et les marques comme ça c'est vite réglé grinning smiley

En général j'achète mes sacs dans une petite boutique tenue par une asiatique (vous me diriez qui d'autre...) sinon j'achète aussi mes sacs au Maroc, mais pas de contrefaçons, ils ont des sacs magnifiques tout simple


la simplicité c'est moi grinning smiley

jsui d'acc,je suis pas tres "sac",mais il y en a de tres beau au maroc,sans marques que j'ai pris,et ils ne sont toujours pas abimés!winking smiley
O
6 décembre 2006 16:01
Citation
muslima de corse a écrit:
salam les filles, smiling smiley


ça vous generait de porter des vetements ou sacs contrefaits???

vous preferez porter des vrais marques? ou ça ne vous pose aucun soucis de porter des imitations (dior,gucci,burberry,et j'en passe...)

perso,au maroc j'ai acheté des sacs burberry,et porte monnaie,ma foi ils sont tres bien imités,pour 25DH le sac,c'est une affaire!

le seul bemol,pour ceux qui prennent l'avion,en France les douanes requisitionnent tout! angry smiley

hamdou'llah,je prend jamais l'avion lol!!! tongue sticking out smiley


alors qu'en pensez vous les filles? (ou garçons?) moody smiley

il fut un temps où j'y arrivais sans pb...aujourdhui je me sentirais vraiment ridicule avec un faux sac
Je préfere kil n'y ait aucune inscription, un sac H&M plutôt qu'un faux Vuitton...
Cet été au bled je m'étais acheté un beau Burberry (un faux je précise)...arrivé ici je me sentais un oeu ridicuke avec j'en ai racheté un plus sobre.
b
6 décembre 2006 16:05
Beurk, je préfère ne pas porter de marque du tout, que d'acheter des trucs contrefaits... Société de consommation quand tu nous tiens! eye rolling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
6 décembre 2006 16:08
achter un burburry vrai à 600 euros,c'est de la pure FOLIE!il faut aller se soigner chez le psy car on n'a pas besoin de ça pour bouster notre estime de soi!

de même acheter un sac laidron contrefait juste parce que c'est burburry,faut aller se faire soigner chez le même psy car il faut accepter ses limites et pas vivre dans la frustration et l'illusion!
j
6 décembre 2006 16:11
Citation
siriusa a écrit:
achter un burburry vrai à 600 euros,c'est de la pure FOLIE!il faut aller se soigner chez le psy car on n'a pas besoin de ça pour bouster notre estime de soi!

de même acheter un sac laidron contrefait juste parce que c'est burburry,faut aller se faire soigner chez le même psy car il faut accepter ses limites et pas vivre dans la frustration et l'illusion!


heuuu j'ai acheté un sac burberry au maroc,parce qu je le trouvais tres jouli,ça fait de moi une folle? sad smiley



par contre la vrai folie,c'est de s'acheter les babouches louis vuitton ou burberry,hchma quand je les ai vu wallah confused smiley
z
6 décembre 2006 16:13
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
siriusa a écrit:
achter un burburry vrai à 600 euros,c'est de la pure FOLIE!il faut aller se soigner chez le psy car on n'a pas besoin de ça pour bouster notre estime de soi!

de même acheter un sac laidron contrefait juste parce que c'est burburry,faut aller se faire soigner chez le même psy car il faut accepter ses limites et pas vivre dans la frustration et l'illusion!


heuuu j'ai acheté un sac burberry au maroc,parce qu je le trouvais tres jouli,ça fait de moi une folle? sad smiley



par contre la vrai folie,c'est de s'acheter les babouches louis vuitton ou burberry,hchma quand je les ai vu wallah confused smiley

LoL sans commentaire!
o
6 décembre 2006 16:29
IMMITATIONS SA SE VOIT DIRECT ENFIN MOI PERSO JE DETECTE VITE UN VRAI DUN FAUX SA SE VOI E LES PERSONNE QUI METTENT DES IMITATIONS C TROP MARRANT CAR IL METTENT DES MODELES QUI NEXISTE MEME PAS EN BOUTIQUE Clap......
j
6 décembre 2006 16:45
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
IMMITATIONS SA SE VOIT DIRECT ENFIN MOI PERSO JE DETECTE VITE UN VRAI DUN FAUX SA SE VOI E LES PERSONNE QUI METTENT DES IMITATIONS C TROP MARRANT CAR IL METTENT DES MODELES QUI NEXISTE MEME PAS EN BOUTIQUE Clap......


ah oui,quand c'est des vetements,ça craint!eye popping smiley
e
6 décembre 2006 16:50
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
IMMITATIONS SA SE VOIT DIRECT ENFIN MOI PERSO JE DETECTE VITE UN VRAI DUN FAUX SA SE VOI E LES PERSONNE QUI METTENT DES IMITATIONS C TROP MARRANT CAR IL METTENT DES MODELES QUI NEXISTE MEME PAS EN BOUTIQUE Clap......

ouais genre la petite pochette Louis Vuitton j ai vu ça sur des mecs looooool alr que LV n en a jamais fabriqué! mmddrr
P
6 décembre 2006 16:52
j'en ai trop rien à faire des marques! en fait, je ne connais pas du tout! juste de nom! mais je ne saurais dire qui fait quoi et comment! seulement je recconnais parfois aux initials (au passage, c'est quoi CD???eye rolling smiley). j'ai un gucci que ma soeur a apporté d'egypte il y a qq temps. je ne savais pas ce que c'était comme marque jusqu'à ce qu'une copine me fasse la remarque! et me demande si c'est un vrai ou un faux! j'en savais rien!!!en demandant à ma soeur, elle a failli me claquer!!! c'était un vrai!!!oui bon, j'y peux rien, j'en ai trop rien à faire de la marque! l'essentiel, il me plait!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook