Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous gagniez plus de 10 000 / mois
m
27 décembre 2018 23:12
Vos dépenses changeraient elles ?
Qu’est ce qui changerait dans vos habitude ?
Comment dépenseriez vous votre argent ?
Merci
27 décembre 2018 23:13
La vie de rêve
N
27 décembre 2018 23:14
Tant que tu gagne plus tu dépense plus
S
27 décembre 2018 23:22
Si je gagne plus de 10 000€ je ferai plus de dons.
En Syrie
En Indonésie
Au pays d Afrique où il y a la famine Yémen, Soudan du Sud, Nigeria, Somalie
Évidemment les SDF qui gèle dehors en ce moment en plein hiver
P
27 décembre 2018 23:22
J'économiserais autant que possible pour acheter une maison.

Je ferais plus d'activités payantes, en particulier pour les enfants.

Je pourrais réaliser des projets qui me tiennent à coeur.

Je assurerais mes vieux jours et ceux de ma mère.

Après "gagner" cette somme ça signifie énormément de temps passé au travail, alors que ce qui m'intéresse c'est des projets non rémunérateurs mais qui demandent du temps. C'est difficilement conciliable.
27 décembre 2018 23:26
Salam

Bah bien évidemment que ça changerait la manière de dépenser.
En continuant à* consommer de manière raisonnable bah en quelques mois tu as un bon capital qui te permet d'investir dans ce que tu veux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/18 23:33 par Firdawss..
27 décembre 2018 23:26
Si je gagne plus, je dépense plus logique. Je me ferais plus plaisir sans être dans l'excès, c pas mon délire de vivre comme une pourrie gâtée...

En contre partie, j'utiliserais une partie de mes revenus pour des causes que je soutiens et qui me tiennent à coeur (comme l'éducation des enfants dans le monde, l'accès au soin et à l'eau potable dans les pays en crise/guerre etc.)

On aura des comptes à rendre sur la façon dont on a utilisé notre argent...
27 décembre 2018 23:27
Salam


[education.toutcomment.com]- la-fontaine-12642.html
Citation
meskouri a écrit:
Vos dépenses changeraient elles ?
Qu’est ce qui changerait dans vos habitude ?
Comment dépenseriez vous votre argent ?
Merci
27 décembre 2018 23:28
Je mangerai 100 % bio sans aucun ecart ni junk de quelque maniere que ce soit (sucre etc). Serai un pacte avec moi-meme et une condition que je me mettrai.

Je me paierai un voyage organise de 8 jours a 500 eur chaque 2 - 3 mois. Aussi je me ferai au moins un week-end par mois, un truc simpa.

J'investirai dans plusieurs projets que j'ai en tete depuis quelque temps (application, site internet etc).

Je me marierai et ferai des enfants.

Tout ca a meme temps.
S
27 décembre 2018 23:31
J'investirais dans un truc de juteux pour gagner encore plus...
P
27 décembre 2018 23:34
Ha oui, j'opterais moi aussi pour du bio niveau alimentation, et je viserais des produits avec une bonne éthique de fabrication, issus du commerce équitable.
Citation
DB & PP a écrit:
Je mangerai 100 % bio sans aucun ecart ni junk de quelque maniere que ce soit (sucre etc). Serai un pacte avec moi-meme et une condition que je me mettrai.

Je me paierai un voyage organise de 8 jours a 500 eur chaque 2 - 3 mois. Aussi je me ferai au moins un week-end par mois, un truc simpa.

J'investirai dans plusieurs projets que j'ai en tete depuis quelque temps (application, site internet etc).

Je me marierai et ferai des enfants.

Tout ca a meme temps.
27 décembre 2018 23:39
J'ai le même train de vie que quand je gagnait 2000 euros crying(
27 décembre 2018 23:45
J'aurai une femme de ménage tte la semaine qui fera un plus à manger pour des ados affames....Chef

Bien évidement je la choisirai moi memethumbs up

J'achèterai un appart au bled pour y mettre ma tante

J'aiderai encore plus minute fils

Voilà ce ki me tient vraiment à coeur
l
27 décembre 2018 23:48
salam
je les placerais dans la meilleure banque qui soit,la banque d'ALLAH
afin qu'ils prospèrent et remplissent mon compte de l'au delà en bonnes actions insh'ALLAH
Citation
meskouri a écrit:
Vos dépenses changeraient elles ?
Qu’est ce qui changerait dans vos habitude ?
Comment dépenseriez vous votre argent ?
Merci
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
M
28 décembre 2018 00:37
Mes dépenses augmenteraient légèrement

Je profiterais de ce qui n'est pas saisi par les impôts pour les placer en économie ou ma famille. Tout en allouant une partie plus grande à des dons que ce que je prévoyais initialement dans ma rentrée d'argent.

Mais bon je n'aurais jamais ce salaire ptdr
Citation
meskouri a écrit:
Vos dépenses changeraient elles ?
Qu’est ce qui changerait dans vos habitude ?
Comment dépenseriez vous votre argent ?
Merci
28 décembre 2018 01:26
Ça serait le choc eye popping smiley
Il faudrait apprendre trés trés vite à dépenser beaucoup moins.
Citation
meskouri a écrit:
Vos dépenses changeraient elles ?
Qu’est ce qui changerait dans vos habitude ?
Comment dépenseriez vous votre argent ?
Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 décembre 2018 07:55
Investissement immobilier très prometteur à 100 % sur 10 ans + évasion fiscale, évasion fiscale et encore évasion fiscale de confiance à 100% à l'infini histoire de devenir milliardaire et être tranquille pendant 20 ans avant le début de la troisième guerre mondiale où va falloir se réfugier dans un bunker en Nouvelle-Zélande ou dans un désert en Australie.
28 décembre 2018 09:29
Salam

Quand tu gagne autant c’esf Que tu as un travail très prenant et de surcroît stressant. Donc quand tu passes 80% de ton temps à travailler tu n’as pas réellement le temps de profiter de ton argent et parfois même de tes achats. Tu ne profites ni de tes enfants ni de ta maison.
Les seuls avantages :
Dès que tu as un peu de temps libre tu voyages au bout du monde et dépense sans compter, tu peux offrir toutes les activités que tes enfants désirent et enfin tu peux améliorer le quotidien de certain de tes proches.

Après tout l’or du monde ne vaux pas le temps passé auprès de ses enfants. Je te parle en connaissances de causes.
Je préfère gagner moins et vivre mieux.
28 décembre 2018 09:49
whistling smiley ne les gagnant pas je ne me suis jamais pose la question..et en principe pas près de me la poser..mais il a tjrs un mais. ?
Citation
meskouri a écrit:
Vos dépenses changeraient elles ?
Qu’est ce qui changerait dans vos habitude ?
Comment dépenseriez vous votre argent ?
Merci
28 décembre 2018 12:28
Je vivrai exactement de la même manière. Hamdoulah ya rabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook